Topic de Keratinetine :

Manif de soutien de LFI: cette député de la nation exprime sa colère contre les RAClSTES

Le 04 novembre 2022 à 13:48:35 :
Je suis d'accord avec vous pour dire que LFI exagère la polémique, mais la polémique prend bien hein, même si l'opinion a compris que le député parle du bateau de migrants

Cette affaire va rester dans les pattes du RN pour toutes les élections à venir d'ici 2027, MLP et Bardella auraient dû se désolidariser du député, il est fautif d'avoir mis son groupe dans la merde alors que le RN était en train de finaliser sa normalisation

un bateau qui repêche des migrants prêt des côtes africaines doit retourner en Afrique, qu'est-ce qu'il y'a de problématique à dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 04 novembre 2022 à 13:50:22 :

Le 04 novembre 2022 à 13:46:19 :

Le 04 novembre 2022 à 13:43:51 :
La campagne de dediabolisation des choffaent est complètement foutue en l’air :cimer:

De nos jours ce serait plutôt à la Nupes de se dédiaboliser là. :rire:

Le RN dit les vérités depuis 40 ans, il n'y a rien à dédiaboliser pour les gens normaux en fait. Y a que les petits dhimmis de gauche qui sont choqué.

Parler de soumission alors que ton partie est devenu le toutou de macron :rire:

C'est pas le RN qui a appelé à voter Macron aux présidentielles pourtant. Cette inversion accusatoire. :)

Le 04 novembre 2022 à 13:49:19 :

Le 04 novembre 2022 à 13:48:35 :
Je suis d'accord avec vous pour dire que LFI exagère la polémique, mais la polémique prend bien hein, même si l'opinion a compris que le député parle du bateau de migrants

Cette affaire va rester dans les pattes du RN pour toutes les élections à venir d'ici 2027, MLP et Bardella auraient dû se désolidariser du député, il est fautif d'avoir mis son groupe dans la merde alors que le RN était en train de finaliser sa normalisation

Ça changera rien sur la normalisation du RN

Je pense que si

Cette affaire va être exploitée pour toutes les élections à venir, y compris les futures présidentielles

De 2017 à 2022 MLP avait fait aucun faux pas et il y avait toujours des gens pour faire barrage

Ça va être pire de 2022 à 2027, LREM et la NUPES vont bien faire attention à ce qu'on s'en souvienne

Le 04 novembre 2022 à 13:50:40 :

Le 04 novembre 2022 à 13:48:35 :
Je suis d'accord avec vous pour dire que LFI exagère la polémique, mais la polémique prend bien hein, même si l'opinion a compris que le député parle du bateau de migrants

Cette affaire va rester dans les pattes du RN pour toutes les élections à venir d'ici 2027, MLP et Bardella auraient dû se désolidariser du député, il est fautif d'avoir mis son groupe dans la merde alors que le RN était en train de finaliser sa normalisation

un bateau qui repêche des migrants prêt des côtes africaines doit retourner en Afrique, qu'est-ce qu'il y'a de problématique à dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ça contredit l'idée selon laquelle l'immigration est une chance pour la France. C'est donc impardonnable.

Le 04 novembre 2022 à 13:50:09 :
Bon sang, mais ils jouent à quoi les LFI, ils veulent déclencher une guerre raciale, un pogrom anti français ?

Samuel Paty, Lola, le Bataclan, Cabu, ça ne leur a pas suffi aux LFI, ils trouvent vraiment qu'il faut encore envenimer le débat et pousser les plus français que nous à nous massacrer encore et encore ?

Les français de souche sont tous en danger de mort avec ces pousse au crime !

