La décadence de la génération 2020
SuppriméLe 26 octobre 2022 à 09:44:28 :
Ses parents sont des attardés
Vous vous rendez compte que le problème c'est les parents ? Rassurez moi.
Ca parle de décadence des nouvelles génération alors que le problème vient des anciennes.
Le 26 octobre 2022 à 09:44:28 :
Ses parents sont des attardés
Mon frère n’est pas une chiffe molle pourtant
Le 26 octobre 2022 à 09:42:26 :
Ma nièce est née en janvier 2020, lors des temps sombresJe savais que ça allait pas être évident mais quand même. Elle a deux ans et demi et passe facile 3-4 H sur la tablette
Elle a deux ans et demi, est capable de jouer sur une tablette, mais par contre elle tartine encore ses couches
AYAAAAAAAAAAAAAA
INTERNET est le cancer de l'éducation
tout est à porté
Le 26 octobre 2022 à 09:46:31 :
Ses parents sont des attardésMon frère n’est pas une chiffe molle pourtant
On dirait bien que si. Sélection naturelle pour ce golem.
Je suis ATSEM en petite section les petits savent rien faire
On en a 4 en couches toute la journée alors qu’on est à l’école, ils ne savent pas tous s’habiller, ils ont de plus en plus de mal à rester concentrés 10 minutes .. sauf que les parents les foutent sur la tablette pour obtenir un peu de concentration
C’est destructeur
Parler de décadence alors que tes parents laissent à leur gamin une tablette à une grosse de 4/5 ans
Le décadent c'est ton frère ou ta soeur hein
Ton père et ta mère pour vous divertir vous laissez pas devant la tablette, ils vous faisaient sortir dehors, acjetaient des jouets, des petits livres qu'ils lisaient
Vous êtes même pas fichus de faire ce qu'ils ont fait mais vous osez blâmer la petite, quel culot
Le 26 octobre 2022 à 09:46:00 :
Sa mère qui s’en va pour la changer la petite lui dit non et la mère lui répond « ok ». En mode faut respecter son intimité ou je sais pas quoi ayaaaaLa petite a sa couche qui pendouille joue sur sa tablette à même pas 3 ans mais tranquille faut respecter ça
Les parents sont irresponsables, ta nièce n'est que la victime d'une éducation laxiste. Ça me répugne ce genre de "parents"
Le 26 octobre 2022 à 09:46:31 :
Ses parents sont des attardésMon frère n’est pas une chiffe molle pourtant
Imagine si ton père t'avait donné une tablette au lieu de t'acheter des jouets
Ce que vos parents ne faisaient pas vis à vis de vous, pourquoi vous le faites vis à vis de cette fille ?
Le 26 octobre 2022 à 09:54:04 :
Mon fils a trois ans on le laisse jouer à la tablette de temps en temps et on lui met encore des couches. C’est quoi le problème avec la décadence en fait ?
Un gamin ne doit pas être devant une tablette
Il y assez de jouer sans écran bleu pour se divertir
Elle aura le droit à plus de 30 ans devant les écrans bleus plus tard, arrêtez de leur pourrir l'existence dès le début
Données du topic
- Auteur
- Broomergowork
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 09:42:26
- Date de suppression
- 26 octobre 2022 à 12:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC