[ALERTE] 🚨 Justine est décédée, le tueur a avoué 🚨
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 12:47:23 :
Le 27 octobre 2022 à 12:45:54 :
Comment les Zemmour et compagnie font pour savoir à l'avance l'origine du meurtrier ?Parce que là ils en ont pas parlé du tout normalement ils auraient du pré-shot donc ils savaient non ?
Hier sur un topic, ils disaient tous "hin hin hin ça sent la chance", etc. Je leur ai dit que c'était peu probable parce que ça se passait à Brive La Gaillarde et que c'est full blancs, ils m'ont ri au nez ces abrutis
Un chauffe water en plus
Le 27 octobre 2022 à 12:46:40 :
Le 27 octobre 2022 à 12:45:49 :
Il s’est passé quoi encore ?!
+ Résumé svp ?Une gourgandine qui suce dans les chiottes de boite de nuit a refusé les avances d'un agriculteur incel probablement du forum
Il l'a violé, tué et même forniquer son cadavre
Il a avoué
voilà.
Donc la majorité des kheys du forum sont du côté du violeur.
Déjà pour Lola, au tout début, on croyait que l'assassin était un Européen de l'Est et donc les kheys ont été cherché des images immondes sur les réseaux sociaux des parents pour les accuser d'être des FM Pédo Satanistes & co.
Puis on a compris que c'était une algérienne, et là ils sont devenus pro Lola
Le 27 octobre 2022 à 12:42:28 :
Pourquoi Zemmour n'en parle pas de cette affaire ? (parce que le coupable est un Français de souche ?)
#HypocrisieDeZemmour
Parce que le meurtre de Lola était évitable si on appliquait les OQTF et qu'on freinait l'immigration. Y a un réel débat politique derrière.
Aucun rapport entre les deux affaires, Jean-Gauchiste.
Le 27 octobre 2022 à 12:47:43 :
Les droitardés qui tentent de détourner l'attention sur la mère parce que le meurtrier est un blanc de souche. On sait quel type de post il y aurait si ça avait été une chance
Ils sont trop gênants
Le 27 octobre 2022 à 12:47:23 Zorro-Du-Web_ a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 12:45:54 :
Comment les Zemmour et compagnie font pour savoir à l'avance l'origine du meurtrier ?Parce que là ils en ont pas parlé du tout normalement ils auraient du pré-shot donc ils savaient non ?
Hier sur un topic, ils disaient tous "hin hin hin ça sent la chance", etc. Je leur ai dit que c'était peu probable parce que ça se passait à Brive La Gaillarde et que c'est full blancs, ils m'ont ri au nez ces abrutis
Ayaa
Le 27 octobre 2022 à 12:47:43 Leskasse a écrit :
Les droitardés qui tentent de détourner l'attention sur la mère parce que le meurtrier est un blanc de souche. On sait quel type de post il y aurait si ça avait été une chance
rien a voir avec la droite
peine de mort pour les violeurs et meurtrier
Données du topic
- Auteur
- brakemar682
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 11:42:10
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés