[ALERTE] 🚨 Justine est décédée, le tueur a avoué 🚨
SuppriméLe 27 octobre 2022 à 12:50:03 :
Le 27 octobre 2022 à 12:48:38 :
Le 27 octobre 2022 à 12:46:40 :
Le 27 octobre 2022 à 12:45:49 :
Il s’est passé quoi encore ?!
+ Résumé svp ?Une gourgandine qui suce dans les chiottes de boite de nuit a refusé les avances d'un agriculteur incel probablement du forum
Il l'a violé, tué et même forniquer son cadavre
Il a avouévoilà.
Donc la majorité des kheys du forum sont du côté du violeur.
Déjà pour Lola, au tout début, on croyait que l'assassin était un Européen de l'Est et donc les kheys ont été cherché des images immondes sur les réseaux sociaux des parents pour les accuser d'être des FM Pédo Satanistes & co.Puis on a compris que c'était une algérienne, et là ils sont devenus pro Lola
On est pro Lola mais on est pas dupes, évidemment que les parents sont dans le coup.
Sur les premiers topics c'étaient comme ici: une haine sans fin des Kheys contre la petite lola et sa famille, car ils croyaient que l'assassin était un blanc.
Le 27 octobre 2022 à 12:47:20 :
Le 27 octobre 2022 à 12:44:41 :
sans vouloir accabler la victime qui évidemment ne méritait rien de tout ça, on est d'accord que justine c'est un prénom de cassos ?Justine ou les malheurs de la vertu tu connais pas ?
Le 27 octobre 2022 à 12:45:07 :
Le 27 octobre 2022 à 12:42:54 :
Le 27 octobre 2022 à 12:39:57 :
- fait un gosse à 16 ans
- va en boite sans son mec au lieu de s'occuper de son gosse
- repart alcoolisée avec un inconnuOn espère pour toi que ta fille aura le même chemin de vie, ça t'apprendra que dans la vie il existe des nuances et qu'il ne faut pas juger comme ça de loin
On verra aussi comment termine ta futur fille avec un père comme toi
Vous êtes drôle avec vos certitudes sur "l’éducation" de vos futurs gosses
Le 27 octobre 2022 à 12:50:31 :
Le 27 octobre 2022 à 12:47:43 :
Les droitardés qui tentent de détourner l'attention sur la mère parce que le meurtrier est un blanc de souche. On sait quel type de post il y aurait si ça avait été une chanceFrançais de souche c'est vite dit, allez voir sa tête sur le FB et on en reparle...
C'est sûr qu'il fait pas parti du votre phacosphère, lui c'est un gaulois pas un élu
Le 27 octobre 2022 à 12:46:57 :
Faut vraiment être un fils de pute d'incel frustré de merde pour tuer une mère de famille
Le rapport avec les "incels" ? La grande majorité des meurtres de mère de famille ne sont pas commis par des incels.
Cette haine des "incels" est pathologique.
Le 27 octobre 2022 à 12:50:01 :
Le 27 octobre 2022 à 12:48:30 :
Le 27 octobre 2022 à 12:47:23 Zorro-Du-Web_ a écrit :
Le 27 octobre 2022 à 12:45:54 :
Comment les Zemmour et compagnie font pour savoir à l'avance l'origine du meurtrier ?Parce que là ils en ont pas parlé du tout normalement ils auraient du pré-shot donc ils savaient non ?
Hier sur un topic, ils disaient tous "hin hin hin ça sent la chance", etc. Je leur ai dit que c'était peu probable parce que ça se passait à Brive La Gaillarde et que c'est full blancs, ils m'ont ri au nez ces abrutis
bordel c'est exactement pourquoi il faut faire le ménage dans les rangs nationalistes
Incel=98% blanc qui vote rn ou reconquete en misère affective
Attardé = 100 % de gauchiasses
Le 27 octobre 2022 à 12:49:56 :
Le 27 octobre 2022 à 12:48:29 :
Le 27 octobre 2022 à 12:46:57 :
Faut vraiment être un fils de pute d'incel frustré de merde pour tuer une mère de familleLe mec est pas incel c'est un BG queutard incapable de supporter le moindre refus je suis sûr mais tranquille les incels sont des épouvantails commodes de toute façon
Les incels sont les premiers à dire que ce genre de type machoire carré etc... Ne devrait jamais violer personne vu qu'il a de l'argent et un physique
Je trouve que ça les remets un peu à leur place
J'ai jamais dit ça perso... Au contraire je pense que c'est les mecs qui ont le plus succès avec des femmes qui sont plus a risque d'être abusifs ou violents avec elles vu qu'ils se croient irrésistibles
mais sale pute, tu lui a pas posé de limite, tu devais garder son gosse pour que ta fille aille en discoteque, t responsable salope de laxiste
Les.qlf qui jubilent de voir un blanc meurtrier
C'est vrai que dans un pays a majorité de blancs c'est vraiment stupéfiants
Il paraît même qu'au Japon les tueurs sont japonais
Nombre de personnes par ethnies et nombre de meurtres, agressions et viols, et vous comprendrez pourquoi les chofas réagissent
C'est juste la clé de tout
Inutile de faire la.liste des tueurs blancs
Données du topic
- Auteur
- brakemar682
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 11:42:10
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés