Topic de Keratinetine :

Manif de soutien de LFI: cette député de la nation exprime sa colère contre les RAClSTES

Le 04 novembre 2022 à 13:44:11 :

Le 04 novembre 2022 à 13:41:43 :

Le 04 novembre 2022 à 13:39:54 :
Tellement content d'être expat quand je vois ce cirque :rire:

El famoso natio qui a go expat :)

Qui te dit que je suis natio ? Osef de ce pays je vous regarde de haut avec vos salaires de merde quand je sors sans problèmes et gagne 2 fois ce que j'aurais en France :rire:

Pourquoi tu me racontes ta vie?

Le 04 novembre 2022 à 13:44:37 :

Le 04 novembre 2022 à 13:44:11 :

Le 04 novembre 2022 à 13:41:43 :

Le 04 novembre 2022 à 13:39:54 :
Tellement content d'être expat quand je vois ce cirque :rire:

El famoso natio qui a go expat :)

Qui te dit que je suis natio ? Osef de ce pays je vous regarde de haut avec vos salaires de merde quand je sors sans problèmes et gagne 2 fois ce que j'aurais en France :rire:

Pourquoi tu me racontes ta vie?

Pourquoi tu dit que je suis natio alors célestin ? Pas d'arguments ? Ton petit cerveau limité te permet seulement de réfléchir en binaire ?

Le 04 novembre 2022 à 13:44:24 :

Le 04 novembre 2022 à 13:42:17 :
Ça lui apprendras a ce gros beauf raciste de merde a prendre l'hémicycle pour un vulgaire bar PMU en beugler sa haine :ok:

Doucement jacky.
ici on est nationaliste.

Moi j'ai une question pour toi. Toi aussi tu frappes ta femme parceque t'es de gauche ?

Y’avait un type Lrem qui frappait sa femme bizzarement vous avez jamais bouclé sur lui :)

Ah oui j’avais oublié que le rassemblement était le toutou de la lrem tout comme les lr :)

Le 04 novembre 2022 à 13:43:51 :
La campagne de dediabolisation des choffaent est complètement foutue en l’air :cimer:

De nos jours ce serait plutôt à la Nupes de se dédiaboliser là. :rire:

Le RN dit les vérités depuis 40 ans, il n'y a rien à dédiaboliser pour les gens normaux en fait. Y a que les petits dhimmis de gauche qui sont choqué.

Ça marche mieux le black live matter que sa version white

Le 04 novembre 2022 à 13:42:17 :
Ça lui apprendras a ce gros beauf raciste de merde a prendre l'hémicycle pour un vulgaire bar PMU en beugler sa haine :ok:

Cocasse, sachant que LFI passent leur temps à hurler et invectiver dans l'hémicycle

Donc sous prétexte qu'un député à demandé à un bateau de migrant de les ramener chez eux il devient automatiquement raciste.
On rappelle que le bateau personne n'en veut actuellement et qu'il vogue dans la méditerranée en essayant de convaincre un des pays de le laisser déposer quelques migrants.

Donc déjà pourquoi ce bateau est il allé secourir des migrants si c'est pour qu'au final on lui dise "pas de migrant ici"
Et pourquoi les gauchos font une manif antiracisme alors que demander à des personnes de retourner chez eux c'est pas si raciste

Putain mais les gars font une manif de soutien pour ça :rire:
La nupes toujours plus loin dans le pitoyable :rire:

[13:44:13] <Cmezig>

Le 04 novembre 2022 à 13:43:00 :

[13:41:33] <[Gorne]>

Le 04 novembre 2022 à 13:35:54 :
Les 3/4 des français en ont rien à foutre de leur manif de merde.

L'élu RN n'a rien dit de mal, il n'a pas à être sanctionné.

Dans l'intérêt du RN, il faudrait presque qu'il soit sanctionné. Toute cette séquence met trop bien en lumière la mauvaise foi, le mensonge, la duperie dont ce petit milieu est capable pour se protéger.

Ceci la réaction des Français sur ce cirque va être un excellent indicateur pour voir où on est avec l'emprise de la mascarade anti fasciste sur le débat public.

Ouhla, ne pas trop en attendre des Français, c'est une base.

J'ai dit que j'attendais de voir et je ne me fait pas d'illusions il n'y aura pas libération de l'emprise gauchiste sur cette mascarade néanmoins si un changement de mentalité est visible on est sur la bonne voie

Le 04 novembre 2022 à 13:47:15 :
Donc sous prétexte qu'un député à demandé à un bateau de migrant de les ramener chez eux il devient automatiquement raciste.
On rappelle que le bateau personne n'en veut actuellement et qu'il vogue dans la méditerranée en essayant de convaincre un des pays de le laisser déposer quelques migrants.

