Failli me BATTRE dans la rue sans RAISON
Le 04 novembre 2022 à 11:32:29 :
T'a bien fait. Même si tu le défonce à la loyal, le gars reviendra à 5 par derrière. A part les buter ces gens la, faut rien faire et se barrer.
Sortez armé
Oui, dans tous les cas je suis perdant.
Un mec qui passe à côté de toi , et qui se met à renifler fort , honnêtement tu peux très mal le prendre.
J'ai été confronté au même cas que l'OP. Embrouille avec un golgothe de 2m10 et 130kg de muscle.
Il a de la chance, j'étais pressé.
Le 04 novembre 2022 à 11:35:38 :
C'est possible qu'il l'ai pris de travers en vrai.
Un mec qui passe à côté de toi , et qui se met à renifler fort , honnêtement tu peux très mal le prendre.
J'étais à 5m derrière lui.
Le 04 novembre 2022 à 11:18:55 :
Le 04 novembre 2022 à 11:16:49 :
Une fois je marchais dans la rue avec mon pote je vois au loins deux mec qui nous regarde, ça m'a énervé, je leur ait crié je sait plus quoi et je me suis rapproché très rapidement d'eux, on commence à s'embrouiller le mec commence à me dire "j'ai fait de la prison" etc..., A un moment mon pote recule et l'autre à commencer à prendre la confiance, après un moment je cherche à calmer le jeu et je met ma main sur l'epaule du mec en voulant calmer l'embrouille, le mec me dit "enlève ta main" je répond "comment ça ?" Le mec me met un coup sans que je m'y attende, je crie "Je vais te mettre KO" dans la rue en pleine nuit, je lui envoie une grosse pastèque dans la face, le mec continue à envoyer des coups en reculant mais avance toujours vers lui en lui mettant des droites, a un moment son pote me ceinture au niveau des bras par derrière, mon pote lui met un coup de nunchaku dans les côtes, l'autre pe lâche je me dirige vers le premier et lui envoie une pastèque, d'un coup il s'en va avec son pote vers un coin, je les regarde s'éloigner, mon pote qui avais compris était parti en courant et me crie de l'autre bout de la rue "on se casse il a un flingue !" Je suis parti en marchant rapidement tandis que le bouffon hurlait des insultesJe l'ai bien niqué
Quelqu'un qui te sort qu'il a fait de la prison pour te faire peur,.tu sais.d'avance qu'il a peur
C'est comme ceux qui te sortent qu'ils sont gitans
T'entendras jamais un mec chaud qui a fait de la prison te dire qu'il en a fait, ni un gitan te dire qu'il est gitan
Ca me rappelle un type qui me l'avais sorti aussi "J'ai fait de la prison". Je lui ai répondu "Moi aussi". De là, il a commencé à se calmer et il m'a demandé "Tu en as fait pourquoi ?". Je lui ai répondu "Tu n'as pas besoin de savoir ça. Ce que je peux te dire, c'est que j'ai fait 15 ans". Ca a fini de le calmer.
Enfin ils prennent leur destin en main pour nous montrer le chemin de l'excellence
Données du topic
- Auteur
- -TheJoker-
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 09:59:13
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 170