[VIDEO] La VIE de REVE de Charles Leclerc 25 ans
Ça donne envie oui
Par contre meme si je kiff la F1, certain ici ne ce rende pas compte de la pression de piloter une F1 + la pression des medias
Ce train de vie en particulier que je n'aimerais pas avoir car la tu marque l'histoire en bien...
Comme en mauvais
Apres le luxe ça fait partie de ça vie comme les autres pilotes F1 quelqu'ils soient.
Le 15 avril 2023 à 10:28:57 :
Le 15 avril 2023 à 10:23:55 :
Le 15 avril 2023 à 10:21:12 :
Le 15 avril 2023 à 10:19:36 :
Le 15 avril 2023 à 10:17:08 :
> Le 15 avril 2023 à 10:12:34 :
>> Le 15 avril 2023 à 10:09:40 :
> >> Le 15 avril 2023 à 10:08:50 :
> > >> Le 24 octobre 2022 à 17:01:01 :
> > > >C'est un fils de riche ?
> > >
> > > Oui c'est un fils de Bourgeois qui n'a pour seul mérite que d'etre né
> >
> > Il a un talent de malade, regardes son CV
>
> Je te rassure le prolo, même avec tout le talent du monde, du fait de ta condition de prolétaire, pilote de F1 t'etait inaccessible des la naissance
>
> Arrêtez d'admirer des fils de Bourgeois qui n'ont rien fait d'autre eux même de leur vie que de gagner la course des spermes, serieusement
C'est quoi le rapport avec son CV de malade ? Charles LECLERC c'est un champion du monde de F4/F3/F2 du premier coup sans redoubler et vice champion du monde de F1 actuel !
Tout son CV il le doit majoritairement à sa condition de bourgeois à la naissance.
"C'est quoi le rapport", bordel mais instruisez vous un petit peu plutôt que de baver sur des gens qui sont le symbole des problèmes fondamentaux de notre société
Mais en quoi Charles LECLERC, jeune pilote de F1 de 25 ans est un symbole des problèmes de la société ? Personne ne liui a donné ces titres il est allé les chercher en se battant depuis le karting !
Mdr
Bah expliques
Tu vas me dire qu'il triche depuis le karting c'est ça Mais tu l'as déjà regardé courir ça se voit qu'il a un talent de malade
exactement ce que dit Reybann2, faut vraiment être un imbécile fini pour admirer Charles Leclerc lol
j'aime bien la f1 et oui c'est plaisant de le regarder mais il a été meilleur que les 50 autres fils de bourges qui ont commencé le karting à son âge, bravo à lui
tu te rends compte que l'égalité des chances est absolument inexistante dans ce milieu ? Il a commencé des années avant tout le monde, a été entouré de TOUT ce dont il avait besoin très rapidement, jamais eu à se soucier de quoique ce soit ?
Et c'est un sport qui coûte tellement cher qu'il est inaccessible pour 99% de la population, donc au final c'est même pas "un des meilleurs pilotes du monde", c'est juste "un des meilleurs pilotes parmi ceux qui ont pu avoir la possibilité d'exercer leur talent".. c'est juste pas comparable à un sport populaire tel que le foot où le basket pour lequel tous les jeunes de n'importe où peuvent tenter leur chance/s'entraîner avec peu de moyens
Le 15 avril 2023 à 10:17:08 :
> Le 15 avril 2023 à 10:12:34 :
>> Le 15 avril 2023 à 10:09:40 :
> >> Le 15 avril 2023 à 10:08:50 :
> > >> Le 24 octobre 2022 à 17:01:01 :
> > > >C'est un fils de riche ?
> > >
> > > Oui c'est un fils de Bourgeois qui n'a pour seul mérite que d'etre né
> >
> > Il a un talent de malade, regardes son CV
>
> Je te rassure le prolo, même avec tout le talent du monde, du fait de ta condition de prolétaire, pilote de F1 t'etait inaccessible des la naissance
>
> Arrêtez d'admirer des fils de Bourgeois qui n'ont rien fait d'autre eux même de leur vie que de gagner la course des spermes, serieusement
C'est quoi le rapport avec son CV de malade ? Charles LECLERC c'est un champion du monde de F4/F3/F2 du premier coup sans redoubler et vice champion du monde de F1 actuel !