Le 04 novembre 2022 à 13:52:10 SoMayWeStart a écrit :

Le 04 novembre 2022 à 13:49:19 :

Le 04 novembre 2022 à 13:48:35 :
Je suis d'accord avec vous pour dire que LFI exagère la polémique, mais la polémique prend bien hein, même si l'opinion a compris que le député parle du bateau de migrants

Cette affaire va rester dans les pattes du RN pour toutes les élections à venir d'ici 2027, MLP et Bardella auraient dû se désolidariser du député, il est fautif d'avoir mis son groupe dans la merde alors que le RN était en train de finaliser sa normalisation

Ça changera rien sur la normalisation du RN

Je pense que si

Cette affaire va être exploitée pour toutes les élections à venir, y compris les futures présidentielles

De 2017 à 2022 MLP avait fait aucun faux pas et il y avait toujours des gens pour faire barrage

Ça va être pire de 2022 à 2027, LREM et la NUPES vont bien faire attention à ce qu'on s'en souvienne

Tkt le RN contre-attaquera en disant que LFI a fait élire Macron 2 fois malgré les gilets jaunes alors qu'ils sont soit disant anti-flics https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On fait comment pour ça du coup ?

Le 04 novembre 2022 à 13:52:33 [Gorne] a écrit :

Le 04 novembre 2022 à 13:50:40 :

Le 04 novembre 2022 à 13:48:35 :
Je suis d'accord avec vous pour dire que LFI exagère la polémique, mais la polémique prend bien hein, même si l'opinion a compris que le député parle du bateau de migrants

Cette affaire va rester dans les pattes du RN pour toutes les élections à venir d'ici 2027, MLP et Bardella auraient dû se désolidariser du député, il est fautif d'avoir mis son groupe dans la merde alors que le RN était en train de finaliser sa normalisation

un bateau qui repêche des migrants prêt des côtes africaines doit retourner en Afrique, qu'est-ce qu'il y'a de problématique à dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Ça contredit l'idée selon laquelle l'immigration est une chance pour la France. C'est donc impardonnable.

mais si on vole tous ces ingénieurs à l'Afrique comment vont-ils faire pour se développer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 04 novembre 2022 à 13:49:58 :
La France ne peux pas absorber 1/100è de l’Afrique

On préfère l’immigration ukrainienne donc faudrait instaurer des quotas

Les ukrainiens veulent rentrer chez eux après :rire:
Et ce sont des femmes et des enfants :rire:

Le 04 novembre 2022 à 13:55:02 :

Le 04 novembre 2022 à 13:49:58 :
La France ne peux pas absorber 1/100è de l’Afrique

On préfère l’immigration ukrainienne donc faudrait instaurer des quotas

Les ukrainiens veulent rentrer chez eux après :rire:
Et ce sont des femmes et des enfants :rire:

Ben eux ce sont des VRAIS réfugiés, qui bossent vraiment, et ne crachent pas sur le pays d'accueil. Ça fait bizarre hein? :) :) :)

Ce que je remarque c’est que quand même ils sont quasiment seul dans le délire, y a pas une indignation générale dans tout le pays, la preuve peut-être que les gens ont rien à foutre et préfèrent défendre ses enfants plutôt que ceux qui les tuent.

[13:57:12] <YokerX>
Ce que je remarque c’est que quand même ils sont quasiment seul dans le délire, y a pas une indignation générale dans tout le pays, la preuve peut-être que les gens ont rien à foutre et préfèrent défendre ses enfants plutôt que ceux qui les tuent.

Effectivement le jeu de l'indignation ne semble marcher que dans la classe politique et médiatique j'ai foi en un changement de mentalité chez les Français, même mineur :ok:

Le 04 novembre 2022 à 13:58:54 :

[13:57:12] <YokerX>
Ce que je remarque c’est que quand même ils sont quasiment seul dans le délire, y a pas une indignation générale dans tout le pays, la preuve peut-être que les gens ont rien à foutre et préfèrent défendre ses enfants plutôt que ceux qui les tuent.

Effectivement le jeu de l'indignation ne semble marcher que dans la classe politique et médiatique j'ai foi en un changement de mentalité chez les Français, même mineur :ok:

Voilà, indignation de la gauche + d'une partie des médias, ça ne veut pas dire indignation de tout le pays non, juste d'une petite portion d'abrutis de gauchistes qui crées plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.

