[PHOTO] Ce RESTAURANT demande 6ANS d'expérience pour faire la VAISELLE
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 00:40:06 :
d'ailleurs il faudrait que je retrouve uen annonce que j'avais trouvée l'année dernière en postulant, ça avait bien fait rire le forumpour ceux qui s'en souviennet c'était traducteur dans un musée dans le sud, por le smic il fallait parler 4 langues donc au moins 2 du style russe et grec le boulot était de devoir traduire des choses en différentes langues. il y avait 0 avantages et ils demandaient des choses lunaires
Le 31 octobre 2022 à 00:38:18 :
Le 31 octobre 2022 à 00:35:30 :
C'est super de prendre en photo des erreursJe vais pouvoir partager l'erreur du poste à 300 000€ / mois
El famoso erreurs
Indication de demande d'expérience dans l'encadrer + en description écrite, ce sont de vrais annonces sans fautes hein
1 fois sur 6 screen
Le reste c'est juste une valeur dans une case
"Expérience demandée" ça veut pas dire 10 ans
Le 31 octobre 2022 à 00:40:44 :
Mecato tu as une chance de dingue
non juste leur faire comprendre que t'es autonome et que ta pas besoin d'eux pour les "recherches"
Le 31 octobre 2022 à 00:40:06 :
d'ailleurs il faudrait que je retrouve uen annonce que j'avais trouvée l'année dernière en postulant, ça avait bien fait rire le forumpour ceux qui s'en souviennet c'était traducteur dans un musée dans le sud, por le smic il fallait parler 4 langues donc au moins 2 du style russe et grec le boulot était de devoir traduire des choses en différentes langues. il y avait 0 avantages et ils demandaient des choses lunaires
Le 31 octobre 2022 à 00:38:46 KiryuSunder02 a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 00:34:00 :
Si j'étais un patron et que je recevais 1000 candidats, je ferai la même chose.Pas le temps de regarder tous vos CVs de cassos, donnez moi quelqu'un qui a un max. d'XP comme ca je sais que ca a été un bon esclave pendant longtemps, il va pas se barrer au bout de 2 mois.
2 problèmes de résolu parce que je passe aussi de 1000 à 2-3 candidats.
Le marché est impitoyable faut s'y faire et se reconvertir la ou il y a peu de candidats, les kheys
Avec ta logique tu te retrouves avec des boomers avec 30 ans de boîte qui touchent la retraite dans 10 ans. Tu fais quoi du coup des jeunes qui ont encore quarante ans à tirer ? Tu les formes quand ?
10 ans c'est énorme, je serai sûrement plus là d'ici que ca arrive donc autant coffrer en minimisant les risques puis j'aviserai au moment ou il part.
Mais dans les 2-3 candidats il doit bien y en avoir un qui a la quarantaine, petite mère ou père de famille qui n'a pas d'autre choix.
Le 31 octobre 2022 à 00:42:05 :
Mecato tu as été mis en autonme c'est ça ? Comment tu as fait .?
tu leur dit tout simplement s'ils t'appellent
Le 31 octobre 2022 à 00:42:00 :
Le 31 octobre 2022 à 00:38:46 KiryuSunder02 a écrit :
Le 31 octobre 2022 à 00:34:00 :
Si j'étais un patron et que je recevais 1000 candidats, je ferai la même chose.Pas le temps de regarder tous vos CVs de cassos, donnez moi quelqu'un qui a un max. d'XP comme ca je sais que ca a été un bon esclave pendant longtemps, il va pas se barrer au bout de 2 mois.
2 problèmes de résolu parce que je passe aussi de 1000 à 2-3 candidats.
Le marché est impitoyable faut s'y faire et se reconvertir la ou il y a peu de candidats, les kheys
Avec ta logique tu te retrouves avec des boomers avec 30 ans de boîte qui touchent la retraite dans 10 ans. Tu fais quoi du coup des jeunes qui ont encore quarante ans à tirer ? Tu les formes quand ?
10 ans c'est énorme, je serai sûrement plus là d'ici que ca arrive donc autant coffrer en minimisant les risques puis j'aviserai au moment ou il part.
Mais dans les 2-3 candidats il doit bien y en avoir un qui a la quarantaine, petite mère ou père de famille qui n'a pas d'autre choix.
Et t'en fais quoi des jeunes sans emploi ? Tu les fous au RSA ou au service civique à 500€ par mois comme ça ils touchent leur retraite à 70 ans ? C'est stupide ce sont les générations de demain qu'il faut prioriser et se servir des expérimentés pour former efficacement, et vu qu'on le fait pas on rappelle des retraités pour bosser dans certains domaines
Et a côté ils prennent des migrants sans expérience
C'est quoi le projet? de monter a l'état qu'ils arrivent pas recruter mais que les migrants sont là pour faire le taf ?
Fin je sais pas je dis ça comme ça
Le 31 octobre 2022 à 00:34:03 :
RoyKeane ton contrat de saisonnier a duré combien de temps ?
désolé clé j'avais pas vu ton message ! il a duré 6 mois pile poil,, mais c'était un contrat à 169h
Le 31 octobre 2022 à 00:41:38 :
Le 31 octobre 2022 à 00:38:18 :
Le 31 octobre 2022 à 00:35:30 :
C'est super de prendre en photo des erreursJe vais pouvoir partager l'erreur du poste à 300 000€ / mois
El famoso erreurs
Indication de demande d'expérience dans l'encadrer + en description écrite, ce sont de vrais annonces sans fautes hein1 fois sur 6 screen
Le reste c'est juste une valeur dans une case
"Expérience demandée" ça veut pas dire 10 ans
"ÉXIGÉES"
4 ans minimum
Des annonces comme ca je t'en trouve des milliers hein
- Bonjour petit, moi c'est Jean-Michel Boumeur, chef d'entreprise et patron de ce PMU resto moules.
Tu viens bien pour l'annonce ?
- Oui Monsieur, moi c'est Enzo Genot, je viens pour travailler chez vous.
- Houla, attends, tu vois l'annonce ? Recherche "Employé polyvalent". Hein ça veut dire qu'on fait beaucoup de choses ici, et il faut être expert en tout. C'est pour ça que je paie pas au SMIC, je sors de ma poche 100 euros en plus.
- Donc avant de poursuivre, montre-moi des attestations prouvant 10 ans d'expérience, ton doctorat de gestion en rangement et la caution de tes parents. Tu as tout ça ?
Le 31 octobre 2022 à 00:44:32 :
En premiere page y’en a un qui rigole en disant bientot expérience obligatoire pour avoir une formation, c’est deja ine réalité, j’avais postulé pour un poste ou l’on devais être former pour l’avoir mais d’abord il y’avais des test on ma féliciter d’avoir les meilleur résultat et on ma pas pris car j’etais pas former dedant lol donc en gros on te refuse une formation car tu a pas la formation
Données du topic
- Auteur
- GOCHINE
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 23:47:05
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 01:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC