[Alerte] Doublement des loyers d'ici 5 ans.
SuppriméCest une bonne nouvelle
Le 27 octobre 2022 à 20:58:11 :
Sauf que l'Etat fera tout pour que ça soit le propriétaire qui se fasse douiller et pas le locataire, ils ne laisseront pas faire les proprios qui reporteront l'augmentation de la TF sur les locataires
Dès qu'il y a un turnover : forte augmentation, et les gens prendront, c'est ça ou la rue.
En marche.
Le 27 octobre 2022 à 20:59:09 :
je viens de devenir propriétaire.
Cest une bonne nouvelle
Si résidence principale, ça change pas grand chose hormis si dossier difficilement solvable.
Il y aura une baisse des prix si les conditions des banques sont difficiles.
" Dès qu'il y a un turnover : forte augmentation, et les gens prendront, c'est ça ou la rue.
En marche. "
Si on en arrive à la situation que tu décris, je ne crois pas que les lois du marché vont continuer à s'appliquer librement, l'Etat sera beaucoup plus autoritaire
Et un phénomène que tu n'intègres pas qui va également réduire la demande locative :
Les étudiants vont de moins en moins vivre seul, les familles vont moins divorcer, les familles vont redevenir plus importantes sous un seul foyer, bref, on va revenir en arrière à ce niveau là, de sorte que le nombre de personnes par foyer va augmenter
Le 27 octobre 2022 à 21:06:41 :
Et un phénomène que tu n'intègres pas qui va également réduire la demande locative :Les étudiants vont de moins en moins vivre seul, les familles vont moins divorcer, les familles vont redevenir plus importantes sous un seul foyer, bref, on va revenir en arrière à ce niveau là, de sorte que le nombre de personnes par foyer va augmenter
Je suis d'accord avec toi, mais c'est plus par contrainte. Tout le monde souhaite une belle maison sans voisin.
Le 27 octobre 2022 à 21:06:53 :
Osef dans 7 mois j ai finit de payer le credit et donc suis proprietaire d un appart a 5 km de la tour eiffel
Bravo
" Je suis d'accord avec toi, mais c'est plus par contrainte. Tout le monde souhaite une belle maison sans voisin. "
Oui, ça sera par contrainte
Le jour où l'on se retrouvera de nouveau avec 3 générations sous un même toit, il y aura des millions de logements vacants ( peut être disponibles pour de nouveaux arrivants )
Données du topic
- Auteur
- PouletDeter22
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 19:37:31
- Date de suppression
- 27 octobre 2022 à 21:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC