Topic de vinc98 :

Piqués par des insectes INVISIBLES (Chat/Homme)

[15:13:17] <vinc98>

Le 23 février 2023 à 15:11:44 :
Les puces tu les vois pas forcément ces insectes de satan saute à la vitesse de l’éclair

Le 23 février 2023 à 15:10:35 :
Ça peut être des puces aussi si tu vois rien, en autant de temps t'aurais vu au moins une punaise

Même le véto a rien vu et était sceptique pour le scénar des puces, ce serait un peu bizarre non ? :peur:

Ton sol c'est du plancher ?

Le 23 février 2023 à 15:20:07 :
Atta ta récup les anciens meuble? :rire:

Si moi même je revend des meubles infectés tu t’es pas dit anguille sous roche? :rire:

J'étais dans un meublé j'avais quasiment rien à part des étagères en plastoc :hap:

Le 23 février 2023 à 15:21:34 :

[15:13:17] <vinc98>

Le 23 février 2023 à 15:11:44 :
Les puces tu les vois pas forcément ces insectes de satan saute à la vitesse de l’éclair

Le 23 février 2023 à 15:10:35 :
Ça peut être des puces aussi si tu vois rien, en autant de temps t'aurais vu au moins une punaise

Même le véto a rien vu et était sceptique pour le scénar des puces, ce serait un peu bizarre non ? :peur:

Ton sol c'est du plancher ?

Non

Le 23 février 2023 à 15:20:41 :
Si ça gratte aussi ton chat peu de chance que ce soit psychologique. Puces, punaises tu les verrais et la galle tu aurais des plaques. Après sans voir la cause c'est compliqué ça peut être des acariens, il y a pas que celui de la galle qui pique et comme c'est très petits (moins d'un mm) c'est pas forcément facile à voir. Faudrait que tu regardes avec une loupe. La piste de l'allergie n'est pas la plus probable mais c'est pas non plus impossible.

J'y ai songé aux acariens, mais j'aurai dû les crever non avec toutes ces machines à 60 ? :peur:
+ les boutons c'est suspect pour des acariens non ? :(

Quoi qu'il en soit, même dans ce cas, une allergie serait de mise non ? :(
Je me demande si une prise de sang serait pas utile pour avoir une réponse... Jvais voir avec le dermato si j'arrive à le voir au plus vite :peur:

Électricité statique des draps si tu es pas mal poilu. Ça hérissé les poils et te fait penser à des bestioles.
Si tu n'as pas de piquure mais juste des sensations.

Le 23 février 2023 à 14:56:25 :
C'est moi, ne me traites plus jamais d'insecte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504648785-jabami4.png

Commentaire passé inaperçu en page 2, on se donne rdv en 1v1 ou tu veux, jveux en finir putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579021085-jsuis-comme-les-fous-qu-on-voit-a-la-tele.png

Perso khey j'ai les mêmes symptômes que toi avec en plus une sensation de piqure parfois. C'est surtout le soir et cest tout le corps aur que moi je n'ai pas de taches de sang ou quoi. Aucune trace Nada :hap: et j'ai ça depuis 2 ans..

Le 23 février 2023 à 15:28:52 :
Électricité statique des draps si tu es pas mal poilu. Ça hérissé les poils et te fait penser à des bestioles.
Si tu n'as pas de piquure mais juste des sensations.

Si je n'avais plus rien dans mon nouvel appart, c'est ce que je me serais dit :peur:

Je penserais à UP le topax de nouveau quand je me serais enfin sorti de ce bourbier, au cas où un clé du futur tombe dans la même situation, ça pourra l'aider et le faire rire un bon coup :hap:

Le 23 février 2023 à 15:31:01 :
Perso khey j'ai les mêmes symptômes que toi avec en plus une sensation de piqure parfois. C'est surtout le soit et cest tout le corps aur que moi je n'ai pas de taches de sang ou quoi. Aucune trace Nada :hap: et j'ai ça depuis 2 ans..

Tant que c'est pas au point de t'empêcher de dormir... :hap: Sinon RIP clé :peur:

Le 23 février 2023 à 15:32:07 :

Perso khey j'ai les mêmes symptômes que toi avec en plus une sensation de piqure parfois. C'est surtout le soit et cest tout le corps aur que moi je n'ai pas de taches de sang ou quoi. Aucune trace Nada :hap: et j'ai ça depuis 2 ans..

