[VIDEO] La VIE de REVE de Charles Leclerc 25 ans
Aucune mention des parents dans sa biographie.
Visiblement on ne veut pas trop faire parler de activités de papa et laman pour jouer au self made man
Exactement comme l'avocate fr arrogante dont j'ai oublié le nom qui dit à la télé que les français sont des feignasses
cela dit les gens sont rarement jaloux des ultra riches, ils sont surtout admirés, je dirais plutôt qu'on se branle sur eux
les gens jalousent le gars qui était dans la même classe qu'eux et qui a une belle femme et une belle voiture
Le Leclerc-dream est chouette mais le Raikkonen-dream dans le milieu des années 2000, ca c'était le feu. Le mec éclate sa caisse a Monaco, il sort de la monoplace et rejoins son yacht au calme mater la fin de la course dans sa piscine avec champagne et petits fours. En mode blc
Oké sur les réseaux sociaux il balance du rêve, mais en vrai il doit passer la majorité de son temps à s'entraîner de X ou Y manière. Il ne doit pas avoir masse de moment de répit.
Surtout qu'à l'inverse de beaucoup de domaines, s'il n'est pas performant à un instant T, il y a je ne sais pas combien de pilotes derrière prêts à prendre sa place. Ca doit foutre un stress lattant assez fou quand même.
Le 08 avril 2023 à 15:26:39 UsbC12 a écrit :
Quand tu as le cheat code de l'argent (millionnaire/millairdaire) ta vie peut te sembler nul car tout est cheaté : tu veux quelque chose tu as juste à sortir ta carte bancaire pour l'avoirC'est pas pour rien que certains riches finissent en depression : Aucun plaisir . Comme dans un jeu ou tu as argent illimité tu te fais chier
Oui oui, c'est bien connu que les prolos du forum sont très heureux et comblés
Le 08 avril 2023 à 15:27:02 trigger68k a écrit :
Le Leclerc-dream est chouette mais le Raikkonen-dream dans le milieu des années 2000, ca c'était le feu. Le mec éclate sa caisse a Monaco, il sort de la monoplace et rejoins son yacht au calme mater la fin de la course dans sa piscine avec champagne et petits fours. En mode blc
ayaaaaaa la fin
Le 08 avril 2023 à 15:28:57 :
Quand tu as le cheat code de l'argent (millionnaire/millairdaire) ta vie peut te sembler nul car tout est cheaté : tu veux quelque chose tu as juste à sortir ta carte bancaire pour l'avoirC'est pas pour rien que certains riches finissent en depression : Aucun plaisir . Comme dans un jeu ou tu as argent illimité tu te fais chier
C'est relatif à chacun hein, si on te fait passer une journée avec un mineur de coltan en rdc, tu seras bien cotent d'être un prolo comme tu dis.
Mais bon la jalousie est la seule chose qui fait tenir debout certains membres de ce forum
Je suis le seul pour qui ce genre de vie ne fait pas rêver?
Je comprend l'attrait que ca peut avoir, mais personnellement passer ma vie a chasser des besoins matériels ne me fait pas rêver plus que ca.
Le 08 avril 2023 à 15:18:42 :
Le 08 avril 2023 à 15:15:44 Tavystokk a écrit :
il suffirait de jamais les regarder et de faire tomber les revenus du sport professionnel à 0.....Pareil pour les footballeurs
S'ils sont riches c'est grâce aux golems qui achètent ou paient des maillots, des billets, des chaînes de télé, etc.
Pareil sur Instagram, Twitter, etc. Des centaines de millions de golems suivent ces mecs qui s'enrichissent sur leur dos en faisant des placements de produit et des pubs de merde
Voilà pourquoi je n'ai AUCUN réseau social
Si tout le monde vivait comme moi tous ces milliers de riches iraient faire les esclaves
Sélection naturelle pour les prolos superficiels et consuméristes
J'ai jamais compris comment on pouvait aduler des gens déjà, mais encore plus des sportifs "hi hi il est trop inspirant"
Le 08 avril 2023 à 15:27:01 :
cela dit les gens sont rarement jaloux des ultra riches, ils sont surtout admirés, je dirais plutôt qu'on se branle sur euxles gens jalousent le gars qui était dans la même classe qu'eux et qui a une belle femme et une belle voiture
+19999
Le 08 avril 2023 à 15:31:52 :
Je suis le seul pour qui ce genre de vie ne fait pas rêver?Je comprend l'attrait que ca peut avoir, mais personnellement passer ma vie a chasser des besoins matériels ne me fait pas rêver plus que ca.
Vous faites pitié les délu tu vendrais ta famille pour sa vie
Le 08 avril 2023 à 15:31:18 Xiaomied a écrit :
Le 08 avril 2023 à 15:28:57 :
C'est relatif à chacun hein, si on te fait passer une journée avec un mineur de coltan en rdc, tu seras bien cotent d'être un prolo comme tu dis.
Mais bon la jalousie est la seule chose qui fait tenir debout certains membres de ce forum
Oui, et c'est grâce aux mêmes esclaves du tiers-monde qu'on est riches et que les plus riches sont riches
Les mêmes ordures qui donnent des leçons de vie à la populace
Cette mentalité de merde vient des Américains consuméristes sans cervelle
Le 08 avril 2023 à 15:30:45 :
Charles Leclerc claque des doigts devant ta meuf, elle le rejoint dans sa chambre
AYAAAA
Le 08 avril 2023 à 15:28:17 :
En vrai ça doit être chaud sa vie.
Oké sur les réseaux sociaux il balance du rêve, mais en vrai il doit passer la majorité de son temps à s'entraîner de X ou Y manière. Il ne doit pas avoir masse de moment de répit.
Surtout qu'à l'inverse de beaucoup de domaines, s'il n'est pas performant à un instant T, il y a je ne sais pas combien de pilotes derrière prêts à prendre sa place. Ca doit foutre un stress lattant assez fou quand même.
Leclerc c'est un crack générationel en f1 presque aucun pilote ne peu prendre sa place tkt
Le 08 avril 2023 à 15:26:49 :
Perso je préfère ma vie de père cuck de 130kg qui doit aller en dialyse 3 fois par semaine
Au moins tu t'ennuies pas
Le 08 avril 2023 à 15:28:17 :
En vrai ça doit être chaud sa vie.
Go mater Drive to Survive on voit bien que les mecs pensent F1 24/24 365 jours dans l'année
Dans les années 60/80 les pilotes savaient s'éclater, les pilotes actuels on dirait qu'ils ont un balais dans le cul h24
Le 08 avril 2023 à 15:32:19 :
Le 08 avril 2023 à 15:27:01 :
cela dit les gens sont rarement jaloux des ultra riches, ils sont surtout admirés, je dirais plutôt qu'on se branle sur euxles gens jalousent le gars qui était dans la même classe qu'eux et qui a une belle femme et une belle voiture
+19999
Yup tu jalouse plus ton collègue de boulot qui a droit à un nouveau siège confortable que les multimillionnaire ahi (nofake en plus)
Données du topic
- Auteur
- NikeTravis
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 16:57:14
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 440