Topic de 9898 :

Pourquoi est ce tant tabou de coucher avec quelqu'un de 17 ans ?

Supprimé

Le pire c'est que la fille qui le menace de faire des threads est meme pas concerné par l'histoire

C'est une streameuse qui rage de pas avoir profité de la notoriété du S quand elle etait avec et mtn elle espère multiplier le nombre de ses simps en rendant ca publique

Le 29 octobre 2022 à 04:18:11 9898 a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 04:16:11 :
Une fille de 17 ans est clairement une gamine dans sa tête

Qu'est ce qui te fais dire ça ? Qu'est ce qui change passer la majorité ?

Le fait d'apprendre à vivre avec des responsabilités, après un déchet au RSA ne comprends pas forcément ça

Le 29 octobre 2022 à 04:21:02 :

Le 29 octobre 2022 à 04:19:22 :

Le 29 octobre 2022 à 04:18:11 :

Le 29 octobre 2022 à 04:16:11 :
Une fille de 17 ans est clairement une gamine dans sa tête

Qu'est ce qui te fais dire ça ? Qu'est ce qui change passer la majorité ?

Rien, tu deviens juste majeur. :hap:

Aux États-Unis t’es un pointeur quand tu baises une meuf de 20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Je sais pas si y'a un équivalent pour pointeur aux USA ?

Car la plupart des gens considèrent (à juste titre) que tu profite du manque de jugement de la fille pour avoir son corps. Mais bon, c'est parfaitement légal, moral ? C'est une autre histoire.

Le 29 octobre 2022 à 04:20:23 :

Le 29 octobre 2022 à 04:16:24 :

Le 29 octobre 2022 à 04:07:01 Coronavirus a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 04:02:25 :
Je ne comprends pas, j'ai l'impression que tout le monde trouve ça atroce de coucher avec une fille de 17 ans mais sans jamais donner aucune explication.

Légal + majorité sexuelle + consentante + mature à cet âge + amour, Où est le problème ? Qu'est ce qui dérange tant la plèbe ?

Elle avait 16 ans au moment des faits, il avait 25 ans, son statut de streamer et s'est vanté en parlant de ses conquêtes comme des proies faciles. Légal n'est pas moral

Le 29 octobre 2022 à 04:05:35 :
C'est pour se donner bonne conscience et faire les social justice warrior

Oui oui ok déscolin :rire:

Ce que je trouve immoral c'est de balancer publiquement des screen d'une conversation privée, d'autant plus avec sa notoriété.

Et c'est pas immoral d'utiliser sa notoriété pour baiser des mineures qui t'idolâtrent parce que t'es un mec connu?

C'est juste la vie.

Tu joues avec tes atouts.

Tu diras à un 9/10 que c'est immoral de se servir de sa beauté ? A un milliardaire que c'est immoral de se servir de son fric ?

Le 29 octobre 2022 à 04:19:49 :
C'est rigolo car ceux qui s'offusquent qu'une fille de 17ans puissent coucher comme elle le souhaite sont aussi ceux qui voudraient le droit de vote à 16ans. :hap:

Jamais compris ces délires, tout ça est tellement subjectif, pour ça qu'il y a des lois. Tant que t'es pas hors de ces lois tout le reste c'est de la morale et de la pudibonderie.

C'est surtout rigolo que vous ayez besoin d'occulter toute l'histoire et de juste faire passer ca pour une histoire de "lol 17 ans 364j illégal 18ans légal".
Le soucis c'est l'écart d'age, couplé à l'usage de son influence couplé à la manière dont il en parlait en off.

Le 29 octobre 2022 à 04:20:28 :

Le 29 octobre 2022 à 04:18:11 :

Le 29 octobre 2022 à 04:16:11 :
Une fille de 17 ans est clairement une gamine dans sa tête

Qu'est ce qui te fais dire ça ? Qu'est ce qui change passer la majorité ?

je connais des filles de 17 ans et leurs seuls centres d'intérêt dans la vie c'est les réseaux sociaux, les apps mobiles, la musique de merde, devenir populaires sur le Net.
bref le pb c'est pas qu'elles soient immatures mais surtout qu'elles soient possédées par le sheytan (superficialité, matérialisme, narcissisme etc.)

