La Commune de Paris, tuerie justifiée ou non ?
Le 31 octobre 2022 à 21:22:15 :
Oui, topic clos.
Ok mais pourquoi ?
C'est à dire
Je sais que la commune et un moment où a paris des idée politique on amèner a une très forte pauvreté énormément de criminalité et des famines et maladies omniprésente
Mais je comprends pas quand tu parles de tuerie
Le 31 octobre 2022 à 21:23:05 :
Le 31 octobre 2022 à 21:22:15 :
Oui, topic clos.Ok mais pourquoi ?
Parce que le communisme est un poison à guérir au plus vite avant de passer à l’âge adulte, voilà pourquoi
Le 31 octobre 2022 à 21:24:42 :
C'est à direJe sais que la commune et un moment où a paris des idée politique on amèner a une très forte pauvreté énormément de criminalité et des famines et maladies omniprésente
Je pense que j'aurais eu moins de réponse si j'avais mis semaine sanglante dans le titre
Le 31 octobre 2022 à 21:24:42 :
C'est à direJe sais que la commune et un moment où a paris des idée politique on amèner a une très forte pauvreté énormément de criminalité et des famines et maladies omniprésente
Écoute mon ptit pote
Le 31 octobre 2022 à 21:28:24 :
On rappellera que c'est la republique qui a ecrasé la commune, sous les yeux amusés des allemands...
On ne peut pas voir ça comme une réconciliation avec nos frères allemands contre le danger communiste ?
Mais les gauchistes et autres allumeuses de Paris qui brûlent tout (cf. tuileries et arc de triomphe de Louis XIV) c'est non
Le 31 octobre 2022 à 21:32:52 :
Tout dépend de ce que tu appelles la "Commune de Paris" si c'est les Parisiens en hiver 1870 qui refuse l'entrée dans Paris des Prussiens en voulant continuer le combat eux méritent un monument.
Mais les gauchistes et autres allumeuses de Paris qui brûlent tout (cf. tuileries et arc de triomphe de Louis XIV) c'est non
L'armée versaillaise qui laisse la Prusse assiéger Paris
Je sais mm pas pourquoi je feed
Le 31 octobre 2022 à 21:39:05 :
Tout dépend de ce que tu appelles la "Commune de Paris" si c'est les Parisiens en hiver 1870 qui refuse l'entrée dans Paris des Prussiens en voulant continuer le combat eux méritent un monument.
Mais les gauchistes et autres allumeuses de Paris qui brûlent tout (cf. tuileries et arc de triomphe de Louis XIV) c'est nonL'armée versaillaise qui laisse la Prusse assiéger Paris
En fait il y a combien de parties dans cette histoire ?
Prusses mené par Bismarck, et côté français : impérialistes, républicains, monarchistes et communistes ?
Le 31 octobre 2022 à 21:41:38 Aligotcheese a écrit :
Mais les gauchistes et autres allumeuses de Paris qui brûlent tout (cf. tuileries et arc de triomphe de Louis XIV) c'est nonL'armée versaillaise qui laisse la Prusse assiéger Paris
Prusses mené par Bismarck, et côté français : impériaux, républicains, monarchistes et communistes ?
C'etaient plus des anarchistes que des communistes reellement...
Le 31 octobre 2022 à 21:43:09 :
Prusses mené par Bismarck, et côté français : impériaux, républicains, monarchistes et communistes ?C'etaient plus des anarchistes que des communistes reellement...
Le 31 octobre 2022 à 21:43:45 MikuTheModel a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 21:43:09 :
Prusses mené par Bismarck, et côté français : impériaux, républicains, monarchistes et communistes ?C'etaient plus des anarchistes que des communistes reellement...
Pas vraiment, les communistes ont quand meme ont vision structurelle de la société...
Données du topic
- Auteur
- Aligotcheese
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 21:21:36
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 125