Topic de -TheJoker- :

Failli me BATTRE dans la rue sans RAISON

Le 04 novembre 2022 à 11:10:40 :

Le 04 novembre 2022 à 11:09:15 :
Je pourrai pas être en couple en France j'aurai que des embrouilles avec les qlfs.

C'était pas un QLF.

Oui sans doute,mais même sans les qlf la jeunesse française est racaillisée à mort effectivement.

Perso je cherche plus à comprendre je côtoie personne au quotidien ,j'encaisse plus les gens dans ce pays.

Le 04 novembre 2022 à 10:46:51 :
Palpitant comme anecdote.
Moi une fois, je monte dans le bus, je vais vers le fond, je m’assois sur un des sièges de la première rangée du dernier tiers du bus et là un type (m******** je précise juste comme ça) assis sur un des sièges plus en arrière me dit "Mais t'es fou, toi ! T'as trop une tête de fou, vas-y je m'éloigne de toi !".
Il s'assoit sur un des sièges plus en retrait, là j'entends qu'il parle à deux jeunes qu'apparemment il connaissait du même quartier que lui : "Il est fou lui, vous auriez vu sa tête quand il est monté dans le bus, l'approchez pas !"
Voilà.

ça les m*******s le font toujours, c'est pour essayer de t'énerver.

Le 04 novembre 2022 à 11:09:39 :

Le 04 novembre 2022 à 11:08:42 :

Le 04 novembre 2022 à 11:04:58 :

Le 04 novembre 2022 à 11:02:26 :

Le 04 novembre 2022 à 11:00:58 :

Le 04 novembre 2022 à 10:58:38 :

Le 04 novembre 2022 à 10:57:49 :
Pourquoi tu me renifles tarba https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069810-anyataylor.png

Malade. Le pire c'est que j'étais à 5m derrière lui. Pas collé à lui.

Il y a pas de raison logique Kheyou, la seule vérité, c'est que les chances pour la France prennent un malin plaisir à dominer et bolosser les gens normaux, et si tu commences à vouloir te défendre, ils auront des couteaux.

En soit si il y avait eu une vraie raison de se battre, je pense que je l'aurais fait mais là, c'était juste débile.

Tu te bats que si tu es prêt à buter l autre, du moins dans la France de 2022 hein...

C'est fini les petits fight de nos darons a la sortie des bars, de nos jours ça sort les couteaux directs hein

Montre moi que tu ne sors jamais de chez toi sans me dire que tu ne sors jamais de chez toi :rire:
Sors un peu le soir et tu en verras à tout les coins de rue des petits fights à mains nues en sortie de bar/boîte, faut vraiment être coincé dans sa chambre pour croire que les attaques au couteau sont là majorité :rire:

Oui oui, vous êtes tous des mecs deteres

Il a jamais dit qu'il se battait le low, faut apprendre à lire

Le 04 novembre 2022 à 11:10:53 :

Je pourrai pas être en couple en France j'aurai que des embrouilles avec les qlfs.

Surtout qu'avant t'étais pas top, mais ces derniers temps, t'es devenu très BG

J'étais toujours été bg,vous m'épuisez à me sortir toute les années depuis 6 ans que je deviens bg,c'est la vérité en plus.

Le 04 novembre 2022 à 11:13:34 :

J'étais toujours été bg,vous m'épuisez à me sortir toute les années depuis 6 ans que je deviens bg,c'est la vérité en plus.

Tu deviens bg khey

Le 04 novembre 2022 à 11:13:34 :

J'approuve

Une fois je marchais dans la rue avec mon pote je vois au loins deux mec qui nous regarde, ça m'a énervé, je leur ait crié je sait plus quoi et je me suis rapproché très rapidement d'eux, on commence à s'embrouiller le mec commence à me dire "j'ai fait de la prison" etc..., A un moment mon pote recule et l'autre à commencer à prendre la confiance, après un moment je cherche à calmer le jeu et je met ma main sur l'epaule du mec en voulant calmer l'embrouille, le mec me dit "enlève ta main" je répond "comment ça ?" Le mec me met un coup sans que je m'y attende, je crie "Je vais te mettre KO" dans la rue en pleine nuit, je lui envoie une grosse pastèque dans la face, le mec continue à envoyer des coups en reculant mais avance toujours vers lui en lui mettant des droites, a un moment son pote me ceinture au niveau des bras par derrière, mon pote lui met un coup de nunchaku dans les côtes, l'autre pe lâche je me dirige vers le premier et lui envoie une pastèque, d'un coup il s'en va avec son pote vers un coin, je les regarde s'éloigner, mon pote qui avais compris était parti en courant et me crie de l'autre bout de la rue "on se casse il a un flingue !" Je suis parti en marchant rapidement tandis que le bouffon hurlait des insultes