Tout son CV il le doit majoritairement à sa condition de bourgeois à la naissance.
"C'est quoi le rapport", bordel mais instruisez vous un petit peu plutôt que de baver sur des gens qui sont le symbole des problèmes fondamentaux de notre société
Mais en quoi Charles LECLERC, jeune pilote de F1 de 25 ans est un symbole des problèmes de la société ? Personne ne liui a donné ces titres il est allé les chercher en se battant depuis le karting !
Mdr
Bah expliques
Tu vas me dire qu'il triche depuis le karting c'est ça Mais tu l'as déjà regardé courir ça se voit qu'il a un talent de malade
Tu ne comprends pas ce qu'il te met en avant.
Tu n'as pas tort dans ton raisonnement. Lui ne fait que profiter de ce que la vie lui offre et il a raison.
Mais si il en est où là, ce n'est pas a cause d'un potentiel talent. C'est juste grace a sa condition de départ. On ne démarre pas tous égo. Voila ce que dit celui que tu quote.
Il a raison aussi, Charle Leclerc serait né dans la creuse d'une famille prolétaire, aujourd'hui il serait probablement boulanger dans un village pommé.
Les riches sont dans une boucle comme les pauvres dans la leur. Le gars de ton quote ne fait que souligner, arrêter de fantasmer a des vies idéales qui sont fabriquées de toutes pièces par l'argent et non par le talent.
Je sais pu si c'est hamilton ou verstappen qui avais dit ça, que en gros il y avais surement de meilleur pilote que eux sur la planète, mais qui ne pouvais y accéder.
Rien que pour avoir la le permi F1 c'est une galère pour les champions F2 car ça cpute une blinde, meme eux parfois sont obliger de faire une croix dessus car ils n'ont de sponsor pour y acceder.
Le 24 octobre 2022 à 16:58:39 :
Rien a foutre de sa vie de merde
Le 15 avril 2023 à 10:42:04 :
> Le 15 avril 2023 à 10:17:08 :
>> Le 15 avril 2023 à 10:12:34 :
> >> Le 15 avril 2023 à 10:09:40 :
> > >> Le 15 avril 2023 à 10:08:50 :
> > > >> Le 24 octobre 2022 à 17:01:01 :
> > > > >C'est un fils de riche ?
> > > >
> > > > Oui c'est un fils de Bourgeois qui n'a pour seul mérite que d'etre né
> > >
> > > Il a un talent de malade, regardes son CV
> >
> > Je te rassure le prolo, même avec tout le talent du monde, du fait de ta condition de prolétaire, pilote de F1 t'etait inaccessible des la naissance
> >
> > Arrêtez d'admirer des fils de Bourgeois qui n'ont rien fait d'autre eux même de leur vie que de gagner la course des spermes, serieusement
>
> C'est quoi le rapport avec son CV de malade ? Charles LECLERC c'est un champion du monde de F4/F3/F2 du premier coup sans redoubler et vice champion du monde de F1 actuel !
Mdr
Bah expliques
Tu vas me dire qu'il triche depuis le karting c'est ça Mais tu l'as déjà regardé courir ça se voit qu'il a un talent de maladeexactement ce que dit Reybann2, faut vraiment être un imbécile fini pour admirer Charles Leclerc lol
j'aime bien la f1 et oui c'est plaisant de le regarder mais il a été meilleur que les 50 autres fils de bourges qui ont commencé le karting à son âge, bravo à lui
tu te rends compte que l'égalité des chances est absolument inexistante dans ce milieu ? Il a commencé des années avant tout le monde, a été entouré de TOUT ce dont il avait besoin très rapidement, jamais eu à se soucier de quoique ce soit ?