Ah ça tkt y en a qui ont 30 ans et qui sont toujours à fond dans les réseaux sociaux.
Mais faut pas généraliser, on parle de personnes, d'individus.
Moi ce qui me dérange c'est surtout qu'à 17 ans, t'as jamais bossé de ta vie, ou vécu seul(e).

Le 29 octobre 2022 à 04:11:22 :
C'est des jaloux parce qu'ils matchent qu'avec des magalax la trentaire mere celib

Et les femmes ragent de prendre le wall et de savoir qu'un homme préférera toujours une femme de 16/18

y'a des magalax de 16 piges aussi,

Le 29 octobre 2022 à 04:21:59 :
Car la plupart des gens considèrent (à juste titre) que tu profite du manque de jugement de la fille pour avoir son corps. Mais bon, c'est parfaitement légal, moral ? C'est une autre histoire.

Dans ce cas faut militer pour une majorité sexuelle à 18ans.

Ou 21 ans pourquoi pas, après tout 18ans t'es encore jeune tu sors juste du lycée.

Le 29 octobre 2022 à 04:22:24 :

Le 29 octobre 2022 à 04:20:23 :

Le 29 octobre 2022 à 04:16:24 :

Le 29 octobre 2022 à 04:07:01 Coronavirus a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 04:02:25 :
Je ne comprends pas, j'ai l'impression que tout le monde trouve ça atroce de coucher avec une fille de 17 ans mais sans jamais donner aucune explication.

Légal + majorité sexuelle + consentante + mature à cet âge + amour, Où est le problème ? Qu'est ce qui dérange tant la plèbe ?

Elle avait 16 ans au moment des faits, il avait 25 ans, son statut de streamer et s'est vanté en parlant de ses conquêtes comme des proies faciles. Légal n'est pas moral

Le 29 octobre 2022 à 04:05:35 :
C'est pour se donner bonne conscience et faire les social justice warrior

Oui oui ok déscolin :rire:

Ce que je trouve immoral c'est de balancer publiquement des screen d'une conversation privée, d'autant plus avec sa notoriété.

Et c'est pas immoral d'utiliser sa notoriété pour baiser des mineures qui t'idolâtrent parce que t'es un mec connu?

C'est juste la vie.

Tu joues avec tes atouts.

Tu diras à un 9/10 que c'est immoral de se servir de sa beauté ? A un milliardaire que c'est immoral de se servir de son fric ?

Je dirai que c'est immoral si il s'en sert pour baiser une fille de 16 ans oui :rire:
Qu'est ce qui va pas dans vos têtes :rire:
T'as entendu du monde se plaindre qu'il était moche et en couple avec une meuf qui fait de l'asmr? Non parce que c'est pas ca qui pose problème

Le 29 octobre 2022 à 04:22:49 :

Le 29 octobre 2022 à 04:20:28 :

Le 29 octobre 2022 à 04:18:11 :

Le 29 octobre 2022 à 04:16:11 :
Une fille de 17 ans est clairement une gamine dans sa tête

Qu'est ce qui te fais dire ça ? Qu'est ce qui change passer la majorité ?

je connais des filles de 17 ans et leurs seuls centres d'intérêt dans la vie c'est les réseaux sociaux, les apps mobiles, la musique de merde, devenir populaires sur le Net.
bref le pb c'est pas qu'elles soient immatures mais surtout qu'elles soient possédées par le sheytan (superficialité, matérialisme, narcissisme etc.)

Ah ça tkt y en a qui ont 30 ans et qui sont toujours à fond dans les réseaux sociaux.
Mais faut pas généraliser, on parle de personnes, d'individus.
Moi ce qui me dérange c'est surtout qu'à 17 ans, t'as jamais bossé de ta vie, ou vécu seul(e).

c'est pendant l'adolescence que les valeurs superficielles comme le narcissisme sont les plus exacerbées et c'est pour ça que c'est la principale clientèle des réseaux sociaux et de la musique de merde,

un âge où y'a pas de créativité ou de sensibilité artistique et où on cherche juste à être populaire,

quant à ceux qui parlent de travail et de responsabilité ici, vous êtes au courant que dans le secteur tertiaire, l'entreprise est devenu un monde de requins où ceux qui parviennent à percer sont ceux qui ont conservé une mentalité d'adolescents (savoir se vendre, être narcissique, tout baser sur le paraitre etc.)?

