Failli me BATTRE dans la rue sans RAISON
Le 04 novembre 2022 à 10:05:08 :
Le 04 novembre 2022 à 10:04:12 :
Tu as fuis ?non il était en retard sinon il l'aurait niqué l'autre a eu de la chance.
Je me voyais pas me battre pour aller à mon boulot effectivement.
Osef de passer pour une victime, j'ai pas envie de risquer ma santé pour rien.
Le 04 novembre 2022 à 10:06:14 :
Je t'avoue que moi j'aurais répondu "oui je suis enrhumé et j'ai pas de mouchoir".
Osef de passer pour une victime, j'ai pas envie de risquer ma santé pour rien.
Non mais le mec voulait se battre je pense. Il a direct été agressif sans raison. J'ai pas compris.
J'avais eu la même histoire que toi l'op, sauf que moi j'avais éternué
La racaille croyais que je lui avait dit genre "ppsssttt", et il a commencé à m'embrouiller.
Je lui ai dit que j'avais éternué, et il s'est cassé
Le 04 novembre 2022 à 10:09:07 :
Le temps .. ça prenait moins de 20 secondes la bagarre , un peu de dignité crayon
Pourquoi au final ? J'aurais gagné quoi ? Qui te dit qu'il avait pas un couteau ?
Le 04 novembre 2022 à 10:09:21 :
T'as bien fait de te barrer, c'est arrivé à un pote en sortant du bureau de tabac il a failli se faire éviscérer par le type qui a sorti un couteau de sa poche, mon pote a encore la veste qu'il portait ce jour là, la coupure fait 20cm de large, si le cassos avait frappé plus fort et que mon pote n'avait pas reculé il lui aurait ouvert le bide en deux
Il a pas essayé de le désarmer en esquivant ses coups de couteau?
Victime
J'ai explosé
On n'a même plus le droit de renifler dans ce pays
Par contre, s'il t'insulte dans la rue bien fort devant beaucoup de monde, tu dois y aller. Question d'honneur.
Le 04 novembre 2022 à 10:09:16 :
J'avais eu la même histoire que toi l'op, sauf que moi j'avais éternuéLa racaille croyais que je lui avait dit genre "ppsssttt", et il a commencé à m'embrouiller.
Je lui ai dit que j'avais éternué, et il s'est cassé
Bientôt interdit de renifler et éternuer.
Le 04 novembre 2022 à 10:09:21 :
T'as bien fait de te barrer, c'est arrivé à un pote en sortant du bureau de tabac il a failli se faire éviscérer par le type qui a sorti un couteau de sa poche, mon pote a encore la veste qu'il portait ce jour là, la coupure fait 20cm de large, si le cassos avait frappé plus fort et que mon pote n'avait pas reculé il lui aurait ouvert le bide en deux
Oui, je me suis dit que ça peut très vite déraper. Ça vaut pas le coup.
Données du topic
- Auteur
- -TheJoker-
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 09:59:13
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 170