J'ai hébergé deux SDF hier soir
SuppriméLe 26 octobre 2022 à 15:57:41 :
J'ai presque tout lus. Résumé: l'auteur est un bobos artiste qui invite des crasseux chez lui pour se donner bonne conscience
Et qui gâche une bonne bouteille de vin
c'est bien l'op, du moment que tes actes suivent tes convictions. Néanmoins, sans parler des goûts musicaux discutables et de ce qu'ils véhiculent/l'image de leurs auteurs, il serait bon de garder pour soi ce genre d'anecdote pour en garder l'authenticité ainsi que l'humilité véritable, surtout si c'est pour une mise en valeur virtuelle d'un acte de charité.
Par ailleurs, ça ne m'incitera pas à aider mon prochain à ce point si je ne le connais pas personnellement.
Le 26 octobre 2022 à 15:57:41 :
J'ai presque tout lus. Résumé: l'auteur est un bobos artiste qui invite des crasseux chez lui pour se donner bonne conscience
Le 26 octobre 2022 à 20:06:13 :
Ton vote aux présidentielles l'op ?
Vote utile pour le candidat le moins antisocial aka le vieux
Le 26 octobre 2022 à 20:08:47 :
T'es un bon mon khey
Merci clochard céleste
Le 26 octobre 2022 à 18:40:23 :
Le 26 octobre 2022 à 18:37:14 :
Le 26 octobre 2022 à 18:25:13 :
Beau récit l'opMais pour répondre au septicisme de certains kheys, pourquoi tu ne posterais pas l'enregistrement de la chanson de "Kilian" pour certifier définitivement le nofake ?
Merci à toi clé et à tous les autres messages encourageants
Alors non je ne posterai pas les enregistrements des chansons de Kilian sans lui demander la permission, ni les miennes d'ailleurs, pour des raisons de confidentialité et aussi de droits d'auteurs
Par contre je peux poster un extrait du jam, bonne idée
Il faut que je rentre chez moi et que je vide la carte sd du Zoom sur l'ordi. Je te tiens au courant dans la soirée. On a fait du blues et aussi un peu de jazz manouche, tu vas kiffer
Très bien parfait clé
Et n'oublie pas, si pas de post avant 22h alors FAKE + DDB
Comme promis voici un bout de l'enregistrement mon bon clé
https://vocaroo.com/1fnYGYAd5WiD
Et j'ai ré-écouté vite fait il y a d'autres trucs vraiment super, mais je partage pas plus déso
Le 26 octobre 2022 à 20:18:43 :
Le 26 octobre 2022 à 18:40:23 :
Le 26 octobre 2022 à 18:37:14 :
Le 26 octobre 2022 à 18:25:13 :
Beau récit l'opMais pour répondre au septicisme de certains kheys, pourquoi tu ne posterais pas l'enregistrement de la chanson de "Kilian" pour certifier définitivement le nofake ?
Merci à toi clé et à tous les autres messages encourageants
Alors non je ne posterai pas les enregistrements des chansons de Kilian sans lui demander la permission, ni les miennes d'ailleurs, pour des raisons de confidentialité et aussi de droits d'auteurs
Par contre je peux poster un extrait du jam, bonne idée
Il faut que je rentre chez moi et que je vide la carte sd du Zoom sur l'ordi. Je te tiens au courant dans la soirée. On a fait du blues et aussi un peu de jazz manouche, tu vas kiffer
Très bien parfait clé
Et n'oublie pas, si pas de post avant 22h alors FAKE + DDB
Comme promis voici un bout de l'enregistrement mon bon clé
https://vocaroo.com/1fnYGYAd5WiD
Et j'ai ré-écouté vite fait il y a d'autres trucs vraiment super, mais je partage pas plus déso
Ah oui bien sympa ce petit blues ! Bah du cou nofake alors
C'est fou quand meme, tu rencontre des jeune en galere dans la rue et vous finissez par jouer de la musique ensemble en buvant l'apéro
Gg pour ton histoire
Excellent. Mention spéciale pour la musique analogique frère. Vive la galette qui tourne en 33 tours (ou 45) / min.
Et je suis de Bordeaux aussi, mais j'aurai pas osé les faires rentrer chez moi... Pourtant j'ai connu la rue aussi. Belle histoire, tu peux être fier de toi.
j'avais la flemme de lire le pavé de l'op
J’espère que c’est fake, j’ai vomis devant tant de boboisation
Par contre gg si tu leur as fait découvrir mindhunter
Le 26 octobre 2022 à 20:51:58 :
J’espère que c’est fake, j’ai vomis devant tant de boboisationPar contre gg si tu leur as fait découvrir mindhunter
Moi ca m'a fait rire tellement tout est cliché dans son histoire, surtout sa façon de la raconter
Données du topic
- Auteur
- Antinaze
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 15:54:09
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 00:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC