Topic de NikeTravis :

[VIDEO] La VIE de REVE de Charles Leclerc 25 ans

Son crime c'est surtout d'ĂŞtre BG :hap:

Avouez-le : on est tous pour Lauda dans le film Rush :hap:

Après il a bossé dur hein.

Une pote de mon ex « sort » avec un suédois qui joue en NHL, le hockey sur glace.
Le mec est millionnaire donc, c’est des salaires comme en NBA.
C’est un bon joueur sans être une resta.
Ils se sont rencontrés en boîte à Barcelone, ils ont gardé contact et ils se voient parfois, il l’a invitée plusieurs fois et ils ont aussi fait des voyages ensemble l’été mais elle est à Paris et lui aux US.

Bref quand ils étaient tous les deux à Paris j’ai fait un resto avec mon ex sa pote et ce mec qui est donc sportif pro.
Donc on parlait etc et bon le gars est grave cool déjà, et par contre pour percer dans Le sport c’est une vie dédiée à ça.
Il allait à la patinoire avant l’école, après l’école avant son entraînement, course à pied dès son plus jeune âge, à Noël pour ses 13 ans il a demandé des haltères à ses parents bref faut être deter dès son plus jeune âge, pas de vacances d’été quand il est jeune car il s’entraîne tous les jours, pas de soirée, pas de week-end car t’es en match, partir loin de ta famille etc, et tout ça pour même pas être sûr de percer et si tu perces tout s’arrête a 35 ans et si t’es pas dans une top ligue tu vas devoir taffer.

Vous parlez de Mbappé où Charles Leclerc ben pour eux c’était pas gratuit non plus.
C’est beaucoup de travail et de sacrifice.
Mbappé a pas eu d’enfance et Leclerc ben c’est du taf aussi + faut des couilles le mec joue sa vie à chaque fois qu’il court ou s’entraîne

Hophophop les esclaves, on arrĂŞte de rĂŞver et on go usine pour lui fabriquer ses balles de tennis premium, Ferrari, vĂŞtements de luxe et etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Les esclaves du tertiaire doivent aussi être mis à contribution, une Ferrari sans gestion informatique, c’est impensable ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Les mathématiques pour calculer vos chances d’arriver à ce degré de réussite ne sont pas utiles pour visser un boulon, laissez donc votre bagage intellectuel chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Allez, courage, on n’oublie surtout pas sur le chemin de l’usine/bureau que le rêve est à portée de main, il faut juste travailler dur, c’est ce qu’ont fait les parents de Charles ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532075422-jesus-esclavagiste.png

Pas mal. Après à choisir, je ne prendrais pas tout dans sa vie.

Le 08 avril 2023 Ă  15:19:26 :

Pourquoi son crime c'est d'ĂŞtre BG ? :(

Le 08 avril 2023 Ă  15:18:54 :

Le 08 avril 2023 Ă  15:17:48 Valdrappeur a Ă©crit :

Le 24 octobre 2022 Ă  16:58:39 :
Rien a foutre de sa vie de merde

:rire: :rire:

J'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

:rire:

Il a l'air de se faire chier quand mĂŞme
L'objectif final de pleins de golems cette vie, ça doit susciter de la jalousie en eux :p)
Au moins le mec de la vidéo est utile à faire rager ces lemgo du fétichisme de la marchandise, avec son regard narcissique style "mon quotidien j'ai réussi ma vie" :rire2:

Après il a bossé dur hein.

Une pote de mon ex « sort » avec un suédois qui joue en NHL, le hockey sur glace.
Le mec est millionnaire donc, c’est des salaires comme en NBA.
C’est un bon joueur sans être une resta.
Ils se sont rencontrés en boîte à Barcelone, ils ont gardé contact et ils se voient parfois, il l’a invitée plusieurs fois et ils ont aussi fait des voyages ensemble l’été mais elle est à Paris et lui aux US.

Bref quand ils étaient tous les deux à Paris j’ai fait un resto avec mon ex sa pote et ce mec qui est donc sportif pro.
Donc on parlait etc et bon le gars est grave cool déjà, et par contre pour percer dans Le sport c’est une vie dédiée à ça.
Il allait à la patinoire avant l’école, après l’école avant son entraînement, course à pied dès son plus jeune âge, à Noël pour ses 13 ans il a demandé des haltères à ses parents bref faut être deter dès son plus jeune âge, pas de vacances d’été quand il est jeune car il s’entraîne tous les jours, pas de soirée, pas de week-end car t’es en match, partir loin de ta famille etc, et tout ça pour même pas être sûr de percer et si tu perces tout s’arrête a 35 ans et si t’es pas dans une top ligue tu vas devoir taffer.

Vous parlez de Mbappé où Charles Leclerc ben pour eux c’était pas gratuit non plus.
C’est beaucoup de travail et de sacrifice.
Mbappé a pas eu d’enfance et Leclerc ben c’est du taf aussi + faut des couilles le mec joue sa vie à chaque fois qu’il court ou s’entraîne

Totalement raison khey, on voit seulement le résultat mais on ne pense pas aux milliers d'heures d'entraînement derrière.

