Pourquoi est ce tant tabou de coucher avec quelqu'un de 17 ans ?
SuppriméJe ne comprends pas, j'ai l'impression que tout le monde trouve ça atroce de coucher avec une fille de 17 ans mais sans jamais donner aucune explication.
Légal + majorité sexuelle + consentante + mature à cet âge + amour, Où est le problème ? Qu'est ce qui dérange tant la plèbe ?
C’est pas tabou, j’ai 28 et ma copine 16 ans et ça gêne personne IRL, on se tient la main en public etc aucun soucis
On est 2 majeurs sexuellement parlant (15 ans+) et on s’aime et je resterai avec elle pour toujours je pense. Elle est grave bonne et gentille et amoureuse et fais des efforts
Le 29 octobre 2022 à 04:05:35 :
C'est pour se donner bonne conscience et faire les social justice warrior
Le 29 octobre 2022 à 04:02:25 :
Je ne comprends pas, j'ai l'impression que tout le monde trouve ça atroce de coucher avec une fille de 17 ans mais sans jamais donner aucune explication.Légal + majorité sexuelle + consentante + mature à cet âge + amour, Où est le problème ? Qu'est ce qui dérange tant la plèbe ?
Elle avait 16 ans au moment des faits, il avait 25 ans, son statut de streamer et s'est vanté en parlant de ses conquêtes comme des proies faciles. Légal n'est pas moral
Le 29 octobre 2022 à 04:05:35 :
C'est pour se donner bonne conscience et faire les social justice warrior
Oui oui ok déscolin
Je trouve déplacé / pedo de le faire à 30-40 ans ou +, car la différence d'âge entre ado et adulte est très largement exacerbée. Mais 24-25 / 17, je peux comprendre, surtout si le gars est encore très ado...
PS : non, rarement "matures" à cet âge-là...
l'age c'est un nombre
D'ailleurs si on regarde à quel âge elles ont leurs règles on se dit que la majorité sexuelle c'est du gros bullshit.
Après forcement il faut pas qu'il y ai 20 ans d'écart
Le 29 octobre 2022 à 04:06:22 Pump32 a écrit :
Si t'as quelques années de plus personne dira rien par contre si t'as la trentaine c'est malsain oui
Même dans ce cas, tant qu'il y a de l'amour des 2 côtés, je ne vois pas ce qu'il a de malsain.
Le 29 octobre 2022 à 04:07:44 moyenneage a écrit :
Ok maintenant je vais te mettre en situation, ta une petite sœur de 17 ans qui te dit qu’elle sort avec un mec de 25 ans, tu vas trouver ça normal
Bah oui, et je serais content pour elle
Le 29 octobre 2022 à 04:06:36 :
C’est pas tabou, j’ai 28 et ma copine 16 ans et ça gêne personne IRL, on se tient la main en public etc aucun soucisOn est 2 majeurs sexuellement parlant (15 ans+) et on s’aime et je resterai avec elle pour toujours je pense. Elle est grave bonne et gentille et amoureuse et fais des efforts
Vous faites pitié avec vos secondaires
Plus personne tombe dans le panneau
Les filles necomprenent pas la misères sexuel des mecs.
"C'est a ladulte de dire non"
Comme çi un mec qui se prend 300 rateaux allez dire non a une 6,5 quil arrive a seduire par miracle , Abandonner une tel oportunité juste parcequelle a 17ans et demi
Données du topic
- Auteur
- 9898
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 04:02:25
- Date de suppression
- 29 octobre 2022 à 04:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC