Topic de kotah :

Fumer une cigarette quand on a arrêté de fumer

Le 23 octobre 2022 à 22:17:46 :

Le 23 octobre 2022 à 22:16:27 :
Juste une = reparti pour fumer

En plus si ça fait longtemps que t'as pas fumé tu vas même pas l'apprécier, elle va être dégueu

Crois en mon expérience de fumeur qui a arrêté et repris plein de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'était à la fois dégueulasse et hyper agréable

T'es turbo débile en fait, tu nous demandes. On te répond, tu préfères te fier à ton instinct. Bravo

Pour te consoler, puisque tu as repris aussi facilement c'est que ta motivation était pas suffisante, tu devrais te faire aider.

Bon en tout cas le mal est fait mais franchement je pense que ça va pas me faire reprendre. Je l'ai trouvé un peu dégelai en plus et maintenant je saurais ce que ça fait de refumer une clope donc je pense que je n'aurais pas à recommencer ça

Le 23 octobre 2022 à 22:23:28 :

En plus si ça fait longtemps que t'as pas fumé tu vas même pas l'apprécier, elle va être dégueu

Crois en mon expérience de fumeur qui a arrêté et repris plein de fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es turbo débile en fait, tu nous demandes. On te répond, tu préfères te fier à ton instinct. Bravo

je confirme : refumer une clope par "nostalgie" c'est completement con. Si tu as décidé d'arrêter c'est que tu sais bien que c'est mauvais pour toi.

Le 23 octobre 2022 à 22:23:47 :
Bon en tout cas le mal est fait mais franchement je pense que ça va pas me faire reprendre. Je l'ai trouvé un peu dégelai en plus et maintenant je saurais ce que ça fait de refumer une clope donc je pense que je n'aurais pas à recommencer ça

Oui c'est ça, c'est comme ça que fonctionne l'addiction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 23 octobre 2022 à 22:24:45 :

je confirme : refumer une clope par "nostalgie" c'est completement con. Si tu as décidé d'arrêter c'est que tu sais bien que c'est mauvais pour toi.

Mais franchement entre juste prendre une clope parce qu'il y en a et qu'on m'a fumé sous le nez toute la soirée et aller soi-même acheter un paquet ya une grande différence... Et franchement je me vois pas du tout allez en racheter donc bon

Le 23 octobre 2022 à 22:28:15 :

Le 23 octobre 2022 à 22:24:45 :

Mais franchement entre juste prendre une clope parce qu'il y en a et qu'on m'a fumé sous le nez toute la soirée et aller soi-même acheter un paquet ya une grande différence... Et franchement je me vois pas du tout allez en racheter donc bon

Bah. A quoi bon, tu verras par toi-même.

Je reviendrais ici dans 1 mois pour vous tenir informé du résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bon... Je vais encore "craquer"
Je mets des guillemets parce que c'est plus un petit plaisir que je m'autorise plus qu'un véritable craquage
Je fume depuis ma séparation avec mon ex.
Y a pas de mal à fumer une petite cigarette de temps en temps si ça nous fait du bien, le tout c'est de par reprendre quotidiennement

Le 12 novembre 2022 à 22:45:05 :
Je fume depuis ma séparation avec mon ex.

Tu as repris ou tu commences ?

Bref tout le monde s'en fout mais je me dis que l'écrire ici ça va m'aider à tenir sur le long terme
C'est tellement bon la cigarette aussi

ça m'arrive de fumer quand je vois des potes une ou deux fois par an. Souvent on se fait un week end durant lequel je descend facile un ou deux paquet

Clairement j'aime ça et du coup jamais je n'achète de paquet le reste de l'année sinon je sais que je vais tomber dans l'addiction :hap:

Mention spéciale à la cloppe avec le café après avoir manger un bon gros repas. Si t'es sur la terrasse en plein soleil c'est encore mieux :hap:

C'est bientôt l'heure du bdo tiens

:rire:

Je vois que j'avais cliqué sur le topic et je crois qu'inconsciemment la lecture des deux premières pages lors de sa création m'a "incité" à arrêter. :rire:

j'ai pas fumé une seule clope depuis le 23 octobre ( c'était un dimanche je crois ? ) enfin la dernière était la nuit du dimanche au lundi vers minuit- 1 heure. :noel:

J'arrive à 3 semaines sans tabac demain, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais une aussi grande pause, vu que j'étais à une quinzaine de roulées par jour, autant vous dire que ça fait un changement dans mon quotidien. :hap:

Le 12 novembre 2022 à 23:01:47 :
ça m'arrive de fumer quand je vois des potes une ou deux fois par an. Souvent on se fait un week end durant lequel je descend facile un ou deux paquet

Clairement j'aime ça et du coup jamais je n'achète de paquet le reste de l'année sinon je sais que je vais tomber dans l'addiction :hap:

Mention spéciale à la cloppe avec le café après avoir manger un bon gros repas. Si t'es sur la terrasse en plein soleil c'est encore mieux :hap:

Incroyable :oui:

Données du topic

Auteur
kotah
Date de création
23 octobre 2022 à 21:47:08
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 274