Et c'est un sport qui coûte tellement cher qu'il est inaccessible pour 99% de la population, donc au final c'est même pas "un des meilleurs pilotes du monde", c'est juste "un des meilleurs pilotes parmi ceux qui ont pu avoir la possibilité d'exercer leur talent".. c'est juste pas comparable à un sport populaire tel que le foot où le basket pour lequel tous les jeunes de n'importe où peuvent tenter leur chance/s'entraîner avec peu de moyens
AH mais c'est sur j'en doute pas qu'il bosse comme un malade depuis l'âge de 5 ans pendant que moi j'étais sur la playstation + jeux PC
C'est un sacrifice qui paye aujourd'hui et qui le permet de se hisser tout en haut de la discipline je ne le nie pas
Après faut pas se leurrer il se bat depuis ces 5 ans, travaille par tout temps (pluie, chaleur pendant l'été ... etc ça l'a forgé), c'est normal qu'il soit parmi les meilleurs aujourd'hui
Faut pas exagérer, Charles LECLERC est une personne qu'on peut admirer au vu du parcours
Le 15 avril 2023 à 10:47:33 :
Je sais pu si c'est hamilton ou verstappen qui avais dit ça, que en gros il y avais surement de meilleur pilote que eux sur la planète, mais qui ne pouvais y accéder.Rien que pour avoir la le permi F1 c'est une galère pour les champions F2 car ça cpute une blinde, meme eux parfois sont obliger de faire une croix dessus car ils n'ont de sponsor pour y acceder.
C'est bon le BG PIASTRIE roule pour Mclaren cette année
Le 15 avril 2023 à 10:47:12 :
la haine des riches en France, ce fléau, et ça s'étonne d'arriver à rien
Il ne faut pas faire d'amalgame.
Il y a un différence entre faire un déplacement vers un mec fortuné pour lui casser sa voiture par exemple.
Et dire "p'tit con" a un mec qui vient te montrer qu'il est riche (avec tous les avantages que ça comporte) et que toi tu ne l'es pas.
Il n'y aurait pas eu ce topic, tout le monde aurait osef de sa vie. Les gens réagissent a sa vidéo auto-promotionnel de sa vie personnelle qu'il exhibe au public qui n'ont pas les mêmes conditions que lui. Donc oui ça créé une réaction.
Le 15 avril 2023 à 10:52:31 :
Le 15 avril 2023 à 10:47:12 :
la haine des riches en France, ce fléau, et ça s'étonne d'arriver à rienIl ne faut pas faire d'amalgame.
Il y a un différence entre faire un déplacement vers un mec fortuné pour lui casser sa voiture par exemple.
Et dire "p'tit con" a un mec qui vient te montrer qu'il est riche (avec tous les avantages que ça comporte) et que toi tu ne l'es pas.
Il n'y aurait pas eu ce topic, tout le monde aurait osef de sa vie. Les gens réagissent a sa vidéo auto-promotionnel de sa vie personnelle qu'il exhibe au public qui n'ont pas les mêmes conditions que lui. Donc oui ça créé une réaction.
Bah justement ça permet de savoir comment ils vivent. Je préfère savoir que rester ignorant
Après voilà c'est sa vie, je le respect pour son travail, son CV, ces championnats ... etc ... yatch ou pas yatch ça n'a pas d'importance
Le 15 avril 2023 à 10:51:23 :
> Le 15 avril 2023 à 10:19:36 :
>> Le 15 avril 2023 à 10:17:08 :
> >> Le 15 avril 2023 à 10:12:34 :
> > >> Le 15 avril 2023 à 10:09:40 :
> > > >> Le 15 avril 2023 à 10:08:50 :
> > > > >> Le 24 octobre 2022 à 17:01:01 :
> > > > > >C'est un fils de riche ?
> > > > >
> > > > > Oui c'est un fils de Bourgeois qui n'a pour seul mérite que d'etre né
> > > >
> > > > Il a un talent de malade, regardes son CV
> > >
> > > Je te rassure le prolo, même avec tout le talent du monde, du fait de ta condition de prolétaire, pilote de F1 t'etait inaccessible des la naissance
> > >
> > > Arrêtez d'admirer des fils de Bourgeois qui n'ont rien fait d'autre eux même de leur vie que de gagner la course des spermes, serieusement
> >
> > C'est quoi le rapport avec son CV de malade ? Charles LECLERC c'est un champion du monde de F4/F3/F2 du premier coup sans redoubler et vice champion du monde de F1 actuel !
>
> Tout son CV il le doit majoritairement à sa condition de bourgeois à la naissance.
