Piqués par des insectes INVISIBLES (Chat/Homme)
Est-ce qu'un clé aurait vécu le même enfer que moi ?
En gros : Mon chat et moi nous faisons piquer, autant la nuit que le jour j’ai bien l’impression.
Depuis JANVIER dernier je n’ai RIEN vu, si ce ne sont quelques trèèès rares taches de sang (j’ai du en voir deux sur mon oreiller/ draps en 10 mois) ou des fois des petits points noirs totalement immobiles (je sais pas si c’est de la merde ou de la poussière/ terre que mon chat aurait ramené ?)
J’ai mis la dose de produits anti-puces/ punaises de lit/ cafards (c’est multifonction le merdier), et à part risquer de chopper des maladies bizarres moi-même, je n’ai vu AUCUN résultat, je me faisais piquer le lendemain
J’ai beau passer laver l’aspirateur H24, mettre tous mes draps/ vêtements tissus dans des sacs puis machine à laver à 60°C ça ne fait RIEN.
Au contraire, quand je met des draps propres le soir même je me fais agresser en général
C’est très cyclique, un soir je ne dors quasiment pas tellement je sens les bestioles qui grouillent, les jours d’après presque rien… ça, pendant des mois, sans différence entre Hiver/ été, même en aérant pour qu’il fasse 0°C à l’intérieur.
Dernièrement j’ai tenté de mettre de la terre de diatomée un peut partout, même sur les rebords du lit comme un exorciste, mais TOUJOURS RIEN, si ce n’est que ça me prend aux poumons cette saleté
J’ai l’impression que les créatures réagissent à l’humidité, quand je prends une douche le soir en général c’est l’enfer après. (ou en été quand je transpirais à mort)
.
Voilà tous les indices que j’ai réunis. Des idées autres que brûler le studio au napalm ?
Médecins et vétérinaires ne savent absolument pas ce que j’ai et semblent s’en battre les couilles en plus de penser que j’exagère la situation : je dois pas avoir des cernes assez marquées
Je deviens zinzolin au secours
Ca sent les punaises de lit ça
Regarde bien derrière les meubles, tout ce qui peut servir de cachette
Bon courage
Punaise de lit. Une horreur.
Brule ton lit et tes fringues.
Bon courage
Le 26 octobre 2022 à 12:18:08 :
Est-ce qu'un clé aurait vécu le même enfer que moi ?En gros : Mon chat et moi nous faisons piquer, autant la nuit que le jour j’ai bien l’impression.
Depuis JANVIER dernier je n’ai RIEN vu, si ce ne sont quelques trèèès rares taches de sang (j’ai du en voir deux sur mon oreiller/ draps en 10 mois) ou des fois des petits points noirs totalement immobiles (je sais pas si c’est de la merde ou de la poussière/ terre que mon chat aurait ramené ?)
J’ai mis la dose de produits anti-puces/ punaises de lit/ cafards (c’est multifonction le merdier), et à part risquer de chopper des maladies bizarres moi-même, je n’ai vu AUCUN résultat, je me faisais piquer le lendemain
J’ai beau passer laver l’aspirateur H24, mettre tous mes draps/ vêtements tissus dans des sacs puis machine à laver à 60°C ça ne fait RIEN.
Au contraire, quand je met des draps propres le soir même je me fais agresser en général
C’est très cyclique, un soir je ne dors quasiment pas tellement je sens les bestioles qui grouillent, les jours d’après presque rien… ça, pendant des mois, sans différence entre Hiver/ été, même en aérant pour qu’il fasse 0°C à l’intérieur.
Dernièrement j’ai tenté de mettre de la terre de diatomée un peut partout, même sur les rebords du lit comme un exorciste, mais TOUJOURS RIEN, si ce n’est que ça me prend aux poumons cette saleté
J’ai l’impression que les créatures réagissent à l’humidité, quand je prends une douche le soir en général c’est l’enfer après. (ou en été quand je transpirais à mort)
.