Le 29 octobre 2022 à 04:21:54 :

Le 29 octobre 2022 à 04:21:02 :

Le 29 octobre 2022 à 04:19:22 :

Le 29 octobre 2022 à 04:18:11 :

Le 29 octobre 2022 à 04:16:11 :
Une fille de 17 ans est clairement une gamine dans sa tête

Qu'est ce qui te fais dire ça ? Qu'est ce qui change passer la majorité ?

Rien, tu deviens juste majeur. :hap:

Aux États-Unis t’es un pointeur quand tu baises une meuf de 20 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573994454-jesus-en-pleine-reflexion.png

Je sais pas si y'a un équivalent pour pointeur aux USA ?

Aux US c'est plutôt les meufs de 20 ans qui vont chercher les vieux riches de 60 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Autres mœurs

Le 29 octobre 2022 à 04:21:02 :
25-16 bof car manipulation

Mais c'est pas tant ça le problème du golem Serpent, c'est surtout qu'il joue les wk donneur de leçons alors qu'il devrait se faire tout petit

Quelle manipulation quand la meuf qui le dénonce dit clairement que la fille était consentante, qu'elle a rien fait de mal, et ne mentionne pas un seul instant un regret de sa part ?

L'attrait pour une personne ayant un statut supérieur c'est pas forcément de la manipulation hein, si Eva Green fait du rentre dedans au mec moyen il lâche sa copine direct pour elle et il va pas se sentir manipulé, seulement flatté d'avoir eu une opportunité miraculeuse avec quelqu'un complètement hors de sa ligue.

On peut parler de manipulation quand la personne exerce une autorité, par exemple un prof, un employeur, là oui peut-être que la fille se sentirait forcée par crainte des conséquences et agirait sous emprise. Genre Weinstein. Juste parce que le type est célèbre, non. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/5/1666955583-screenshot-20221019-062238-02.jpg

Après , en vérité l'idée que 18 ans= adulte elle est assez arbitraire.

Entre 18 et 17 ans ta peu voir presque pas d'évolution niveau maturité, d'ailleurs factuelllement parlant (surtout pour les hommes) à 18 ans tu n'est pas "biologiquement" complètement adulte (tu prends de la taille, barbe etc) et ton cerveau se développe encore si je me trompe pas.

Donc bon, en soit avec cette logique un type de 23 ans qui saute une meuf de 18 est presque tout autant immoral. Et cette idée de 18 ans = adulte clairement questionable.

Le 29 octobre 2022 à 04:22:33 :

Le 29 octobre 2022 à 04:19:49 :
C'est rigolo car ceux qui s'offusquent qu'une fille de 17ans puissent coucher comme elle le souhaite sont aussi ceux qui voudraient le droit de vote à 16ans. :hap:

Jamais compris ces délires, tout ça est tellement subjectif, pour ça qu'il y a des lois. Tant que t'es pas hors de ces lois tout le reste c'est de la morale et de la pudibonderie.

C'est surtout rigolo que vous ayez besoin d'occulter toute l'histoire et de juste faire passer ca pour une histoire de "lol 17 ans 364j illégal 18ans légal".
Le soucis c'est l'écart d'age, couplé à l'usage de son influence couplé à la manière dont il en parlait en off.

Quel écart d'âge est acceptable alors ? Faudrait l'inscrire dans la loi peut-être.

Faudrait aussi inscrire que t'as pas le droit d'user de tes atouts pour séduire et obliger les 9/10 à mettre la photo d'un 6/10 sur les applis pour pas influencer.

Pour ce qui est de la manière dont il en parle je trouve ça un peu gerbant mais c'est une discussion privée, on ne devrait même pas en être au courant.

C'est fou de se prétendre progressistes et d'être rétrogrades au point de vouloir instaurer une police du cul au delà des lois.

Au pire soyez cohérents et militez pour des lois beaucoup plus restrictives au niveau des femmes à disposer de leur corps... Le truc c'est que ça marche pas trop avec votre discours.

Le 29 octobre 2022 à 04:20:23 Coronavirus a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 04:16:24 :

Le 29 octobre 2022 à 04:07:01 Coronavirus a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 04:02:25 :
Je ne comprends pas, j'ai l'impression que tout le monde trouve ça atroce de coucher avec une fille de 17 ans mais sans jamais donner aucune explication.