Je l'ai bien niqué

L'OP taurai du éclater de rire comme ton pseudo

Le 04 novembre 2022 à 11:16:49 :
Une fois je marchais dans la rue avec mon pote je vois au loins deux mec qui nous regarde, ça m'a énervé, je leur ait crié je sait plus quoi et je me suis rapproché très rapidement d'eux, on commence à s'embrouiller le mec commence à me dire "j'ai fait de la prison" etc..., A un moment mon pote recule et l'autre à commencer à prendre la confiance, après un moment je cherche à calmer le jeu et je met ma main sur l'epaule du mec en voulant calmer l'embrouille, le mec me dit "enlève ta main" je répond "comment ça ?" Le mec me met un coup sans que je m'y attende, je crie "Je vais te mettre KO" dans la rue en pleine nuit, je lui envoie une grosse pastèque dans la face, le mec continue à envoyer des coups en reculant mais avance toujours vers lui en lui mettant des droites, a un moment son pote me ceinture au niveau des bras par derrière, mon pote lui met un coup de nunchaku dans les côtes, l'autre pe lâche je me dirige vers le premier et lui envoie une pastèque, d'un coup il s'en va avec son pote vers un coin, je les regarde s'éloigner, mon pote qui avais compris était parti en courant et me crie de l'autre bout de la rue "on se casse il a un flingue !" Je suis parti en marchant rapidement tandis que le bouffon hurlait des insultes

Je l'ai bien niqué

Quelqu'un qui te sort qu'il a fait de la prison pour te faire peur,.tu sais.d'avance qu'il a peur :rire:
C'est comme ceux qui te sortent qu'ils sont gitans :rire:
T'entendras jamais un mec chaud qui a fait de la prison te dire qu'il en a fait, ni un gitan te dire qu'il est gitan

Le 04 novembre 2022 à 11:18:45 :
Comprendra qui pourra

J'ai compris la référence.

Comprendra qui pourra

J'ai la ref, j'ai imaginé l'op éclater de rire après le "t'as un problème ?!" :rire:

Le 04 novembre 2022 à 11:20:23 :

Comprendra qui pourra

J'ai la ref, j'ai imaginé l'op éclater de rire après le "t'as un problème ?!" :rire:

Il voulait se battre avec quelqu'un. Je le voyais fixer des gens assis avant que je vienne à son niveau.

[10:11:42] <toniaf>
D'où t'as reniflé derrière un type aussi, tu cherches les histoires

This bordel
Le mec renifle en publique, et à côté des gens :(
Reactions normal du mec, surement mieu éduqué que toi :(

Vous jouer les ultras nationalistes sur ce forum mais irl il y a plus personne

Le 04 novembre 2022 à 11:23:26 :

This bordel

On peut respirer à côté de quelqu'un en 2k22 tu penses ?

[11:26:21] <-TheJoker->

Le 04 novembre 2022 à 11:23:26 :

This bordel

On peut respirer à côté de quelqu'un en 2k22 tu penses ?

Oui mais pas trop fort :(

Le 04 novembre 2022 à 11:26:01 :
Vous jouer les ultras nationalistes sur ce forum mais irl il y a plus personne

Donc tu veux te battre pour un reniflemment et la possibilité de te prendre un coup de couteau pour aucune raison ?

hier deux chinois m'ont agressé vers la Butte aux Cailles

j'avais un T shirt avec écrit Taiwan dessus et ca leur a pas plut

je les ai neutralisés super rapidement et je me suis cassé

T'a bien fait. Même si tu le défonce à la loyal, le gars reviendra à 5 par derrière. A part les buter ces gens la, faut rien faire et se barrer.
Sortez armé

Données du topic

Auteur
-TheJoker-
Date de création
4 novembre 2022 à 09:59:13
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 101