>
> "C'est quoi le rapport", bordel mais instruisez vous un petit peu plutôt que de baver sur des gens qui sont le symbole des problèmes fondamentaux de notre société
Mdr
Bah expliques
Tu vas me dire qu'il triche depuis le karting c'est ça Mais tu l'as déjà regardé courir ça se voit qu'il a un talent de maladeexactement ce que dit Reybann2, faut vraiment être un imbécile fini pour admirer Charles Leclerc lol
Et c'est un sport qui coûte tellement cher qu'il est inaccessible pour 99% de la population, donc au final c'est même pas "un des meilleurs pilotes du monde", c'est juste "un des meilleurs pilotes parmi ceux qui ont pu avoir la possibilité d'exercer leur talent".. c'est juste pas comparable à un sport populaire tel que le foot où le basket pour lequel tous les jeunes de n'importe où peuvent tenter leur chance/s'entraîner avec peu de moyensAH mais c'est sur j'en doute pas qu'il bosse comme un malade depuis l'âge de 5 ans pendant que moi j'étais sur la playstation + jeux PC
C'est un sacrifice qui paye aujourd'hui et qui le permet de se hisser tout en haut de la discipline je ne le nie pas
Après faut pas se leurrer il se bat depuis ces 5 ans, travaille par tout temps (pluie, chaleur pendant l'été ... etc ça l'a forgé), c'est normal qu'il soit parmi les meilleurs aujourd'huiFaut pas exagérer, Charles LECLERC est une personne qu'on peut admirer au vu du parcours
Il trolle stop feed
Le 15 avril 2023 à 11:01:02 :
Le 15 avril 2023 à 10:51:23 :
> Le 15 avril 2023 à 10:21:12 :
>> Le 15 avril 2023 à 10:19:36 :
> >> Le 15 avril 2023 à 10:17:08 :
> > >> Le 15 avril 2023 à 10:12:34 :
> > > >> Le 15 avril 2023 à 10:09:40 :
> > > > >> Le 15 avril 2023 à 10:08:50 :
> > > > > >> Le 24 octobre 2022 à 17:01:01 :
> > > > > > >C'est un fils de riche ?
> > > > > >
> > > > > > Oui c'est un fils de Bourgeois qui n'a pour seul mérite que d'etre né
> > > > >
> > > > > Il a un talent de malade, regardes son CV
> > > >
> > > > Je te rassure le prolo, même avec tout le talent du monde, du fait de ta condition de prolétaire, pilote de F1 t'etait inaccessible des la naissance
> > > >
> > > > Arrêtez d'admirer des fils de Bourgeois qui n'ont rien fait d'autre eux même de leur vie que de gagner la course des spermes, serieusement
> > >
> > > C'est quoi le rapport avec son CV de malade ? Charles LECLERC c'est un champion du monde de F4/F3/F2 du premier coup sans redoubler et vice champion du monde de F1 actuel !
> >
> > Tout son CV il le doit majoritairement à sa condition de bourgeois à la naissance.
> >
> > "C'est quoi le rapport", bordel mais instruisez vous un petit peu plutôt que de baver sur des gens qui sont le symbole des problèmes fondamentaux de notre société
>
> Mais en quoi Charles LECLERC, jeune pilote de F1 de 25 ans est un symbole des problèmes de la société ? Personne ne liui a donné ces titres il est allé les chercher en se battant depuis le karting !
Mdr
Bah expliques
Et c'est un sport qui coûte tellement cher qu'il est inaccessible pour 99% de la population, donc au final c'est même pas "un des meilleurs pilotes du monde", c'est juste "un des meilleurs pilotes parmi ceux qui ont pu avoir la possibilité d'exercer leur talent".. c'est juste pas comparable à un sport populaire tel que le foot où le basket pour lequel tous les jeunes de n'importe où peuvent tenter leur chance/s'entraîner avec peu de moyensAH mais c'est sur j'en doute pas qu'il bosse comme un malade depuis l'âge de 5 ans pendant que moi j'étais sur la playstation + jeux PC
Après faut pas se leurrer il se bat depuis ces 5 ans, travaille par tout temps (pluie, chaleur pendant l'été ... etc ça l'a forgé), c'est normal qu'il soit parmi les meilleurs aujourd'huiFaut pas exagérer, Charles LECLERC est une personne qu'on peut admirer au vu du parcours
Il trolle stop feed
Oui oui ce que je dis est faux ... t'es en plein rêve
Le 15 avril 2023 à 11:22:16 :
J’ai arrêté la vidéo quand j’ai vu la montre Richard Milles
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- NikeTravis
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 16:57:14
- Nb. messages archivés
- 491