Topic de Prixent :

Allez vous PARDONNER aux VACCINES ?

Le 01 novembre 2022 à 14:00:32 :

Le 01 novembre 2022 à 13:57:48 :

Le 01 novembre 2022 à 13:57:30 :
Oui. Mais le vaccin va-t-il pardonner? C'est la seule question

Tu penses qu'il y aura des effets secondaires à long terme ?

Bien sûr que non....

S'injecter de l'ARN-M est sans conséquences le desco............... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

T'es à la limite du complotisme mec.

C est eux les victime dans lhistoire ya rien a pardonner, c est comme si tu demander si on pardonne au j :rire:
Moi je pardonne, parce qu'ils pourront pas se cacher de la vérité éternellement. Les novax sont dans le vrai depuis le début. Moi ça me suffit. J'ai mieux à faire qu'à porter ce fardeaux. Je pardonne.
La sélection naturelle fera son choix
Individuellement oui, au cas par cas. Mais dans l'ensemble, ni oubli ni pardon
Évidemment, beaucoup de gens se sont fait avoir, il faut leur tendre la main.

Le 01 novembre 2022 à 14:03:25 :
Moi je pardonne, parce qu'ils pourront pas se cacher de la vérité éternellement. Les novax sont dans le vrai depuis le début. Moi ça me suffit. J'ai mieux à faire qu'à porter ce fardeaux. Je pardonne.

Première réponse sensée

J'ai quoi à me reprocher ? :(
Non. Plus de don d'organe, plus de don du sang, plus de solidarité avec les golems.
Oui, car il faut pardonner ceux qui n'ont rien vu venir, notre seul et unique ennemi est l'état.
Donc ? A part les complotistes qui me parlent d'Arn, des mecs qui disent que les non-vaccinés ne mourront pas, personne de sensée ici ?

Que les gens soient vaccinés ou non moi perso je m'en fous, c'est leur droit tout comme c'est mon droit de ne pas me vacciner.

Ce que je ne pardonnerai pas en revanche ce sont toutes les personnes qui ont été virulentes jusqu'à aller réclamer que les non vaccinés ne bénéficient plus des mêmes droits que les vaccinés, ceux qui ont réclamé des camps de concentration pour les non vaccinés et autres joyeusetés.

Le 01 novembre 2022 à 14:08:11 :
Que les gens soient vaccinés ou non moi perso je m'en fous, c'est leur droit tout comme c'est mon droit de ne pas me vacciner.

Ce que je ne pardonnerai pas en revanche ce sont toutes les personnes qui ont été virulentes jusqu'à aller réclamer que les non vaccinés ne bénéficient plus des mêmes droits que les vaccinés, ceux qui ont réclamé des camps de concentration pour les non vaccinés et autres joyeusetés.

Après regarde la situation du bon angle, on t'a demandé d'être responsable envers les autres, de te vacciner pour toi et pour les autres en responsabilité mais tu ne l'a pas fait. C'est injuste à l'égard des autres qui l'ont fait.

pardonner quoi? ils vous ont fait quoi? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png je suis quadruplement vacciné et si c'était à faire je le referais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/4/1554999021-loren-gray-gros-yeux7.png
J'ai quoi à me reprocher² ? :(
J'ai été vax 2 doses un peu par dépit (payer des sommes astronomiques pour partir en vacances avec ta copine de l'époque pour savoir si t'as la grippe non merci) mais quelqu'un qui s'est vacciné de son plein gré, qui n'a pas voyagé et qui a fait ses rappels il se prend un taquet hein

Le 01 novembre 2022 à 14:11:09 :
J'ai quoi à me reprocher² ? :(

Ca dépend, en tant que vacciné ou non-vacciné ?

Ils ont atteint leur but.

Le Vaccin c'est pour la dépopulation.

Il va agir sur plusieurs années

Le 01 novembre 2022 à 14:11:10 :
J'ai été vax 2 doses un peu par dépit (payer des sommes astronomiques pour partir en vacances avec ta copine de l'époque pour savoir si t'as la grippe non merci) mais quelqu'un qui s'est vacciné de son plein gré, qui n'a pas voyagé et qui a fait ses rappels il se prend un taquet hein

"gngngn mes vacances" payes tes convictions, t'es dans la même case que la majorité

Le 01 novembre 2022 à 14:12:30 :
Ils ont atteint leur but.

Le Vaccin c'est pour la dépopulation.

Il va agir sur plusieurs années

D'accord le complotiste :)

Données du topic

Auteur
Prixent
Date de création
1 novembre 2022 à 13:56:28
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 456