Manif de soutien de LFI: cette député de la nation exprime sa colère contre les RAClSTES
Le 04 novembre 2022 à 14:15:45 :
Vous êtes quand même des gros-faux cul vous les fachos
Et des gros méchants aussi.
Vous êtes quand même des gros-faux cul vous les fachos
Alors ça c'est de l'argumentation. J'en suis abasourdi.
Le 04 novembre 2022 à 14:16:33 :
Vous êtes quand même des gros-faux cul vous les fachosEt des gros méchants aussi.
Sinon quand est ce que vous retournez en Mongolie ?
Le 04 novembre 2022 à 14:18:04 :
Le 04 novembre 2022 à 14:16:33 :
Vous êtes quand même des gros-faux cul vous les fachosEt des gros méchants aussi.
Sinon quand est ce que vous retournez en Mongolie ?
Raciste.
Le 04 novembre 2022 à 13:20:42 :
Le 04 novembre 2022 à 13:18:56 Keratinetine a écrit :
Le direct https://twitter.com/L_insoumission/status/1588505429251747841Le député outrageusement insulté s'exprime
Mélenchon le gros raciste anti blancos qui parle
Melenchon: "“Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus… c’est au-delà de mes forces”"
Et apres il denonce le racisme
Faut pas qu'il aille dans les pays nordiques en tout cas il va faire une crise cardiaque.
Le 04 novembre 2022 à 13:49:58 :
La France ne peux pas absorber 1/100è de l’AfriqueOn préfère l’immigration ukrainienne donc faudrait instaurer des quotas
Les Ukrainiens veulent pas rester, j'ai lu un article que un grand nombre d'Ukrainiens sont deja retournés en Ukraine, ils preferent aller dans un pays en guerre que de rester en France, c'est un indicateur sur ce que vaut la France
Le 04 novembre 2022 à 13:43:00 :
[13:41:33] <[Gorne]>
Le 04 novembre 2022 à 13:35:54 :
Les 3/4 des français en ont rien à foutre de leur manif de merde.L'élu RN n'a rien dit de mal, il n'a pas à être sanctionné.
Dans l'intérêt du RN, il faudrait presque qu'il soit sanctionné. Toute cette séquence met trop bien en lumière la mauvaise foi, le mensonge, la duperie dont ce petit milieu est capable pour se protéger.
Ceci la réaction des Français sur ce cirque va être un excellent indicateur pour voir où on est avec l'emprise de la mascarade anti fasciste sur le débat public.
Les Francais ne sont pas dupes, puis bon les prochaines presidentielles c'est dans 5 ans, plus personne ne se souviendra de ce cinema dans 5 ans, par contre je suis sur que d'ici la la NUPES va encore nous en sortir des belles et des pas mures, y a les ecolos radicaux qui votent LFI et EELV qui montent en puissance niveau connerie et action coup de poigt.
Le 04 novembre 2022 à 13:37:53 :
Pauvre Carlos Bilongo, instrumentalisé par la NUPES sur sa couleur de peau...
C'est ca le pire pour lui, lui meme avait compris hier ce que disait le deputé RN et n'avait pas reagit ci ce n'est en repondant "mais pas du tout".
Ensuite les cadres de LFI et Meluche sont allés le voir et lui ont dit "tu vas jouer le role de victime de couleur qui est outré devant les micros". Les mecs l'utilisent lui et sa couleur de peau comme un outil politique ca fait de la peine pour lui.
Le 04 novembre 2022 à 14:25:19 :
Le 04 novembre 2022 à 13:43:00 :
[13:41:33] <[Gorne]>
Le 04 novembre 2022 à 13:35:54 :
Les 3/4 des français en ont rien à foutre de leur manif de merde.L'élu RN n'a rien dit de mal, il n'a pas à être sanctionné.
Dans l'intérêt du RN, il faudrait presque qu'il soit sanctionné. Toute cette séquence met trop bien en lumière la mauvaise foi, le mensonge, la duperie dont ce petit milieu est capable pour se protéger.
Ceci la réaction des Français sur ce cirque va être un excellent indicateur pour voir où on est avec l'emprise de la mascarade anti fasciste sur le débat public.
Les Francais ne sont pas dupes, puis bon les prochaines presidentielles c'est dans 5 ans, plus personne ne se souviendra de ce cinema dans 5 ans, par contre je suis sur que d'ici la la NUPES va encore nous en sortir des belles et des pas mures, y a les ecolos radicaux qui votent LFI et EELV qui montent en puissance niveau connerie et action coup de poigt.
Oui, on n'est qu'au début d'une longue série de manipulations de ce type. C'est leur seul mode d'action, leur seul moyen d'exister. Je pense que ça resserre leurs troupes mais que ça les coupe durablement du reste de la population. Surtout qu'ils ne changent rien.
Le 04 novembre 2022 à 14:28:33 :
Le 04 novembre 2022 à 13:37:53 :
Pauvre Carlos Bilongo, instrumentalisé par la NUPES sur sa couleur de peau...C'est ca le pire pour lui, lui meme avait compris hier ce que disait le deputé RN et n'avait pas reagit ci ce n'est en repondant "mais pas du tout".
Ensuite les cadres de LFI et Meluche sont allés le voir et lui ont dit "tu vas jouer le role de victime de couleur qui est outré devant les micros". Les mecs l'utilisent lui et sa couleur de peau comme un outil politique ca fait de la peine pour lui.
Chaud le racisme à gauche
Le 04 novembre 2022 à 13:29:33 :
C'est vraiment du delire leur adoration de l'immigrationIls croient vraiment que c'est notre fuel
Toute une religion pour ces fanatiques.
Données du topic
- Auteur
- Keratinetine
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 13:17:20
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 140