Piqués par des insectes INVISIBLES (Chat/Homme)
Ta essayé un bol d’eau de shampoing dans un bol dans chaque recoin de ta pièce ça + lumière sur certain bol?
Si point noir ou puce morte bah…
Le 23 février 2023 à 15:10:50 :
Ta essayé un bol d’eau de shampoing dans un bol dans chaque recoin de ta pièce ça + lumière sur certain bol?Si point noir ou puce morte bah…
Oui, plusieurs fois même : RIEN dedans
Le 23 février 2023 à 15:10:36 :
Si les piqûres sont sur la nuque alors ce sont des poux
Nan ce serait trop simple
Le 23 février 2023 à 15:11:44 :
Les puces tu les vois pas forcément ces insectes de satan saute à la vitesse de l’éclair
Le 23 février 2023 à 15:10:35 :
Ça peut être des puces aussi si tu vois rien, en autant de temps t'aurais vu au moins une punaise
Même le véto a rien vu et était sceptique pour le scénar des puces, ce serait un peu bizarre non ?
Bon bah
Paix à ton âme
Le 23 février 2023 à 15:14:04 :
Bon bahPaix à ton âme
Le 23 février 2023 à 15:14:18 :
Et derrière les plinthes t'as regardé ?
Partout clé. D'ailleurs je parlais de points noirs en page un, mais ces derniers 6 mois je dirais, je ne voyais plus aucune trace du "CRIMINEL"
Le 23 février 2023 à 15:14:12 :
C'est dans ta tête
A tel point que j'arrive à faire une poussé de boutons + forcer mon chat à se gratter au sang par le mental
Revend tout?
Change d’appart ?
Chez pas, putain ra vraiment pas de bol
Le 23 février 2023 à 15:15:24 :
Comme des kheys t’ont sûrement dit c’est parce que tu vois rien qu’il y a pas de punaises de lit
Je sais mais honnêtement c'est pas les même symptômes, les boutons se ressemblent pas vraiment, c'est pas en ligne et j'ai des démangeaisons jour comme nuit...
Le 23 février 2023 à 15:15:47 :
Moi j’aurai déjà balancé mon chat à coup de pied au cul sur le trottoir
J'y ai songé dans une soirée de désespoir et de haine, mais je ne suis même pas sûr que cette pauvre bête soit vraiment responsable, il ne sort pas.
Maintenant, si c'est la faute de mon ancienne proprio comme j'étais dans un meublé, va réussir à le prouver pour avoir un dédommagement
Atta ta récup les anciens meuble?
Si moi même je revend des meubles infectés tu t’es pas dit anguille sous roche?
Le 23 février 2023 à 15:17:38 :
Revend tout?Change d’appart ?
Chez pas, putain ra vraiment pas de bol
Déjà fait
honnêtement, tout vendre ça sert pas forcément s'il n'y a pas de traitement des personnes/ animaux et de l'environnement dans le cas des puces/ puanises
Le 23 février 2023 à 15:16:48 :
Bordel l'enfer clé, tu a toute ma sympathie et mon soutien...
Merci clé
Je t'offre l'immunité si j'en ai le pouvoir ( )
Données du topic
- Auteur
- vinc98
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 12:18:08
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 115