Donc déjà pourquoi ce bateau est il allé secourir des migrants si c'est pour qu'au final on lui dise "pas de migrant ici"
Et pourquoi les gauchos font une manif antiracisme alors que demander à des personnes de retourner chez eux c'est pas si raciste

Parce qu'ils sont internationalistes et qu'ils méprisent les frontières. Pour eux comme pour les mondialistes, les hommes sont interchangeables.

Je suis d'accord avec vous pour dire que LFI exagère la polémique, mais la polémique prend bien hein, même si l'opinion a compris que le député parle du bateau de migrants

Cette affaire va rester dans les pattes du RN pour toutes les élections à venir d'ici 2027, MLP et Bardella auraient dû se désolidariser du député, il est fautif d'avoir mis son groupe dans la merde alors que le RN était en train de finaliser sa normalisation

Le 04 novembre 2022 à 13:44:24 :

Le 04 novembre 2022 à 13:42:17 :
Ça lui apprendras a ce gros beauf raciste de merde a prendre l'hémicycle pour un vulgaire bar PMU en beugler sa haine :ok:

Doucement jacky.
ici on est nationaliste.

Moi j'ai une question pour toi. Toi aussi tu frappes ta femme parceque t'es de gauche ?

Je tabasse pas ma femme et ma daronne ne fait pas la une de la presse érotique tu peux en dire autant ? :ok: https://www.dagospia.com/img/foto/04-2015/pierrette-le-pen-madre-di-marine-su-playboy-655377.jpg

Le 04 novembre 2022 à 13:48:35 :
Je suis d'accord avec vous pour dire que LFI exagère la polémique, mais la polémique prend bien hein, même si l'opinion a compris que le député parle du bateau de migrants

Cette affaire va rester dans les pattes du RN pour toutes les élections à venir d'ici 2027, MLP et Bardella auraient dû se désolidariser du député, il est fautif d'avoir mis son groupe dans la merde alors que le RN était en train de finaliser sa normalisation

Ça changera rien sur la normalisation du RN

Le 04 novembre 2022 à 13:48:35 :
Je suis d'accord avec vous pour dire que LFI exagère la polémique, mais la polémique prend bien hein, même si l'opinion a compris que le député parle du bateau de migrants

Cette affaire va rester dans les pattes du RN pour toutes les élections à venir d'ici 2027, MLP et Bardella auraient dû se désolidariser du député, il est fautif d'avoir mis son groupe dans la merde alors que le RN était en train de finaliser sa normalisation

Normalisation de quoi? Ce parti est tout à fait normal, au contraire de LFI, EELV et le PS. :(

La France ne peux pas absorber 1/100è de l’Afrique

On préfère l’immigration ukrainienne donc faudrait instaurer des quotas

Bon sang, mais ils jouent à quoi les LFI, ils veulent déclencher une guerre raciale, un pogrom anti français ?

Le 04 novembre 2022 à 13:48:35 :
Je suis d'accord avec vous pour dire que LFI exagère la polémique, mais la polémique prend bien hein, même si l'opinion a compris que le député parle du bateau de migrants

Cette affaire va rester dans les pattes du RN pour toutes les élections à venir d'ici 2027, MLP et Bardella auraient dû se désolidariser du député, il est fautif d'avoir mis son groupe dans la merde alors que le RN était en train de finaliser sa normalisation

Au contraire je pense que ça sera un catalyseur pour la droite qui va pouvoir bénéficier de cette mascarade face à des gens qui ont 3 ans d'age mental.

La France Soumise

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Soumise à des sauvages qui plantent des gens et comme qui par hasard viennent tous d'Afrique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Perso j'aimerais que tout le monde retourne en Afrique.
Les députés, les migrants, le président, ma boulangère, le fdp qui oublie les frites au drive du macdo... TOUT LE MONDE CASSEZ VOUS

Le 04 novembre 2022 à 13:46:19 :

Le 04 novembre 2022 à 13:43:51 :
La campagne de dediabolisation des choffaent est complètement foutue en l’air :cimer:

De nos jours ce serait plutôt à la Nupes de se dédiaboliser là. :rire:

Le RN dit les vérités depuis 40 ans, il n'y a rien à dédiaboliser pour les gens normaux en fait. Y a que les petits dhimmis de gauche qui sont choqué.

Parler de soumission alors que ton partie est devenu le toutou de macron :rire:

Données du topic

Auteur
Keratinetine
Date de création
4 novembre 2022 à 13:17:20
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 221