Lfi qui instrumentalise la couleur de peau de son député :rire:

Et pendant ce temps les africains sur le bateaux qu'ils prétendent défendre creve de faim :o))

L'extrême gauche devrait faire le ménage chez eux avant de crier au racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 04 novembre 2022 à 14:03:26 :

Le 04 novembre 2022 à 13:58:54 :

[13:57:12] <YokerX>
Ce que je remarque c’est que quand même ils sont quasiment seul dans le délire, y a pas une indignation générale dans tout le pays, la preuve peut-être que les gens ont rien à foutre et préfèrent défendre ses enfants plutôt que ceux qui les tuent.

Effectivement le jeu de l'indignation ne semble marcher que dans la classe politique et médiatique j'ai foi en un changement de mentalité chez les Français, même mineur :ok:

Voilà, indignation de la gauche + d'une partie des médias, ça ne veut pas dire indignation de tout le pays non, juste d'une petite portion d'abrutis de gauchistes qui crées plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.

Les noirs étaient tellement indignés qu'ils n'y en avaient que 2 a cette pseudo manif

Le 04 novembre 2022 à 14:06:08 :
L'extrême gauche devrait faire le ménage chez eux avant de crier au racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

A commencer par les "antiracistes" qui ne sont que des sales putains de racistes anti blanc. :ok:

[14:03:26] <Spermosaure>

Le 04 novembre 2022 à 13:58:54 :

[13:57:12] <YokerX>
Ce que je remarque c’est que quand même ils sont quasiment seul dans le délire, y a pas une indignation générale dans tout le pays, la preuve peut-être que les gens ont rien à foutre et préfèrent défendre ses enfants plutôt que ceux qui les tuent.

Effectivement le jeu de l'indignation ne semble marcher que dans la classe politique et médiatique j'ai foi en un changement de mentalité chez les Français, même mineur :ok:

Voilà, indignation de la gauche + d'une partie des médias, ça ne veut pas dire indignation de tout le pays non, juste d'une petite portion d'abrutis de gauchistes qui crées plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.

Oui mais cette indignation politique et médiatique a une incidence sur l'opinion des Français en les faisant s'empêcher de dire ce qu'ils pensent (pression sociale, retombées diverses) cette tyrannie doit cesser et le meilleur moyen c'est d'en parler librement et dans le calme autour de toi dans la vie de tout les jours.

Le 04 novembre 2022 à 14:09:46 :

[14:03:26] <Spermosaure>

Le 04 novembre 2022 à 13:58:54 :

[13:57:12] <YokerX>
Ce que je remarque c’est que quand même ils sont quasiment seul dans le délire, y a pas une indignation générale dans tout le pays, la preuve peut-être que les gens ont rien à foutre et préfèrent défendre ses enfants plutôt que ceux qui les tuent.

Effectivement le jeu de l'indignation ne semble marcher que dans la classe politique et médiatique j'ai foi en un changement de mentalité chez les Français, même mineur :ok:

Voilà, indignation de la gauche + d'une partie des médias, ça ne veut pas dire indignation de tout le pays non, juste d'une petite portion d'abrutis de gauchistes qui crées plus de problèmes qu'ils n'en résolvent.

Oui mais cette indignation politique et médiatique a une incidence sur l'opinion des Français en les faisant s'empêcher de dire ce qu'ils pensent (pression sociale, retombées diverses) cette tyrannie doit cesser et le meilleur moyen c'est d'en parler librement et dans le calme autour de toi dans la vie de tout les jours.

Et tu précise indignation politique de la gauche mais la droite cocue et les centristes jouent aussi le jeu

C'est pour ça qu'ils ragent autant de CNews d'ailleurs, car c'est l'un des seuls médias qui combat la propagande gauchiste. Et ça ils aiment pas à gauche, ils voudraient bien censurer à tout va, sauf qu'ils n'y arrivent pas partout.

vous pouvez traduire j'ai rien compris pas un mot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
Keratinetine
Date de création
4 novembre 2022 à 13:17:20
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 225