Topic de Antinaze :

J'ai hébergé deux SDF hier soir

Supprimé

Bien joué l'op :oui:
Humainement même si ça s'était mal passé, t'as au moins eux le courage de suivre ton envie d'un monde meilleur, et rien que pour avoir fait le premier pas, bravo.
Après ton expérience ne sera malheureusement pas celle de tous ceux dans ton cas, tu as rencontré des êtres humains avec lesquels tu avais une affinité quasi naturelle en dehors de vos situations. Je me doute que tu n'aurais pas proposé à d'autres sans la moindre affinité.

Mais gg à toi :oui:

Le 26 octobre 2022 à 16:14:13 :

Le 26 octobre 2022 à 16:12:49 :

Le 26 octobre 2022 à 16:11:30 :
t'aurais pu leur proposer une douche avant qu'ils dorment....

Tu as du sauter un paragraphe car c'est le cas :ok:

Mais je comprend, c'est un long texte :hap:

"dû"
"comprends"

Fais un effort sur l'orthographe, pour quelqu'un qui veut se donner un style littéraire ça la fout mal.

Désolé le grammar nazi :pf:

J'ai relu mon texte 3 fois et j'ai essayé de corriger le maximum de fautes, mais il m'arrive de faire des fautes d'inattention par message, c'est grave ?
:pf:

Belle plume mais histoire bidon, c'est la normalité de faire ça, pas le lieu de faire du sentimental

Le 26 octobre 2022 à 16:12:42 :

Le 26 octobre 2022 à 16:09:43 :
Bien écrit j'ai attendu la chute fatal inévitable et rien c'est juste bien écrit bien amené il faut le dire.

Ayaa la même, je pensais qu'à la fin ils allaient se barrer avec ses guitares :hap:

L'op ce khey qui écrit bien :bave:

Limite avec le talent qu'il a, l'auteur aurait dut nous faire une fin alternative :noel:

Ce genre d'histoire fait du bien à lire.
T'as l'air d'un type bien :ok:

Le 26 octobre 2022 à 16:16:41 :

Le 26 octobre 2022 à 16:14:13 :

Le 26 octobre 2022 à 16:12:49 :

Le 26 octobre 2022 à 16:11:30 :
t'aurais pu leur proposer une douche avant qu'ils dorment....

Tu as du sauter un paragraphe car c'est le cas :ok:

Mais je comprend, c'est un long texte :hap:

"dû"
"comprends"

Fais un effort sur l'orthographe, pour quelqu'un qui veut se donner un style littéraire ça la fout mal.

Désolé le grammar nazi :pf:

J'ai relu mon texte 3 fois et j'ai essayé de corriger le maximum de fautes, mais il m'arrive de faire des fautes d'inattention par message, c'est grave ?
:pf:

Oui, la forme c'est le fond qui remonte à la surface. Ce qui explique la médiocrité de ta plume.

Le 26 octobre 2022 à 16:09:45 :

Le 26 octobre 2022 à 15:57:41 :
J'ai presque tout lus. Résumé: l'auteur est un bobos artiste qui invite des crasseux chez lui pour se donner bonne conscience

:)

merci pour le résumé

Si l'auteur était une bobo il aurait aide des migrants et pas des SDF campagnards, si il était bobo il n'aurait jamais dit bonjour aux deux jeunes.

Qu'elle mauvaise foi, vous êtes justes des merdes humaines.

Merci pour ce partage, ça m'a fait plaisir de lire ça, que ce soit réel ou pas.

Le 26 octobre 2022 à 16:09:01 :

Le 26 octobre 2022 à 15:57:41 :
J'ai presque tout lus. Résumé: l'auteur est un bobos artiste qui invite des crasseux chez lui pour se donner bonne conscience

:)

Bordel mais c'est exactement ça :rire:

On s'en branle de pourquoi il le fait les fielleux.
Il a fait qqc de bien.

Le 26 octobre 2022 à 15:57:41 :
J'ai presque tout lus. Résumé: l'auteur est un bobos artiste qui invite des crasseux chez lui pour se donner bonne conscience

:)

J'adore ta rhétorique, ta froideur m'a désenclavé de la chaleur de ce topax superficiel, la réalité est si froide.

Ici c'est rempli de de chofchof qui prône la France des valeurs mais qui sont en même temps incapable d'aider leurs prochain ne serait-ce qu'en donnant quelques sous à des gens dans la misère, c'est pour cette raison que ça rage sec https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491513906-img-20170406-232144.png

enorme malaise comment est écrit le topic

j'esperais une chute marrante qui aurait prouvé le fake, mais là tu m'as tellement mis mal a l'aise, au moins tu es lucide sur un point : tu dois etre un énorme cuck dans la vie vu comment tu écris, tu t'es cru dans un film a la con pour toute ces métaphores de merde ? :honte:

le mec a fait une bonne action dans sa vie, il s'est senti obligé d'en écrire un pavé avec surement sa musique de merde en fond, avec cigare et whisky, fier de lui ce fdp

J'ai tout lu en diagonale en espérant arriver sur le paragraphe qui décrit avec détail votre plan a 3, déçu que tu aies omis cette partie là de ton récit :-(
Règle n°1 : toujours assurer sa protection. Donc les punks à chien, hors de question de les inviter.

Le 26 octobre 2022 à 16:23:05 :
Règle n°1 : toujours assurer sa protection. Donc les punks à chien, hors de question de les inviter.

Des punks a chien sans chien, un nouveau concept

Le 26 octobre 2022 à 16:24:45 :

Le 26 octobre 2022 à 16:23:05 :
Règle n°1 : toujours assurer sa protection. Donc les punks à chien, hors de question de les inviter.

Des punks a chien sans chien, un nouveau concept

Des clodos qui sentent la 1664 si tu préfères

Le 26 octobre 2022 à 16:21:22 :
enorme malaise comment est écrit le topic

j'esperais une chute marrante qui aurait prouvé le fake, mais là tu m'as tellement mis mal a l'aise, au moins tu es lucide sur un point : tu dois etre un énorme cuck dans la vie vu comment tu écris, tu t'es cru dans un film a la con pour toute ces métaphores de merde ? :honte:

le mec a fait une bonne action dans sa vie, il s'est senti obligé d'en écrire un pavé avec surement sa musique de merde en fond, avec cigare et whisky, fier de lui ce fdp

J'ai déjà précisé que c'est certifié nofake, mais j'ai essayé d'apporter une certaine poésie au récit. Ca s'appelle sublimer la réalité et c'est à la base de l'art. Maintenant si tu n'es pas capable d'apprécier et si ça te met mal à l'aise, j'ai ma petite idée sur qui est le plus cuck d'entre nous :hap:

Les clodo aurait saccager l'appart ont serait à 15 pages :snif:

Données du topic

Auteur
Antinaze
Date de création
26 octobre 2022 à 15:54:09
Date de suppression
11 novembre 2022 à 00:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 272