Topic de Prixent :

Allez vous PARDONNER aux VACCINES ?

Le 01 novembre 2022 à 14:09:15 :

Le 01 novembre 2022 à 14:08:11 :
Que les gens soient vaccinés ou non moi perso je m'en fous, c'est leur droit tout comme c'est mon droit de ne pas me vacciner.

Ce que je ne pardonnerai pas en revanche ce sont toutes les personnes qui ont été virulentes jusqu'à aller réclamer que les non vaccinés ne bénéficient plus des mêmes droits que les vaccinés, ceux qui ont réclamé des camps de concentration pour les non vaccinés et autres joyeusetés.

Après regarde la situation du bon angle, on t'a demandé d'être responsable envers les autres, de te vacciner pour toi et pour les autres en responsabilité mais tu ne l'a pas fait. C'est injuste à l'égard des autres qui l'ont fait.

Le bon angle c'est qu'on savait que la vaccination ne protégeait pas les autres. Tu es un monstre infâme.

Ni oubli ni pardon pour leur soumission et la façon dont ils ont traité les novax.

Le 01 novembre 2022 à 13:56:28 Prixent a écrit :
En ce moment, beaucoup de vaccinés reviennent sur leurs décisions, que ce soit sur les réseaux sociaux ou même IRL. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pardonneriez-vous une personne vaccinée ?

J'ai jamais attendu quoi que ce soit d'eux :)

les vaccinés se sont eux meme fait avoir. Je ne pardonne juste pas aux covidistes fascistes

Le 01 novembre 2022 à 14:11:40 :

Le 01 novembre 2022 à 14:11:09 :
J'ai quoi à me reprocher² ? :(

Ca dépend, en tant que vacciné ou non-vacciné ?

Vacciné, mais c'est tout :(
Je m'implique pas dans toutes ces discussions, j'emmerde personne :hap:

la pluspart était des golems qui suivaient le mouvement sans s'occuper de ceux qui ne le suivaient pas par contre les golems radicaux qui nous en voulaient eux jamais je ne leur pardonnerai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494622715-cowboysaloon-2.png
de même que je ne pardonnerai pas à la police et à l'armée de ne toujours pas avoir fait un coup d'état https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494622715-cowboysaloon-2.png

Le 01 novembre 2022 à 14:18:12 :

Le 01 novembre 2022 à 14:09:15 :

Le 01 novembre 2022 à 14:08:11 :
Que les gens soient vaccinés ou non moi perso je m'en fous, c'est leur droit tout comme c'est mon droit de ne pas me vacciner.

Ce que je ne pardonnerai pas en revanche ce sont toutes les personnes qui ont été virulentes jusqu'à aller réclamer que les non vaccinés ne bénéficient plus des mêmes droits que les vaccinés, ceux qui ont réclamé des camps de concentration pour les non vaccinés et autres joyeusetés.

Après regarde la situation du bon angle, on t'a demandé d'être responsable envers les autres, de te vacciner pour toi et pour les autres en responsabilité mais tu ne l'a pas fait. C'est injuste à l'égard des autres qui l'ont fait.

Le bon angle c'est qu'on savait que la vaccination ne protégeait pas les autres. Tu es un monstre infâme.

Nous vous n'en saviez rien. Vous aviez juste peur. Ne faites pas passer votre couardise pour de la rébellion.

Je les plains, avoir fait confiance à Olivier Véran quand il leur disait que se faire vacciner c'est pour leur bien. :rire:

Le 01 novembre 2022 à 14:15:34 :

Le 01 novembre 2022 à 14:14:34 :
Le fofo aussi représente a peine 0.00001% de la population française et qui pense que les Français ont en a faire de leurs avis de frustrés :rire:

On se passera également du tien. Je t'ai DDB pour message inoportun.

Bonne continuation

Ton avis, 99.99% de la population s'en tape le frustré. Ton topic pue la la haine. Profite de la vie au lieu de te créer des problèmes. :)

Le 01 novembre 2022 à 14:20:13 :
Je les plains, avoir fait confiance à Olivier Véran quand il leur disait que se faire vacciner c'est pour leur bien. :rire:

Dire qu'ils ont suivi les ordres de personnes qui elles sont manifestement pas vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png
Putain ce sketch :rire:

Le 01 novembre 2022 à 14:19:32 :

Le 01 novembre 2022 à 14:18:12 :

Le 01 novembre 2022 à 14:09:15 :

Le 01 novembre 2022 à 14:08:11 :
Que les gens soient vaccinés ou non moi perso je m'en fous, c'est leur droit tout comme c'est mon droit de ne pas me vacciner.

