Topic de PouletDeter22 :

[Alerte] Doublement des loyers d'ici 5 ans.

Supprimé
Bon bah je go acheter rapidement alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Sauf que l'Etat fera tout pour que ça soit le propriétaire qui se fasse douiller et pas le locataire, ils ne laisseront pas faire les proprios qui reporteront l'augmentation de la TF sur les locataires
je viens de devenir propriétaire.
Cest une bonne nouvelle

Le 27 octobre 2022 à 20:58:11 :
Sauf que l'Etat fera tout pour que ça soit le propriétaire qui se fasse douiller et pas le locataire, ils ne laisseront pas faire les proprios qui reporteront l'augmentation de la TF sur les locataires

Dès qu'il y a un turnover : forte augmentation, et les gens prendront, c'est ça ou la rue.

En marche.

Le 27 octobre 2022 à 20:59:09 :
je viens de devenir propriétaire.
Cest une bonne nouvelle

Si résidence principale, ça change pas grand chose hormis si dossier difficilement solvable.

Il y aura une baisse des prix si les conditions des banques sont difficiles.

Je deviens propriétaire dans deux mois si tout va bien, ouf.

" Dès qu'il y a un turnover : forte augmentation, et les gens prendront, c'est ça ou la rue.

En marche. "

Si on en arrive à la situation que tu décris, je ne crois pas que les lois du marché vont continuer à s'appliquer librement, l'Etat sera beaucoup plus autoritaire

Et un phénomène que tu n'intègres pas qui va également réduire la demande locative :

Les étudiants vont de moins en moins vivre seul, les familles vont moins divorcer, les familles vont redevenir plus importantes sous un seul foyer, bref, on va revenir en arrière à ce niveau là, de sorte que le nombre de personnes par foyer va augmenter

Osef dans 7 mois j ai finit de payer le credit et donc suis proprietaire d un appart a 5 km de la tour eiffel :)

Le 27 octobre 2022 à 21:06:41 :
Et un phénomène que tu n'intègres pas qui va également réduire la demande locative :

Les étudiants vont de moins en moins vivre seul, les familles vont moins divorcer, les familles vont redevenir plus importantes sous un seul foyer, bref, on va revenir en arrière à ce niveau là, de sorte que le nombre de personnes par foyer va augmenter

Je suis d'accord avec toi, mais c'est plus par contrainte. Tout le monde souhaite une belle maison sans voisin.

Le 27 octobre 2022 à 21:06:53 :
Osef dans 7 mois j ai finit de payer le credit et donc suis proprietaire d un appart a 5 km de la tour eiffel :)

Bravo :hap:

" Je suis d'accord avec toi, mais c'est plus par contrainte. Tout le monde souhaite une belle maison sans voisin. "

Oui, ça sera par contrainte

Le jour où l'on se retrouvera de nouveau avec 3 générations sous un même toit, il y aura des millions de logements vacants ( peut être disponibles pour de nouveaux arrivants :) )

Le 27 octobre 2022 à 21:14:08 PouletDeter22 a écrit :
Upent

Même au RSA y'a moyen d'être proprio, faut arrêter les conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La taxe foncière va sûrement me mettre KO tout les ans, mais hors de question de finir locatix dans un immeuble

Données du topic

Auteur
PouletDeter22
Date de création
27 octobre 2022 à 19:37:31
Date de suppression
27 octobre 2022 à 21:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC