PONCE : Les hommes sont des mysogines nés
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 14:28:47 :
Quand j'avais 18 ans j'ai couché avec ma petite amie qui avait 17 ans et 11 mois
Je réalise aujourd'hui la portée de mes actes, je sais que j'ai été abject, criminel, libidineux. Jamais vous ne pourrez me pardonner et jamais ne mériterai repentance
Vous savez, j'ai grandi avec le JDG et WTC, à l'époque, j'étais ce qu'on appelle un néo-nazi d'extrême droite. Heureusement, j'ai réussi à dépasser cette condition et je suis aujourd'hui un homme déconstruit
Pour me faire pardonner, j'invite tout les trans du monde à me refaire le trou du cul, même si rien ne pourra sauver l'immoralité de mes actes passés
Ayaaaaaaaaa
c'est l'inverse. Beaucoup d'homme grandisse en étant féministe, puis avec l'expérience du réel et en constatant les énormes différences H/F deviennent misogyne.
Je connais aucun enfant de 7 ans qui est misogyne perso
Le 31 octobre 2022 à 14:15:21 :
Le 31 octobre 2022 à 14:14:34 Affairequiroule a écrit :
si on méprisait pas les femmes on s'éclaterait à aller faire du shopping chez Pimkie et Jennifer au lieude regarder le foot en buvant des bièresfabriquer des fusées et faire avancer l'humanité
Non le zemmouriste, toi la seule chose que tu fais, c'est shitpost sur JVC et toucher ton RSA.
Tu ne fais ni des fusées, ni fait avancer l'humanité d'une quelconque façon
Faudrait arrêter de s'attribuer les mérites des autres et de vivre par procuration Célestin
Le 31 octobre 2022 à 14:42:48 :
Quel a été le point de bascule pour que les blancs occidentaux deviennent des lavettes pareilles
C est un rebeu sucré
Met bfm ça parle d’un français de souche h24 depuis 1 semaine
Le 31 octobre 2022 à 14:42:48 :
Quel a été le point de bascule pour que les blancs occidentaux deviennent des lavettes pareilles
Aucune idée
Des fois je me dis qu'une bonne chute de l'occident ça ferait pas de mal
Ancien accro au shit () et n’a pas dépassé le bac
Il devient leader d’opinion sur Internet parce qu’il a des abonnés sur Twitch
Cette époque.
Le 31 octobre 2022 à 14:50:41 :
C'est n'importe quoi pas et j'écouterai pas cette audio, c'est notre éducation, nos expériences, notre parcours de vie qui joue un rôle important dans ces choses là mais de naissance personne est naturellement mauvais bordel, tous les enfants sont pur à la base c'est notre société qui rend les gens mauvais.
Tu connais l expression. Fils du diable
Enfant de satan
Y a des gosses ils sont pas purs
Données du topic
- Auteur
- SuperNickel
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 14:07:54
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 15:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration