PONCE : Les hommes sont des mysogines nés
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 14:52:17 NT0 a écrit :
il se fait terminer sur twitter, c'est la fin pour cette homme pas complétement déconstruit
Il a 12 000 subs.
Le 31 octobre 2022 à 14:51:09 :
Ancien accro au shit () et n’a pas dépassé le bac
Il devient leader d’opinion sur Internet parce qu’il a des abonnés sur TwitchCette époque.
Non il était prof de math au lycée je crois.
Mais ça n'empêche pas qu'il se permet bcp de choses derrière un écran qu'il ne ferait pas avec son physique dans la rue (comme parler de manière très méprisante et agressif aux gens + demander à ses chiens de harceler les gens)
La misogynie vient éventuellement après
Le 31 octobre 2022 à 14:54:00 Kikakokuka a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 14:51:09 :
Ancien accro au shit () et n’a pas dépassé le bac
Il devient leader d’opinion sur Internet parce qu’il a des abonnés sur TwitchCette époque.
Non il était prof de math au lycée je crois.
Mais ça n'empêche pas qu'il se permet bcp de choses derrière un écran qu'il ne ferait pas avec son physique dans la rue (comme parler de manière très méprisante et agressif aux gens + demander à ses chiens de harceler les gens)
Mais c'est le genre de phrase que tu sors quand t'as fait totalement de merde dans ta jeunesse au sujet des femmes et que tu veux te repentir. Sardoche nous a sorti la même.
Ça m'étonnerait pas qu'on découvre quelques casseroles de Ponce dans quelques jours.
Le 31 octobre 2022 à 14:37:26 :
Pourquoi il ne fait pas une vasectomie puis que les méchants hommes naissent tous misogynes ça pourrait éviter les dérapages non ?
Hein ? La vasectomie n'enlève en rien la libido, vous confondez avec la castration les enfants
Données du topic
- Auteur
- SuperNickel
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 14:07:54
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 15:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC