La décadence de la génération 2020
SuppriméLe 26 octobre 2022 à 09:48:22 :
Le 26 octobre 2022 à 09:46:31 :
Le 26 octobre 2022 à 09:44:28 :
Ses parents sont des attardésMon frère n’est pas une chiffe molle pourtant
On dirait bien que si. Sélection naturelle pour ce golem.
Il était pas comme ça avant. On a fait les 400 coups ensemble.
Le 26 octobre 2022 à 09:54:04 :
Mon fils a trois ans on le laisse jouer à la tablette de temps en temps et on lui met encore des couches. C’est quoi le problème avec la décadence en fait ?
Tous les experts de la petite enfance disent que l'exposition aux écrans est néfaste pour le développement cognitif des enfants et crée une forte dépendance sur le long terme mais non il y a aucun problème
Le 26 octobre 2022 à 09:45:25 :
Tablette avant 14-15 ans = sélection
Si elle se fait son premier compte Tik Tok vers ses 6 ans, elle sera peut être rentable d’ici ses 8 ans avec la monétisation avantageuse de l’appli
Le 26 octobre 2022 à 09:56:49 :
Les parents de la nièce sont des 2000 ?
Non 1996 et 1997
Le 26 octobre 2022 à 09:57:20 :
C’est bien, faut commencer le plus tôt possible.
Si elle se fait son premier compte Tik Tok vers ses 6 ans, elle sera peut être rentable d’ici ses 8 ans avec la monétisation avantageuse de l’appli
Sélection pour ma nièce quelle horreur…
Si jeune et déjà sacrifiée. Après peut être que ses parents seront plus durs sur les réseaux sociaux mon frère était pas branché Facebook.
sa mère qui s’en va pour la changer la petite lui dit non et la mère lui répond « ok ». En mode faut respecter son intimité ou je sais pas quoi ayaaaa
J'ai déjà vu ça. Le pire de vrai taré. Même si c'est surtout pour ne rien branler au final.
Je passe pour un fou quand je dis que mes enfants (5 et 2 ans) ne regardent pas la tele, portable, tablette.
A part de rare exceptions ou on accorde à celui de 5 ans de regarder un disney ensemble (un disney tous les trimestres et encore)
Aya les écrans qui détruisent le cerveau des enfants et c'est encore pire en bas âge
Cette génération de débiles qui arrivent ça va être violent
Le 26 octobre 2022 à 09:44:28 :
Ses parents sont des attardés
Le 26 octobre 2022 à 09:51:52 SonicLeRevenu a écrit :
Parler de décadence alors que tes parents laissent à leur gamin une tablette à une grosse de 4/5 ansLe décadent c'est ton frère ou ta soeur hein
Ton père et ta mère pour vous divertir vous laissez pas devant la tablette, ils vous faisaient sortir dehors, acjetaient des jouets, des petits livres qu'ils lisaient
Vous êtes même pas fichus de faire ce qu'ils ont fait mais vous osez blâmer la petite, quel culot
Le 26 octobre 2022 à 09:55:42 :
Mon fils a trois ans on le laisse jouer à la tablette de temps en temps et on lui met encore des couches. C’est quoi le problème avec la décadence en fait ?Tous les experts de la petite enfance disent que l'exposition aux écrans est néfaste pour le développement cognitif des enfants et crée une forte dépendance sur le long terme mais non il y a aucun problème
+1 ma gamine a 4 ans, jamais de tablette ni de portable, faut être taré sérieux. De toute façon même quand elle a la possibilité de regarder un peu la TV elle préfère faire du découpage, coloriage ou dessin, des jeux de société aussi.
Mais wait ! Pour ça fuat s'occuper de son gosse
Le 26 octobre 2022 à 09:55:42 :
Mon fils a trois ans on le laisse jouer à la tablette de temps en temps et on lui met encore des couches. C’est quoi le problème avec la décadence en fait ?Tous les experts de la petite enfance disent que l'exposition aux écrans est néfaste pour le développement cognitif des enfants et crée une forte dépendance sur le long terme mais non il y a aucun problème
Tant que ça reste contrôlé et que c’est éducatif ça va
Il y a plein d’activités développés pour la petite enfance justement.
Et juste je vois pas le rapport entre la tablette et mettre encore une couche chaque enfant est différent.
Le 26 octobre 2022 à 09:59:28 :
Le 26 octobre 2022 à 09:57:20 :
C’est bien, faut commencer le plus tôt possible.
Si elle se fait son premier compte Tik Tok vers ses 6 ans, elle sera peut être rentable d’ici ses 8 ans avec la monétisation avantageuse de l’appliSélection pour ma nièce quelle horreur…
Si jeune et déjà sacrifiée. Après peut être que ses parents seront plus durs sur les réseaux sociaux mon frère était pas branché Facebook.
Osef des réseaux sociaux. Le mal est déjà fait. Vous avez foutu cette enfant devant les tablettes pendant 4/5h. Vous lui niquez son temps de concentration, c'est déjà dévastateur en soi.
Données du topic
- Auteur
- Broomergowork
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 09:42:26
- Date de suppression
- 26 octobre 2022 à 12:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC