PONCE : Les hommes sont des mysogines nés
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 14:28:47 HeritierLatin a écrit :
Quand j'avais 18 ans j'ai couché avec ma petite amie qui avait 17 ans et 11 mois
Je réalise aujourd'hui la portée de mes actes, je sais que j'ai été abject, criminel, libidineux. Jamais vous ne pourrez me pardonner et jamais ne mériterai repentance
Vous savez, j'ai grandi avec le JDG et WTC, à l'époque, j'étais ce qu'on appelle un néo-nazi d'extrême droite. Heureusement, j'ai réussi à dépasser cette condition et je suis aujourd'hui un homme déconstruit
Pour me faire pardonner, j'invite tout les trans du monde à me refaire le trou du cul, même si rien ne pourra sauver l'immoralité de mes actes passés
Le 31 octobre 2022 à 14:31:28 :
Le 31 octobre 2022 à 14:29:30 TRAININGPRO a écrit :
Il a raison mais ça me va très bien comme çaBen non en quoi les hommes seraient plus misogynes que les femmes dès la naissance, bordel achetez vous un discernement les kheys
Va dans une maternelle pour me montrer la misogynie, je t'attends.
Mais ce n'est pas un problème, toutes les grandes civilisations étaient composé d'hommes misogynes
Maintenant qu'on nous force à ne plus l'être tu peux voir le résultat, en occident notamment
https://www.youtube.com/watch?v=FKMGgVRt9X4&t=657s
Le 31 octobre 2022 à 14:32:37 :
Les blancs sont des racistes nés, les hommes sont des mysogines nés ...Et les autres races, et les femmes, ils sont quoi ?
Bah rien, ce sont les blancs hétéros le pb BTG?
Le 31 octobre 2022 à 14:33:30 :
Il a aussi dit qu'il n'a jamais été pote avec Sardoche maintenant que Sardoche est cancel
Le 31 octobre 2022 à 14:33:30 :
Il a aussi dit qu'il n'a jamais été pote avec Sardoche maintenant que Sardoche est cancel
"Merci, merci Ponce de t'exprimer publiquement là dessus. On a pas entendu grand monde et on a désespérément besoin d'alliés pour faire avancer les choses sur ces thèmes."
Imaginez que des hommes avec des couilles et une bite regardent pendant plusieurs heures et tous les jours un type les appeler des "fleurs"
C'est incroyable
Le 31 octobre 2022 à 14:33:15 TRAININGPRO a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 14:31:28 :
Le 31 octobre 2022 à 14:29:30 TRAININGPRO a écrit :
Il a raison mais ça me va très bien comme çaBen non en quoi les hommes seraient plus misogynes que les femmes dès la naissance, bordel achetez vous un discernement les kheys
Va dans une maternelle pour me montrer la misogynie, je t'attends.
Mais ce n'est pas un problème, toutes les grandes civilisations étaient composé d'hommes misogynes
Maintenant qu'on nous force à ne plus l'être tu peux voir le résultat, en occident notamment
Non, ce qui est dans la nature des hommmes c'est d'être plus axé sur les activités et moins sur le social, alors que les femmes c'est l'inverse et du coup ca crée une disjonction et c'est pour ca que par défaut il y a des groupes plus ou moins homogènes en termes de sexe, c'est des intérêts différents mais c'est pas de la misogynie.
Donnes moi des exemples de misogynie innée pour voir stp
Données du topic
- Auteur
- SuperNickel
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 14:07:54
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 15:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120