Topic de Prixent :

Allez vous PARDONNER aux VACCINES ?

Le 01 novembre 2022 à 14:09:15 :

Le 01 novembre 2022 à 14:08:11 :
Que les gens soient vaccinés ou non moi perso je m'en fous, c'est leur droit tout comme c'est mon droit de ne pas me vacciner.

Ce que je ne pardonnerai pas en revanche ce sont toutes les personnes qui ont été virulentes jusqu'à aller réclamer que les non vaccinés ne bénéficient plus des mêmes droits que les vaccinés, ceux qui ont réclamé des camps de concentration pour les non vaccinés et autres joyeusetés.

Après regarde la situation du bon angle, on t'a demandé d'être responsable envers les autres, de te vacciner pour toi et pour les autres en responsabilité mais tu ne l'a pas fait. C'est injuste à l'égard des autres qui l'ont fait.

Les autres sont censés être protégé par ce "vaccin" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png
L'être humain est égoïste par nature le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650228248-big-smile-harry-potter-sticker.png

Le 01 novembre 2022 à 14:09:15 :

Le 01 novembre 2022 à 14:08:11 :
Que les gens soient vaccinés ou non moi perso je m'en fous, c'est leur droit tout comme c'est mon droit de ne pas me vacciner.

Ce que je ne pardonnerai pas en revanche ce sont toutes les personnes qui ont été virulentes jusqu'à aller réclamer que les non vaccinés ne bénéficient plus des mêmes droits que les vaccinés, ceux qui ont réclamé des camps de concentration pour les non vaccinés et autres joyeusetés.

Après regarde la situation du bon angle, on t'a demandé d'être responsable envers les autres, de te vacciner pour toi et pour les autres en responsabilité mais tu ne l'a pas fait. C'est injuste à l'égard des autres qui l'ont fait.

Encore faut-il prouver que j'ai été un danger pour les autres, et d'autre part en étant vacciné les autres sont censés être protégés.

Et on s'est parfaitement depuis le début que les seules personnes qui courent des risques avec le virus ce sont les personnes très âgées et les personnes qui ont des comorbidités, ce sont ces gens-là qu'il fallait traiter.

Quand je marche dans la rue, est-ce que les autres se soucient de moi en me demandant si je vais bien ? Si je n'ai pas de problème ? Si je n'aurais pas besoin d'aide dans la vie ? Après tout il faut que les gens soient responsables donc pourquoi ils ne prennent pas soin de moi et pourquoi moi je n'irai pas prendre soin d'eux ?

Le 01 novembre 2022 à 14:12:47 :

Le 01 novembre 2022 à 14:11:10 :
J'ai été vax 2 doses un peu par dépit (payer des sommes astronomiques pour partir en vacances avec ta copine de l'époque pour savoir si t'as la grippe non merci) mais quelqu'un qui s'est vacciné de son plein gré, qui n'a pas voyagé et qui a fait ses rappels il se prend un taquet hein

"gngngn mes vacances" payes tes convictions, t'es dans la même case que la majorité

J'avais pas envie de me vacciner hein et j'en veux à l'état de nous forcer à s'injecter de la pisse ou nous faire payer 150 balles pour se faire tester pour s'échapper de sa vie misérable hein
La peste ou le choléra

Le fofo aussi représente a peine 0.00001% de la population française et qui pense que les Français ont en a faire de leurs avis de frustrés :rire:
vacciné par pragmatisme (forcé de prendre le train transfrontalier notamment pour urgences familiales) sans aucune conviction, chopé le covid quand même et j'ai respecté acune mesure de quarantaine, les débats d'infirmes entre descos je m'en bats les couilles

Le 01 novembre 2022 à 13:59:00 :
Je vois même pas pourquoi tu parles de pardonner, les 3/4 des vax n'assument même pas s'être tromper.

Qu'ils crèvent comme des merdes à la longue.

Ca sera pas une grande perte pour l'humanité, je rappel qu'ils etaient prêt à interdir toute libertés pour ceux dotés d'un cerveau qui n'ont pas voulus se faire vacciner.

Ils meritent 0 pardon ces énormes veaux.

+ 10000 ils meritent pas du tout. Y'en à meme qui continue de fermer les yeux et dire que c'est normal d'avoir forcer les gens comme ca pour une grippe maquillée.

Le 01 novembre 2022 à 14:14:34 :
Le fofo aussi représente a peine 0.00001% de la population française et qui pense que les Français ont en a faire de leurs avis de frustrés :rire:

On se passera également du tien. Je t'ai DDB pour message inoportun.

Bonne continuation

Le 01 novembre 2022 à 14:14:43 :
vacciné par pragmatisme (forcé de prendre le train transfrontalier notamment pour urgences familiales) sans aucune conviction, chopé le covid quand même et j'ai respecté acune mesure de quarantaine, les débats d'infirmes entre descos je m'en bats les couilles

D'accord mais tu seras DDB pour insultes.

Le 01 novembre 2022 à 14:16:09 :

Le 01 novembre 2022 à 14:14:43 :
vacciné par pragmatisme (forcé de prendre le train transfrontalier notamment pour urgences familiales) sans aucune conviction, chopé le covid quand même et j'ai respecté acune mesure de quarantaine, les débats d'infirmes entre descos je m'en bats les couilles

D'accord mais tu seras DDB pour insultes.

oh la la :-(

Tout dépend. Ceux qui étaient vaccinés et contre le pass =/ ceux qui étaient vaccinés et pour le pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 novembre 2022 à 13:58:21 :

Le 01 novembre 2022 à 13:57:48 :

Le 01 novembre 2022 à 13:57:30 :
Oui. Mais le vaccin va-t-il pardonner? C'est la seule question

Tu penses qu'il y aura des effets secondaires à long terme ?

Je pense oui, et des morts. Ça a déjà commencé.

Même des gens qui se changeront en mi-ours mi-scorpion et re mi-ours derrière !

"ils nous veulent du mal" :fou:

Le 01 novembre 2022 à 14:15:34 :

Le 01 novembre 2022 à 14:14:34 :
Le fofo aussi représente a peine 0.00001% de la population française et qui pense que les Français ont en a faire de leurs avis de frustrés :rire:

On se passera également du tien. Je t'ai DDB pour message inoportun.

Bonne continuation

Premier frustré.

Ben ceux qui n'avaient vraiment pas trop le choix ( menaçaient de se faire licencier avec une famille à nourrir), je pense qu'ils sont pardonnables, la décision aurait affecté plus que leur propre personne

Tous les autres ( les shills du gouv, les golems qui voulaient aller au resto, ceux qui ont cédé à la pression sociale), non

Je les plains, avoir fait confiance à Olivier Véran quand il leur disait que se faire vacciner c'est pour leur bien. :rire:

Ceux qui se sont fait injecter en cédant au vieux chantage à la con du gouvernement " Pas de vaccin, pas de cinéma " alors que même pas 1 an plus tard y'a plus rien, eux c'est pire..

Bien fait pour la geule des vaccinés, d’ailleurs je suis quasiment le seul de ma famille à pas être vacciné

Le 01 novembre 2022 à 13:58:25 :

Le 01 novembre 2022 à 13:57:40 :
Bah non. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Car ce ne sont plus des humains à cause de leur génome modifié. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621876185-1621868857-boomer.png

J'ai lu un article, des femmes veulent avoir un enfant avec des non-vaccinés.

Ils sont tous non vaccinés maintenant :rire:

J’espère qu’ils arriveront à se pardonner eux même d’avoir jouer gratuitement les cobayes

Données du topic

Auteur
Prixent
Date de création
1 novembre 2022 à 13:56:28
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 286