Voilà tous les indices que j’ai réunis. Des idées autres que brûler le studio au napalm ?
Médecins et vétérinaires ne savent absolument pas ce que j’ai et semblent s’en battre les couilles en plus de penser que j’exagère la situation : je dois pas avoir des cernes assez marquées
Je deviens zinzolin au secours
Les tâches noirs sont, semble t il, des excréments de punaises de lit, déjections rejetées grâce à ton sang qu'ils prélèvent avec des piqûres qu'ils te provoquent la nuit en dormant avant de se planquer le jour comme s'ils n'existaient pas.
si c'est des punaises de lit, alors normalement tu dois quand même en retrouver une de temps en temps?
tu dis que tu sens les bestioles qui grouillent, mais est ce que tu les VOIS?
J'y ai bien pensé les clés, mais en 10 mois j'en ai pas vu une seule, RIEN sur le matelas, que dalle.
C'est mon chat qui a commencé à se gratter, moi j'avais rien avant de le récupérer quelques semaines après avoir emménagé
Le 26 octobre 2022 à 12:24:57 :
si c'est des punaises de lit, alors normalement tu dois quand même en retrouver une de temps en temps?tu dis que tu sens les bestioles qui grouillent, mais est ce que tu les VOIS?
Non justement je ne vois rien à part les piqures, minuscules et rouges, qui démangent affreusement, même si je résiste plus que mon chat...
Ca rend zinzin !
D'ailleurs j'ai utilisé le produit de cet apprenti sorcier, je pensais que j'étais malin que ça allait se régler rapidement.
Zéro morts au compteur si ce n'est moi-même via le potentiel cancer que je risque de cuver avec toutes les merdes que j'ai balancé dans l'appart
https://www.youtube.com/watch?v=p_XCrikZ1t4&t=2s
Le 26 octobre 2022 à 12:27:50 :
https://youtu.be/BBXrLry4cKg
Le fléau des temps modernes, merci les ricains (alors s'en était débarrassé en Europe )
Le 26 octobre 2022 à 13:20:00 :
RIP
Merci
Le 26 octobre 2022 à 13:21:30 :
La galle ?
Ca y ressemble pas vu les photos de Google images
Le 26 octobre 2022 à 13:23:33 :
Bordel, le bourmouche miniature
Je découvre un nouveau parasite
J'ai oublié de mentionner qu'avant ce grand cataclysme, j'ai eu des rats ou mulots dans mes combles, et après que la proprio ait envoyé quelqu'un y mettre un produit puant des enfers, y'en a un qui a du crever au dessus de mon bureau, j'ai eu une INVASION de mouches qui fonçaient en direction du velux
J'espère qu'elles sont pas allé pondre leurs œufs de mort là haut
A ce jour je n'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai quitté mon logement, le chat se gratte toujours... MOI AUSSI BORDEL
Vu le vétérinaire : AUCUNE REPONSE CLAIRE. C'est pas des puces apparemment.
Peut-être une allergie mais sans plus d'infos. Ce bâtard m'a juste vendu une pipette anti parasite à 30 balles et ça a rien fait, j'espère qu'il aura les mêmes emmerdes que moi tiens
Vu le docteur : Il a empoché ses honoraires et m'a filé des médocs qui servent à rien. Il m'a aussi réorienté vers un dermato (allez, jsuis la banque de france quoi )
Vu le dermato après le premier rdv chez le docteur ; Elle m'a parlé d'insectes xylophages ou d'allergie elle aussi, mais putain encore aucune réponse claire.
Mon docteur m'a dit de retourner la voir (j'ai rdv quu'en MAI) ou d'en trouver un plus compétent
--------------
Limite j'aurais préféré les puces ou les punaises je vous le DIT, au moins on VOIT CONTRE QUOI ON SE BAT putain de démon de sa R$ù** qui me torture depuis 1 AN
Données du topic
- Auteur
- vinc98
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 12:18:08
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 115