Tant que c'est pas au point de t'empêcher de dormir... :hap: Sinon RIP clé :peur:

Je m'y suis habitué, mais c'est aussi intense que toi. Ça me fait des chatouilles on dirait des bêtes qui se déplacent comme tu dis. Et j'ai également l'impression que c'est arrivé après que mon chien se gratait énormément sauf que mrn c'est plus le cas.

Le 23 février 2023 à 15:23:58 vinc98 a écrit :

Si ça gratte aussi ton chat peu de chance que ce soit psychologique. Puces, punaises tu les verrais et la galle tu aurais des plaques. Après sans voir la cause c'est compliqué ça peut être des acariens, il y a pas que celui de la galle qui pique et comme c'est très petits (moins d'un mm) c'est pas forcément facile à voir. Faudrait que tu regardes avec une loupe. La piste de l'allergie n'est pas la plus probable mais c'est pas non plus impossible.

J'y ai songé aux acariens, mais j'aurai dû les crever non avec toutes ces machines à 60 ? :peur:

Non les piqures d'acariens donnent des boutons et/ou plaques (la galle est provoquée par un acarien) pas besoin d'une allergie. Mais même si c'est minuscule c'est étonnant que tu n'en ai jamais vu (bon après quand tu cherches une grosse bestiole tu peux passer à côté).

Pour l'allergie généralement ça fait des plaques pas des boutons donc c'est pas exclu mais pas le plus probable (tout dépend de la gueule de tes boutons).

Edit : et pour la machine à laver ça suffit pas, s'il y en a partout ils reviennent.

Pour les acariens il faut mettre les draps au froid :ok:

Ils adorent la chaleur et l'humidité

Le 23 février 2023 à 15:33:07 :

Je m'y suis habitué, mais c'est aussi intense que toi. Ça me fait des chatouilles on dirait des bêtes qui se déplacent comme tu dis. Et j'ai également l'impression que c'est arrivé après que mon chien se gratait énormément sauf que mrn c'est plus le cas.

Exactement ça, une sensation des enfers. On est deux au moins clé, courage :hap:

Le 23 février 2023 à 15:33:09 :

Non les piqures d'acariens donnent des boutons et/ou plaques (la galle est provoquée par un acarien) pas besoin d'une allergie. Mais même si c'est minuscule c'est étonnant que tu n'en ai jamais vu (bon après quand tu cherches une grosse bestiole tu peux passer à côté).

Pour l'allergie généralement ça fait des plaques pas des boutons donc c'est pas exclu mais pas le plus probable (tout dépend de la gueule de tes boutons).

Edit : et pour la machine à laver ça suffit pas, s'il y en a partout ils reviennent.

Merci de tes remarques !

Je vais essayer de poster des photos dès que je peux, j'ai avais prises plusieurs même si le rendu est pas terrible :peur:

Important : avant de faire ton lit aére bien ta chambre en exposant bien les draps

Le 23 février 2023 à 15:37:24 :
Pour les acariens il faut mettre les draps au froid :ok:

Ils adorent la chaleur et l'humidité

A chaque fois que je ferme la porte du congélo j'ai un grand sourire mesquin en leur souhaitant une mort lente... Jusque là c'est pas super efficace mais bon, vu que la situation est assez stable, c'est que ça doit marcher un minimum :hap:

Le 23 février 2023 à 15:38:03 :

Le 23 février 2023 à 15:33:07 :

Exactement ça, une sensation des enfers. On est deux au moins clé, courage :hap:

Le 23 février 2023 à 15:33:09 :

Merci de tes remarques !

Je vais essayer de poster des photos dès que je peux, j'ai avais prises plusieurs même si le rendu est pas terrible :peur:

Préviens moi si jamais tu trouves la solution kheyou. Courage à toi

C'est sûrement des Aoûtats
Photo des piqûres ça aidera

Pour les boutons si ça fait un creux dans la peau et parfois une croûte un peu orange et translucide sur certains boutons , c'est sur que c'est des larves d'acariens de type Aoûtats

elles s'alimentent en utilisant leurs chélicères pour percer la peau et injecter des enzymes lytiques dans sa couche vivante supérieure, ce qui leur permet ensuite de digérer les cellules lysées, liquéfiées.
Go mettre du scotch autours de ton matelas face vers le haut. Si y'a des bestioles qui viennent yen aura bien une qui va se coller

Données du topic

Auteur
vinc98
Date de création
26 octobre 2022 à 12:18:08
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 355