Légal + majorité sexuelle + consentante + mature à cet âge + amour, Où est le problème ? Qu'est ce qui dérange tant la plèbe ?

Elle avait 16 ans au moment des faits, il avait 25 ans, son statut de streamer et s'est vanté en parlant de ses conquêtes comme des proies faciles. Légal n'est pas moral

Le 29 octobre 2022 à 04:05:35 :
C'est pour se donner bonne conscience et faire les social justice warrior

Oui oui ok déscolin :rire:

Ce que je trouve immoral c'est de balancer publiquement des screen d'une conversation privée, d'autant plus avec sa notoriété.

Et c'est pas immoral d'utiliser sa notoriété pour baiser des mineures qui t'idolâtrent parce que t'es un mec connu?

Mis à part 2 ou 3 screens, je connais rien de leur relation alors je ne pourrais pas juger. Peut être était ce moral, peut être non.
En revanche je persiste, balancer des screens de conversations privé pour se venger/foutre quelq'un dans la merde, alors même que son ex n'avait RIEN à voir dans l'histoire, ça je trouve ça absolument immoral.

Le 29 octobre 2022 à 04:23:58 :

Le 29 octobre 2022 à 04:22:24 :

Le 29 octobre 2022 à 04:20:23 :

Le 29 octobre 2022 à 04:16:24 :

Le 29 octobre 2022 à 04:07:01 Coronavirus a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 04:02:25 :
Je ne comprends pas, j'ai l'impression que tout le monde trouve ça atroce de coucher avec une fille de 17 ans mais sans jamais donner aucune explication.

Légal + majorité sexuelle + consentante + mature à cet âge + amour, Où est le problème ? Qu'est ce qui dérange tant la plèbe ?

Elle avait 16 ans au moment des faits, il avait 25 ans, son statut de streamer et s'est vanté en parlant de ses conquêtes comme des proies faciles. Légal n'est pas moral

Le 29 octobre 2022 à 04:05:35 :
C'est pour se donner bonne conscience et faire les social justice warrior

Oui oui ok déscolin :rire:

Ce que je trouve immoral c'est de balancer publiquement des screen d'une conversation privée, d'autant plus avec sa notoriété.

Et c'est pas immoral d'utiliser sa notoriété pour baiser des mineures qui t'idolâtrent parce que t'es un mec connu?

C'est juste la vie.

Tu joues avec tes atouts.

Tu diras à un 9/10 que c'est immoral de se servir de sa beauté ? A un milliardaire que c'est immoral de se servir de son fric ?

Je dirai que c'est immoral si il s'en sert pour baiser une fille de 16 ans oui :rire:
Qu'est ce qui va pas dans vos têtes :rire:
T'as entendu du monde se plaindre qu'il était moche et en couple avec une meuf qui fait de l'asmr? Non parce que c'est pas ca qui pose problème

Ah mais t'as parfaitement le droit de trouver ça immoral.

Le truc c'est qu'on s'en branle. La seule question est celle de la légalité.

Si vous trouvez ça tellement immoral encore une fois faut militer pour passer l'âge de la majorité sexuelle à 21ans.

Au pire vous baisez avec qui vous voulez, mais je veux pas le savoir IRL en tout cas

Gardez ça pour vous les paumés

Le 29 octobre 2022 à 04:06:42 :
Parce qu'à 25 ans tu peux totalement retourner le cerveau d'une personne de 17 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Signal pharos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 29 octobre 2022 à 04:20:28 :

Le 29 octobre 2022 à 04:18:11 :

Le 29 octobre 2022 à 04:16:11 :
Une fille de 17 ans est clairement une gamine dans sa tête

Qu'est ce qui te fais dire ça ? Qu'est ce qui change passer la majorité ?

je connais des filles de 17 ans et leurs seuls centres d'intérêt dans la vie c'est les réseaux sociaux, les apps mobiles, la musique de merde, devenir populaires sur le Net.
bref le pb c'est pas qu'elles soient immatures mais surtout qu'elles soient possédées par le sheytan (superficialité, matérialisme, narcissisme etc.)

Mais même à 30 ans y'en a plein des comme ça, c'est la norme ce que tu décris khey :rire:

Données du topic

Auteur
9898
Date de création
29 octobre 2022 à 04:02:25
Date de suppression
29 octobre 2022 à 04:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 301