[ALERTE] 🚨 Justine est décédée, le tueur a avoué 🚨
SuppriméChaud le QI des gauchistes qui pensent que cette histoire nous met mal à l’aise
On rappelle que ces cafards parlaient de fait divers pour un enfant démembré par une femme sous OQTF, mais là un viol + meurtre c’est une affaire éminemment politique alors que selon les mêmes les feminicides et les viols sont tellement courants qu’il faut agir de toute urgence
Pauvre gosse
Heureusement que ses papa seront toujours là
Le 27 octobre 2022 à 12:51:56 :
Quelqu’un a la chronologie des faits ? Ou le lien de la page les kheys svp
Va sur BFM, ils bouclent dessus depuis hier.
Le 27 octobre 2022 à 12:26:46 :
Le 27 octobre 2022 à 12:25:34 :
Mère à 20 ans + boîte de nuitToujours la faute de la femme, par contre si le type était étranger c'est autre chose
Garde tes oeillères c'est bien. J'espère que tu laisseras ta meuf aller en boite qu'avec des mecs pendant que tu gardes ta fille de 2 ans chez toi alors.
Le 27 octobre 2022 à 12:52:13 :
Les.qlf qui jubilent de voir un blanc meurtrierC'est vrai que dans un pays a majorité de blancs c'est vraiment stupéfiants
Il paraît même qu'au Japon les tueurs sont japonais
Nombre de personnes par ethnies et nombre de meurtres, agressions et viols, et vous comprendrez pourquoi les chofas réagissent
C'est juste la clé de tout
Inutile de faire la.liste des tueurs blancs
Ces fils de pute insultent la mère de 2 enfants tué par à un putain d'incel de merde
Le 27 octobre 2022 à 12:50:03 :
Le 27 octobre 2022 à 12:44:24 :
Le 27 octobre 2022 à 12:39:16 :
Le 27 octobre 2022 à 12:38:17 DariusBeyblade6 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 12:37:28 :
Y a vraiment des types qui cherchent à le défendre en utilisant comme excuse que la victime était en boîte ?On défend pas le tueur ,on dit juste que la victime est low iq
putain mais ferme-la, dans un pays normal une femme a le droit de sortir quand elle veut de chez elle sans se faire enlever et massacrer
Il a pas dit le contraire, c'est juste du profiling qu'on fait. Aussi terrible que ce soit, 20 ans deux gosses rentre avec un inconnu alors qu'elle est en couple, ça sent quand même la France profonde
Mais de quel profiling, tu parles, enfant de chien ? Depuis tout à l’heure vous mentez ouvertement pour dresser un portrait insultant de la victime en espérant minimiser son meurtre. Elle a un seul enfant si je ne me trompe pas (mais si elle en avait eu trois ou dix, ça n’aurait rien changé), elle est rentrée avec lui parce qu’il a proposé de la raccompagner après qu’elle ait quitté prématurément la boîte car elle se sentait mal (et même si elle avait été infidèle, ça n’aurait pas minimiser la gravité de son meurtre).
Maintenant, je vais faire du profiling sur toi, résidu de partouze consanguine. Tu es une victime, tu cultives du ressentiment envers tes parents parce qu’ils n’auraient pas dû te mettre au monde, tu sors peu, ton hygiène est lamentable, tu es raciste, misogyne, coupé de tout contact social authentique, tu fais des études/un taf que tu détestes ou tu es au RSA. Verdict : tu es une grosse merde qui vient faire l’apologie d’un meurtre en blâmant la victime parce que tu estimes que les femmes incarnent problème du rejet que tu subis alors que le véritable problème, c’est le fait que tu sois le rejet putride d’une conception inter-espèce.
ayaaaaaaaaaa cette destruction dans les règles de l'art
Le 27 octobre 2022 à 12:52:13 :
Les.qlf qui jubilent de voir un blanc meurtrierC'est vrai que dans un pays a majorité de blancs c'est vraiment stupéfiants
Il paraît même qu'au Japon les tueurs sont japonais
Nombre de personnes par ethnies et nombre de meurtres, agressions et viols, et vous comprendrez pourquoi les chofas réagissent
C'est juste la clé de tout
Inutile de faire la.liste des tueurs blancs
Inutile de faire la liste des tueurs blancs ?
Ah bon c'est normal ?
Le 27 octobre 2022 à 12:50:03 :
Le 27 octobre 2022 à 12:44:24 :
Le 27 octobre 2022 à 12:39:16 :
Le 27 octobre 2022 à 12:38:17 DariusBeyblade6 a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 12:37:28 :
Y a vraiment des types qui cherchent à le défendre en utilisant comme excuse que la victime était en boîte ?On défend pas le tueur ,on dit juste que la victime est low iq
putain mais ferme-la, dans un pays normal une femme a le droit de sortir quand elle veut de chez elle sans se faire enlever et massacrer
Il a pas dit le contraire, c'est juste du profiling qu'on fait. Aussi terrible que ce soit, 20 ans deux gosses rentre avec un inconnu alors qu'elle est en couple, ça sent quand même la France profonde
Mais de quel profiling, tu parles, enfant de chien ? Depuis tout à l’heure vous mentez ouvertement pour dresser un portrait insultant de la victime en espérant minimiser son meurtre. Elle a un seul enfant si je ne me trompe pas (mais si elle en avait eu trois ou dix, ça n’aurait rien changé), elle est rentrée avec lui parce qu’il a proposé de la raccompagner après qu’elle ait quitté prématurément la boîte car elle se sentait mal (et même si elle avait été infidèle, ça n’aurait pas minimiser la gravité de son meurtre).
Maintenant, je vais faire du profiling sur toi, résidu de partouze consanguine. Tu es une victime, tu cultives du ressentiment envers tes parents parce qu’ils n’auraient pas dû te mettre au monde, tu sors peu, ton hygiène est lamentable, tu es raciste, misogyne, coupé de tout contact social authentique, tu fais des études/un taf que tu détestes ou tu es au RSA. Verdict : tu es une grosse merde qui vient faire l’apologie d’un meurtre en blâmant la victime parce que tu estimes que les femmes incarnent problème du rejet que tu subis alors que le véritable problème, c’est le fait que tu sois le rejet putride d’une conception inter-espèce.
J'ai à peine ouvert le topic que je vois ton com
Le niveau de malaise putain
Sa mère a expliquée que tout était ok avec le père qui vit maintenant à Toulouse et qu'elle avait la garde de l'enfant.
Le 27 octobre 2022 à 12:52:12 :
j'imagine sa putin de mere , ma fille est morte snif snif
mais sale pute, tu lui a pas posé de limite, tu devais garder son gosse pour que ta fille aille en discoteque, t responsable salope de laxiste
le genre de propos qu'on trouvait sur le topic Lola au début, quand on croyait que l'assassin était blanc
Données du topic
- Auteur
- brakemar682
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 11:42:10
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1041
- Nb. messages JVC