Aya je BAISE graçe à TIK TOK
Le 25 octobre 2022 à 10:42:38 :
Le 25 octobre 2022 à 10:40:30 :
Le 25 octobre 2022 à 10:38:07 :
Le 25 octobre 2022 à 10:33:57 :
DriiiingFranchement c'est possible. Je suis pas sur tiktok, mais j'ai vu plusieurs comptes de meufs moins que lambda et ça compte des milliers d'abos sans forcer.
Tu sais c'est comme les skyblogs à l'époque ou les kévin quémandaient 30 coms en échanges de 50 comz et qu'ils spammaient internet à base de lachz tey comzz jten rend x3 <3 lollll
Mais là c'est en version 2022, tout le process est automatisé
Enfaite c'est "simple" de percer car c'est assez facile de rendre tes vidéos virales, tik tok pousse vraiment les créateurs de contenus au max
Seulement, avoir 15 000 abonnés apparemment ce n'est pas percer, c'est tout juste normal parce que vraiment, la meuf que je connais, elle a réellement rien de spécial, ses vidéos ont rien de spécial, elle monnétise même pas et de toute façon elle pourrait même pas monétiser vu que son public n'a pas d'argent.
Oui voilà.
Après je dirais que t'as 2 types de comptes sur tik tok
-Les meufs bonnes qui ont des abonnées car elles sont justes fraiches
-Les comptes éducatifs/divertissant
Le 25 octobre 2022 à 10:44:19 :
mais quel monde de .. l'auteur sale parasite inutile, remarque ça fera une sélection : les seules gourdes qui coucheront avec toi pour ça seront littéralement de ton niveau intellectuel.
stop rage khey c'est fou quand même l'op trouve un cheat code et il le partage IL LE PARTAGE remercie le plutôt
Le 25 octobre 2022 à 10:44:13 :
Le 25 octobre 2022 à 10:42:38 :
Le 25 octobre 2022 à 10:40:30 :
Le 25 octobre 2022 à 10:38:07 :
Le 25 octobre 2022 à 10:33:57 :
DriiiingFranchement c'est possible. Je suis pas sur tiktok, mais j'ai vu plusieurs comptes de meufs moins que lambda et ça compte des milliers d'abos sans forcer.
Tu sais c'est comme les skyblogs à l'époque ou les kévin quémandaient 30 coms en échanges de 50 comz et qu'ils spammaient internet à base de lachz tey comzz jten rend x3 <3 lollll
Mais là c'est en version 2022, tout le process est automatisé
Enfaite c'est "simple" de percer car c'est assez facile de rendre tes vidéos virales, tik tok pousse vraiment les créateurs de contenus au max
Seulement, avoir 15 000 abonnés apparemment ce n'est pas percer, c'est tout juste normal parce que vraiment, la meuf que je connais, elle a réellement rien de spécial, ses vidéos ont rien de spécial, elle monnétise même pas et de toute façon elle pourrait même pas monétiser vu que son public n'a pas d'argent.
Oui voilà.
Après je dirais que t'as 2 types de comptes sur tik tok
-Les meufs bonnes qui ont des abonnées car elles sont justes fraiches
-Les comptes éducatifs/divertissant
Bah elle appartient à aucune de ces catégories. Physiquement lambda, et ses vidéos sont certainement pas éducatives, ou alors elles ont vocation à encourager la contraception, je sais pas. Divertissant, peut être quand on a un QI de moins de 70.
Je pense que si vous avez le malheur de faire un contenu réellement intéressant vous allez avoir beaucoup plus de difficulté.
Le QI est tellement faible que j'imagine déjà les utilisateurs crier au scandale genre "ptn encore une vidéo d'intello, y en a marre sa devient nimp tiktok"
Le 25 octobre 2022 à 10:47:58 :
Le 25 octobre 2022 à 10:46:11 :
Comment fonctionne le système de rémunération de tik tok l'auteur ?1e les 1000 vues si tu as 10,000 abonnées et que la vidéo fait plus de une minute.
Je croyais que c'était 10$ le CPM par contre
Le 25 octobre 2022 à 10:48:26 :
Je pense que si vous avez le malheur de faire un contenu réellement intéressant vous allez avoir beaucoup plus de difficulté.Le QI est tellement faible que j'imagine déjà les utilisateurs crier au scandale genre "ptn encore une vidéo d'intello, y en a marre sa devient nimp tiktok"
Je pensais comme toi, mais en vrai pas vraiment, tik tok est entrain d'exploser, ça devient Instagram et l'audience devient de plus en plus varié.
Le nombre de plus 35 ans qui me suivent est incroyable.
Données du topic
- Auteur
- ellepleut
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 10:23:44
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81