Topic de 9898 :

Pourquoi est ce tant tabou de coucher avec quelqu'un de 17 ans ?

Supprimé
Il faut demander Ă  Morandini
Les moralins Twitter sont influencés par le puritanisme américain et l’islam, un drôle de mélange

Le 29 octobre 2022 Ă  04:09:47 :
va falloir viser plus jeune l'auteur si tu veux devenir prophète ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/2/1657581258-wejdenesolglissant.jpg

Bah écoute si tu trouves normal que ta petite sœur de 17 ans fréquente un gars de 25 c’est que t’es un mec bizarre, après t’es un khey du 18-25 donc normal
Ma meuf et moi on s'est mis ensemble quand elle avait 16 ans, moi 21. C'est un plus petit Ă©cart mais je suis plus grand et je fais plus vieux. Bah tout le monde s'en foutait

C'est des jaloux parce qu'ils matchent qu'avec des magalax la trentaire mere celib

Et les femmes ragent de prendre le wall et de savoir qu'un homme préférera toujours une femme de 16/18

Le 29 octobre 2022 Ă  04:09:23 :
Les filles necomprenent pas la misères sexuel des mecs.

"C'est a ladulte de dire non"

Comme çi un mec qui se prend 300 rateaux allez dire non a une 6,5 quil arrive a seduire par miracle , Abandonner une tel oportunité juste parcequelle a 17ans et demi

Rends service à la société et livre-toi aux urgences psychiatriques

Le 29 octobre 2022 Ă  04:11:23 :

Le 29 octobre 2022 Ă  04:09:23 :
Les filles necomprenent pas la misères sexuel des mecs.

"C'est a ladulte de dire non"

Comme çi un mec qui se prend 300 rateaux allez dire non a une 6,5 quil arrive a seduire par miracle , Abandonner une tel oportunité juste parcequelle a 17ans et demi

Rends service à la société et livre-toi aux urgences psychiatriques

Aucun arguments le bluepill

Le 29 octobre 2022 Ă  04:10:54 :
Ma meuf et moi on s'est mis ensemble quand elle avait 16 ans, moi 21. C'est un plus petit Ă©cart mais je suis plus grand et je fais plus vieux. Bah tout le monde s'en foutait

Pseudo de 1 jour

Faites un effort quand mĂŞme

C'est surtout le fait d'utiliser une position dominante pour obtenir des faveurs qui posent problème :)

Quand ta 16, ta aucune maturité et tu as tendance a idéaliser quelqu'un avec un tant soit peu de notoriété :)

Et c'est pourquoi ya autant d'affaires sordides avec les streamers, car ils bénéficient d'une forte notoriété qu'ils utilisent sur un public souvent jeune et naïf pour obtenir des avantages qu'ils n'auraient jamais eux sans leur statut :)

C'est purement et simplement de la manipulation et c'est hyper malsain

Le 29 octobre 2022 Ă  04:10:54 HepadBan339Fois a Ă©crit :
Ma meuf et moi on s'est mis ensemble quand elle avait 16 ans, moi 21. C'est un plus petit Ă©cart mais je suis plus grand et je fais plus vieux. Bah tout le monde s'en foutait

Bah ouais ça me semble normal, enfaite twitter est vraiment un autre monde :(

propagande américaine, comme pour les gens choqués par un peu de nudité dans les films

Le 29 octobre 2022 Ă  04:11:22 :
C'est des jaloux parce qu'ils matchent qu'avec des magalax la trentaire mere celib

Et les femmes ragent de prendre le wall et de savoir qu'un homme préférera toujours une femme de 16/18

BASED

Le 29 octobre 2022 Ă  04:12:38 :

Le 29 octobre 2022 Ă  04:10:54 :
Ma meuf et moi on s'est mis ensemble quand elle avait 16 ans, moi 21. C'est un plus petit Ă©cart mais je suis plus grand et je fais plus vieux. Bah tout le monde s'en foutait

Pseudo de 1 jour

Faites un effort quand mĂŞme

Je me fais ban h24 cléyou

L'auteur pourquoi tu fais mine d'ignorer mon message?

Elle avait 16 ans, lui 25. C'était probablement une fan et lui un mec connu. Il s'est vanté de parler de proie facile, il te faut quoi de plus? Pourquoi tu fais passer ca pour une relation mignonne et saine?

Le 29 octobre 2022 Ă  04:12:39 GRCHB a Ă©crit :
C'est surtout le fait d'utiliser une position dominante pour obtenir des faveurs qui posent problème :)

Quand ta 16, ta aucune maturité et tu as tendance a idéaliser quelqu'un avec un tant soit peu de notoriété :)

Et c'est pourquoi ya autant d'affaires sordides avec les streamers, car ils bénéficient d'une forte notoriété qu'ils utilisent sur un public souvent jeune et naïf pour obtenir des avantages qu'ils n'auraient jamais eux sans leur statut :)

C'est purement et simplement de la manipulation et c'est hyper malsain

Je ne sais pas, j'ai surtout l'impression que c'est la différence d'âge qui semble leur poser problème, plus que le status.

Et que ce soit Ă  16ans ou Ă  30 ans, le status jouera toujours dans la relation.

Le 29 octobre 2022 Ă  04:13:34 :

Le 29 octobre 2022 Ă  04:12:38 :

Le 29 octobre 2022 Ă  04:10:54 :
Ma meuf et moi on s'est mis ensemble quand elle avait 16 ans, moi 21. C'est un plus petit Ă©cart mais je suis plus grand et je fais plus vieux. Bah tout le monde s'en foutait

Pseudo de 1 jour

Faites un effort quand mĂŞme

Je me fais ban h24 cléyou

Oui comme sur tous les topics ou des mecs promouvoient les relations avec des filles de 16-17 ans, que des pseudos de 0 ou 1 jour

Bizarre :(

Ah oui y a aussi le fait que les moralins Twitter n’ont pas pied avec la réalité parce qu’ils sont des celestin sans aucune expérience irl. Ça galvaude forcément leur système moral.
Une fille de 17 ans est clairement une gamine dans sa tĂŞte

Le 29 octobre 2022 Ă  04:14:34 :
L'auteur pourquoi tu fais mine d'ignorer mon message?

Elle avait 16 ans, lui 25. C'était probablement une fan et lui un mec connu. Il s'est vanté de parler de proie facile, il te faut quoi de plus? Pourquoi tu fais passer ca pour une relation mignonne et saine?

Tu parles de qui?

Données du topic

Auteur
9898
Date de création
29 octobre 2022 Ă  04:02:25
Date de suppression
29 octobre 2022 Ă  04:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 309