[PHOTO] Ce RESTAURANT demande 6ANS d'expérience pour faire la VAISELLE
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 01:16:48 :
Le 31 octobre 2022 à 01:13:36 :
On m'a demandé 10 ans d"expérience pour faire du ménage dans une écoleEt 3 ans pour la plonge à disney
Après il chouine sur Facebook on trouve personne
Mais ils sont cinglés ma parole
Franchement concrètement c'est QUOI le problème des boomers dans ce pays ?
Pourquoi ils sont chiants comme ça ?
Je commence à croire que c'est un complot et qu'ils font exprès d'avoir des exigences aussi hautes voire inatteignables dans le but d'ensuite faire genre qu'ils ne trouvent personne comme ça après direct ils embauchent des immigrés qui acceptent de devenir des esclaves sous-payés et basta
C'est exactement ce que je me suis dit
Le 31 octobre 2022 à 01:28:34 :
Le 31 octobre 2022 à 01:16:48 :
On m'a demandé 10 ans d"expérience pour faire du ménage dans une écoleEt 3 ans pour la plonge à disney
Je commence à croire que c'est un complot et qu'ils font exprès d'avoir des exigences aussi hautes voire inatteignables dans le but d'ensuite faire genre qu'ils ne trouvent personne comme ça après direct ils embauchent des immigrés qui acceptent de devenir des esclaves sous-payés et basta
C'est exactement que je me suis dit
Merci khey je pensais devenir fou à voir des complots partout ahi
Mais ouais je vois pas pour quelles autres raisons ils pourraient avoir des exigences aussi farfelues
Le 31 octobre 2022 à 01:30:10 :
plongeur c'est un vrai métier mais vu que c'est des topics faits par des mec au rsa qui ont jamais fait plus qu'un service civique et un inventaire chez h&m
Dans le doute, personne a dit que c'était pas un vrai métier mais tu demandes pas 6 ans d'XP pour ça
Tu fais semblant de pas comprendre ? + Vu que t'enchaînes direct sur la caricature du Célestin du fofo au RSA je suppose que tu troll fort et que je feed comme un âne
Le 31 octobre 2022 à 01:30:12 :
Le 31 octobre 2022 à 01:28:34 :
Le 31 octobre 2022 à 01:16:48 :
C'est exactement que je me suis dit
Merci khey je pensais devenir fou à voir des complots partout ahi
Mais ouais je vois pas pour quelles autres raisons ils pourraient avoir des exigences aussi farfelues
Le pire les gens de droite le savent ! Vu les patrons c'est leur ami ", leur discours les français c'est des feignants et ils ne veulent pas bosser ! Une grosse manipulation
Le 31 octobre 2022 à 01:27:21 :
Le 31 octobre 2022 à 01:23:42 :
entre ça et les ingés avec 8ans + d'xp qui tapent 2K8 net chez ThalèsPutin la honte, vous verrez quand l'état réformera les aides sociale et le chômage les charge sociale des patrons et des salarié ne diminuera pas d'un poils et le smic n'augmentera pas pour autant, alors que ca devrait totalement être le cas
L'état est une fraude, la seule solution c'est de quitter ce navire, tout le monde se fait niquer en France
Les service public sont à chier malgrer le fric de dingue, l'état envoi de l'argent partout dans le monde alors que c'est l'argent des Français
Ils ont même acheter des vaccin pour des autres pays avec l'argent des Français
mais c'est ça le pire je crois
les services sont à chiés, t'es soigné comme un goret, l'administratif à part si tu tombes sur le compétent du coin, tu rames pdt des mois tellement ils sont à nazes
et pdt ce temps t'as la caste de parasites qui s'en met plein les fouilles
président d'asso humanitaire 11K net par mois avec le Q7 de fonction
Données du topic
- Auteur
- GOCHINE
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 23:47:05
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 01:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés