Fumer une cigarette quand on a arrêté de fumer
Le 23 octobre 2022 à 22:17:46 :
Le 23 octobre 2022 à 22:16:27 :
Juste une = reparti pour fumerEn plus si ça fait longtemps que t'as pas fumé tu vas même pas l'apprécier, elle va être dégueu
Crois en mon expérience de fumeur qui a arrêté et repris plein de fois
C'était à la fois dégueulasse et hyper agréable
T'es turbo débile en fait, tu nous demandes. On te répond, tu préfères te fier à ton instinct. Bravo
Pour te consoler, puisque tu as repris aussi facilement c'est que ta motivation était pas suffisante, tu devrais te faire aider.
Le 23 octobre 2022 à 22:23:28 :
Juste une = reparti pour fumerEn plus si ça fait longtemps que t'as pas fumé tu vas même pas l'apprécier, elle va être dégueu
T'es turbo débile en fait, tu nous demandes. On te répond, tu préfères te fier à ton instinct. Bravo
je confirme : refumer une clope par "nostalgie" c'est completement con. Si tu as décidé d'arrêter c'est que tu sais bien que c'est mauvais pour toi.
Le 23 octobre 2022 à 22:23:47 :
Bon en tout cas le mal est fait mais franchement je pense que ça va pas me faire reprendre. Je l'ai trouvé un peu dégelai en plus et maintenant je saurais ce que ça fait de refumer une clope donc je pense que je n'aurais pas à recommencer ça
Le 23 octobre 2022 à 22:24:45 :
je confirme : refumer une clope par "nostalgie" c'est completement con. Si tu as décidé d'arrêter c'est que tu sais bien que c'est mauvais pour toi.
Mais franchement entre juste prendre une clope parce qu'il y en a et qu'on m'a fumé sous le nez toute la soirée et aller soi-même acheter un paquet ya une grande différence... Et franchement je me vois pas du tout allez en racheter donc bon
Le 23 octobre 2022 à 22:28:15 :
Le 23 octobre 2022 à 22:24:45 :
Mais franchement entre juste prendre une clope parce qu'il y en a et qu'on m'a fumé sous le nez toute la soirée et aller soi-même acheter un paquet ya une grande différence... Et franchement je me vois pas du tout allez en racheter donc bon
Bah. A quoi bon, tu verras par toi-même.
Le 12 novembre 2022 à 22:45:05 :
Je fume depuis ma séparation avec mon ex.
Tu as repris ou tu commences ?
ça m'arrive de fumer quand je vois des potes une ou deux fois par an. Souvent on se fait un week end durant lequel je descend facile un ou deux paquet
Clairement j'aime ça et du coup jamais je n'achète de paquet le reste de l'année sinon je sais que je vais tomber dans l'addiction
Mention spéciale à la cloppe avec le café après avoir manger un bon gros repas. Si t'es sur la terrasse en plein soleil c'est encore mieux
Je vois que j'avais cliqué sur le topic et je crois qu'inconsciemment la lecture des deux premières pages lors de sa création m'a "incité" à arrêter.
j'ai pas fumé une seule clope depuis le 23 octobre ( c'était un dimanche je crois ? ) enfin la dernière était la nuit du dimanche au lundi vers minuit- 1 heure.
J'arrive à 3 semaines sans tabac demain, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais une aussi grande pause, vu que j'étais à une quinzaine de roulées par jour, autant vous dire que ça fait un changement dans mon quotidien.
Le 12 novembre 2022 à 23:01:47 :
ça m'arrive de fumer quand je vois des potes une ou deux fois par an. Souvent on se fait un week end durant lequel je descend facile un ou deux paquetClairement j'aime ça et du coup jamais je n'achète de paquet le reste de l'année sinon je sais que je vais tomber dans l'addiction
Mention spéciale à la cloppe avec le café après avoir manger un bon gros repas. Si t'es sur la terrasse en plein soleil c'est encore mieux
Incroyable
Données du topic
- Auteur
- kotah
- Date de création
- 23 octobre 2022 à 21:47:08
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 82