Même si ces gars avait des parents qui avaient les moyens, bah derrière le talent tu ne l'achètes pas...

ArrĂŞtez de l'envier.

Le mec passe sa vie sur les circuits et Ă  l'usine de Maranello de Mars Ă  DĂ©cembre.

Il a maximum 3 semaines de break dans l'année où il peut faire ce qu'il veut et enfin profiter de ses millions.

C'est toujours mieux que la vie d'un prolo lambda puisqu'il vit de sa passion mais ça passe par d'énormes sacrifices.

C'est pas pour rien que 80% des pilotes n'ont pas de gosses et surtout que certains se cassent façon Nico Rosberg juste après son titre.

Le 08 avril 2023 Ă  15:20:25 :

C'est ce qui attise les jalousies sur ce topic. Des moches qui font de la Ferrari, il y en a bien d'autres et ils ne recueillent pas ces critiques.

Le 08 avril 2023 Ă  15:21:05 ZinzinDeLaZone a Ă©crit :

oui tous les riches se font chier au bout d'un moment

mais bon c'est un problème de riche, j'aimerais bien l'avoir....

"on a tous des problèmes, mais je préfère affronter mes problèmes au volant d'une ferrari"

Le 08 avril 2023 Ă  15:21:38 :
ArrĂŞtez de l'envier.

Le mec passe sa vie sur les circuits et Ă  l'usine de Maranello de Mars Ă  DĂ©cembre.

Il a maximum 3 semaines de break dans l'année où il peut faire ce qu'il veut et enfin profiter de ses millions.

C'est toujours mieux que la vie d'un prolo lambda puisqu'il vit de sa passion mais ça passe par d'énormes sacrifices.

C'est pas pour rien que 80% des pilotes n'ont pas de gosses et surtout que certains se cassent façon Nico Rosberg juste après son titre.

Exact surtout que Leclerc c'est un gros bosseur ultra perfectionniste

Le 08 avril 2023 Ă  15:17:45 :
la jalousie c'est humain

on aurait la vie du top1% devant le pif tous les jours, on deviendrait tous fous je pense

la comparaison deviendrait insupportable

on tient le coup dans nos vies médiocres parce qu'on regarde pas trop ailleurs

il y a envier des choses, et jalouser des choses,
l'envie tout le monde l'a connu au moins une fois dans sa vie, en tant que puceau quand je vois des personnes partager le meme sports, voir un gars avec sa meuf la meme tranche d'age que moi bien sur que je suis envieu à première vue.
Mais je vais pas partir dans une crise de jalousie: Putain le connard, dégueulasse de voir des gens en couple alors que moi non blabla; ça par contre c'est malsain.

Tout les jours tu vois des gens avec un meilleur train de vie que toi, et c'est plus flagrant quand t'es vraiment en bas de l'Ă©chelle, genre smicard, tu sais que 90% des gens de ton quotidien touchent plus que toi.
Faut en tirer les conclusions, j'ai longtemps était un peu rageu vis à vis de certain truc que j'avais pas (genre les meufs) pour au final me dire, que mon train de vie actuel me le permettrais pas et j'en aurais pas tant que ça d'aspect positif

Le 08 avril 2023 Ă  15:21:51 :

Le 08 avril 2023 Ă  15:20:25 :

C'est ce qui attise les jalousies sur ce topic. Des moches qui font de la Ferrari, il y en a bien d'autres et ils ne recueillent pas ces critiques.

Si je pense comme tous les pilotes Ferrari sont riches tout le monde les détestent et les envies à la fois

Le 08 avril 2023 Ă  15:23:00 :

Le 08 avril 2023 Ă  15:21:05 ZinzinDeLaZone a Ă©crit :

oui tous les riches se font chier au bout d'un moment

mais bon c'est un problème de riche, j'aimerais bien l'avoir....

"on a tous des problèmes, mais je préfère affronter mes problèmes au volant d'une ferrari"

LOL :rire: moi aussi

Le 08 avril 2023 Ă  15:21:05 :

Vie de rĂŞve on t'as dit

Quand tu as le cheat code de l'argent (millionnaire/millairdaire) ta vie peut te sembler nul car tout est cheaté : tu veux quelque chose tu as juste à sortir ta carte bancaire pour l'avoir

C'est pas pour rien que certains riches finissent en depression : Aucun plaisir . Comme dans un jeu ou tu as argent illimité tu te fais chier

Perso je préfère ma vie de père cuck de 130kg qui doit aller en dialyse 3 fois par semaine :)

Données du topic

Auteur
NikeTravis
Date de création
24 octobre 2022 Ă  16:57:14
Nb. messages archivés
491
Nb. messages JVC
440
En ligne sur JvArchive 250