Ce que je ne pardonnerai pas en revanche ce sont toutes les personnes qui ont été virulentes jusqu'à aller réclamer que les non vaccinés ne bénéficient plus des mêmes droits que les vaccinés, ceux qui ont réclamé des camps de concentration pour les non vaccinés et autres joyeusetés.

Après regarde la situation du bon angle, on t'a demandé d'être responsable envers les autres, de te vacciner pour toi et pour les autres en responsabilité mais tu ne l'a pas fait. C'est injuste à l'égard des autres qui l'ont fait.

Le bon angle c'est qu'on savait que la vaccination ne protégeait pas les autres. Tu es un monstre infâme.

Nous vous n'en saviez rien. Vous aviez juste peur. Ne faites pas passer votre couardise pour de la rébellion.

N'importe quoi. On avait les chiffres d'Israël et on les a martelé durant un an. Ça s'est vérifié en France quand il y avait 500 000 contaminations par jour. Et aujourd'hui c'est validé officiellement par Pfizer. T'es vraiment une fin de race à t'enteter alors que tu as tort depuis le début et qu'il n'y a même plus de débat aujourd'hui.

Le couard dans l'histoire, c'est le type incapable de tenir tête à la perfidie du gouvernement.

Le 01 novembre 2022 à 14:20:30 :

Le 01 novembre 2022 à 14:15:34 :

Le 01 novembre 2022 à 14:14:34 :
Le fofo aussi représente a peine 0.00001% de la population française et qui pense que les Français ont en a faire de leurs avis de frustrés :rire:

On se passera également du tien. Je t'ai DDB pour message inoportun.

Bonne continuation

Ton avis, 99.99% de la population s'en tape le frustré. Ton topic pue la la haine. Profite de la vie au lieu de te créer des problèmes. :)

Et tu recommences ? D'accord, une deuxième DDB pour toi, pour message inopportun.

Le 01 novembre 2022 à 14:19:32 :

Le 01 novembre 2022 à 14:18:12 :

Le 01 novembre 2022 à 14:09:15 :

Le 01 novembre 2022 à 14:08:11 :
Que les gens soient vaccinés ou non moi perso je m'en fous, c'est leur droit tout comme c'est mon droit de ne pas me vacciner.

Ce que je ne pardonnerai pas en revanche ce sont toutes les personnes qui ont été virulentes jusqu'à aller réclamer que les non vaccinés ne bénéficient plus des mêmes droits que les vaccinés, ceux qui ont réclamé des camps de concentration pour les non vaccinés et autres joyeusetés.

Après regarde la situation du bon angle, on t'a demandé d'être responsable envers les autres, de te vacciner pour toi et pour les autres en responsabilité mais tu ne l'a pas fait. C'est injuste à l'égard des autres qui l'ont fait.

Le bon angle c'est qu'on savait que la vaccination ne protégeait pas les autres. Tu es un monstre infâme.

Nous vous n'en saviez rien. Vous aviez juste peur. Ne faites pas passer votre couardise pour de la rébellion.

Si si on le savait et suffisait de savoir lire une courbe pour se rendre compte que malgré une vaccination massive les cas continuaient d'affluer. Vous avez juste été cons, assumez de l'être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

les déchets du forum qui se prennent pour des résistants, on aura tout vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506626044-jean-moulin-notre-gars-sur-qui-resiste-sur-le-blabla-contre-les-esprit-faibles-du-discord.jpg

Au contraire faut les remercier de s’être « sacrifier » pour le peuple

Et arrêter avec « les vaccinés » , lâchez un peu bfm , 90% des vaccines en ont rien a foutre qu’on soit vacciné ou non

Et au pire les vaccinophiles pensaient agir pour le bien collectif , pour sauver leurs proches âgés, et n’ont pas de bac+12 en infectiologie comme tous les experts du forum

Le 01 novembre 2022 à 14:17:37 :
Bien fait pour la geule des vaccinés, d’ailleurs je suis quasiment le seul de ma famille à pas être vacciné

On se sent rebelle :ouch2:
En même temps quand on sors pas de chez soi, pas besoin de se vacciner :)

Ce qui est magnifique dans l’histoire c’est que les vaccinés ont strictement zéro arguments pour leurs conneries et c’est pas faute de les avoir prévenu, mais ça essaie encore désespérément de débattre avec les non-vax. Avouez-le que vous êtes en sueur :rire:
Puisque tout le monde se fiche bien pas mal de vos revendications, vous essayez de créer une réalité alternative où vous seriez les vainqueurs à défaut de voir vos prédictions apocalyptiques se réaliser. Grandissez un peu :noel:

Données du topic

Auteur
Prixent
Date de création
1 novembre 2022 à 13:56:28
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 109