[PHOTO] Ce RESTAURANT demande 6ANS d'expérience pour faire la VAISELLE
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 00:44:50 :
Le 31 octobre 2022 à 00:41:38 :
Le 31 octobre 2022 à 00:38:18 :
Le 31 octobre 2022 à 00:35:30 :
C'est super de prendre en photo des erreursJe vais pouvoir partager l'erreur du poste à 300 000€ / mois
El famoso erreurs
Indication de demande d'expérience dans l'encadrer + en description écrite, ce sont de vrais annonces sans fautes hein1 fois sur 6 screen
Le reste c'est juste une valeur dans une case
"Expérience demandée" ça veut pas dire 10 ans
"ÉXIGÉES"
4 ans minimum
Des annonces comme ca je t'en trouve des milliers hein
"Expériences exigées"
Pas "10 ans exigé"
Le 31 octobre 2022 à 01:03:40 :
Le 31 octobre 2022 à 01:01:06 :
Le 31 octobre 2022 à 00:58:54 :
3 jours de formation pas besoin de plusTu vas pas bien nettoyer les assiettes avec 3 jours de formation
En vrai que t'aies de l'expérience pour un bon restaurant avec du rush ok, mais si y a 20-30 couverts par soir dans un boui-boui vas falloir m'expliquer les 6 ans d'XP
Les boomers t'expliqueront rien ils s'en battent les reins ils demanderont juste leurs esclaves 6 ans d'XP et quand personne ne postulera ils se plaindront au journal du Figaro
Le 30 octobre 2022 à 23:47:05 :
4 ans d'expérience obligatoire pour remplir des rayon de boite de conserve
10 ans pour vendre des famoso drap housse en soie
5 ans pour vendre des couvert de cuisine et des nappes
4 ans minimum pour vendre des baguettes et des éclair au chocolatsDes offres avec des patrons comme ca il y en a des milliers, en réalité 2-6 mois de formation interne suffit amplement sans même n'avoir aucun diplome
Vive la Fronce
+ L'état qui donne l'argent des Français à la Chine https://www.capital.fr/economie-politique/aide-au-developpement-la-france-verse-des-millions-a-la-chine-bientot-premiere-puissance-mondiale-1419553
meme pas, 1 semaine et t'es opérationnel
J'espère vraiment que c'est un montage les screens bordel
L'offre qui demande OBLIGATOIREMENT 4 ans d'expérience pour faire de l'inventaire dans un magasin
L'annonce qui cherche "l'excellence" pour un taf d'esclave au SMIC
L'annonce qui se paye le luxe de ne pas savoir qu'écrire " SMIC voir plus selon profil " n'a aucun sens, on écrit toujours voire quand on veut l'utiliser comme mot de liaison dans ce type de contexte
Se faire traiter comme une merde d'esclave par des petits chefs au QI d'huître
Le 31 octobre 2022 à 01:06:08 :
J'espère vraiment que c'est un montage les screens bordel
L'offre qui demande OBLIGATOIREMENT 4 ans d'expérience pour faire de l'inventaire dans un magasin
L'annonce qui cherche "l'excellence" pour un taf d'esclave au SMIC
L'annonce qui se paye le luxe de ne pas savoir qu'écrire " SMIC voir plus selon profil " n'a aucun sens, on écrit toujours voire quand on veut l'utiliser comme mot de liaison dans ce type de contexte
Se faire traiter comme une merde d'esclave par des petits chefs au QI d'huître
Le 31 octobre 2022 à 01:04:35 :
Le 31 octobre 2022 à 00:44:50 :
Le 31 octobre 2022 à 00:41:38 :
Le 31 octobre 2022 à 00:38:18 :
Le 31 octobre 2022 à 00:35:30 :
C'est super de prendre en photo des erreursJe vais pouvoir partager l'erreur du poste à 300 000€ / mois
El famoso erreurs
Indication de demande d'expérience dans l'encadrer + en description écrite, ce sont de vrais annonces sans fautes hein1 fois sur 6 screen
Le reste c'est juste une valeur dans une case
"Expérience demandée" ça veut pas dire 10 ans
"ÉXIGÉES"
4 ans minimum
Des annonces comme ca je t'en trouve des milliers hein"Expériences exigées"
Pas "10 ans exigé"
Putain mais ceux qui défendent ça c'est parce que vous en êtes les auteurs ou les fils des auteurs non ?
D'où il faut de l'expérience pour mettre en rayon ou vendre des spatules ?
À côté quand j'appelle l'intérim je demande "deux bras deux jambes, qu'il sache lire écrire compter"
La différence entre les boomers de patrons et moi ? J'ai des types au portail le matin, et sur 5, en moyenne t'en as un qui fini par rentrer dans la boîte.
Plutôt que de demander un bac + 12 trilingue avec 15 ans d'expériences, payés au smic et après me plaindre que "personne veut du boulot c'est fou !"
Le 31 octobre 2022 à 01:07:25 :
Nobax donc tu envoies un mail en disant "dsl absent voila un certif" puis tu attends qu'ils proposent un autre rdv ?
Non après chaque rendez vous on t'envoie un avertissement 5 jours après, pour te dire qu'il faut justifier ton absence a partir de là tu as 10 jours pour envoyer ton justificatif via ton espace personnel donc c'est ce que je fais et je transmet mon arrêt maladie
Le 30 octobre 2022 à 23:47:05 :
4 ans d'expérience obligatoire pour remplir des rayon de boite de conserve
10 ans pour vendre des famoso drap housse en soie
5 ans pour vendre des couvert de cuisine et des nappes
4 ans minimum pour vendre des baguettes et des éclair au chocolatsDes offres avec des patrons comme ca il y en a des milliers, en réalité 2-6 mois de formation interne suffit amplement sans même n'avoir aucun diplome
Vive la Fronce
+ L'état qui donne l'argent des Français à la Chine https://www.capital.fr/economie-politique/aide-au-developpement-la-france-verse-des-millions-a-la-chine-bientot-premiere-puissance-mondiale-1419553
"Tu peux négocier avec le patron et avoir le poste avec seulement 9 ans et demi d'expérience au lieu de 10"
Données du topic
- Auteur
- GOCHINE
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 23:47:05
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 01:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC