Aya je BAISE graçe à TIK TOK
Nofake les khey, récemment mon compte tik-tok à explosé, j'ai environs 120,000 abonnées et ça grimpe tous les jours ahi
Des vidéos qui font plusieurs millions de vues.
Toutes les semaines quand je sors avec des amis je me débrouille pour que les meufs sachent que j'ai 120k abonnées et c'est TOUJOURS pareil
-Mais ouah t'as beaucoup d'abonnée enfaite hihi
Et après le soir on rentre chez moi
Mais c'est top que tu aies réussi à percer là dessus ! t'en servir de surcroit pour tartiner, gg a toi
Le 25 octobre 2022 à 10:29:11 :
GG l'op ! je suis un peu trop vieux et n'y connaît trop rien pour comprendre, pour moi Tik Tok, les réels inta et tout ça c'est une perte de temps pas possible je ne supporte pas.
Mais c'est top que tu aies réussi à percer là dessus ! t'en servir de surcroit pour tartiner, gg a toi
Au de la ça je vais en profiter pour en faire un business
Le 25 octobre 2022 à 10:30:09 :
Le 25 octobre 2022 à 10:29:04 :
Le 25 octobre 2022 à 10:28:44 :
L'auteur qui se tape des mineuresDésolé mais je vois pas qui d'autre que des enfants peuvent être impressionné par un gars qui est populaire sur tiktok
Tik tok maintenant tous le monde est dessus, c'est le nouveau insta, réveille toi
Je connais une meuf qui a 14 000 abonnés, pourtant elle fait rien de spécial à part spammer tiktok h24 de vidéos inutiles d'elle en train de faire des trucs inutiles.
Et j'ai vu comment ELLE distribue des likes : elle fait défiler les vidéos de ses copines sans même regarder l'écran et elle tape frénétiquement dessus pendant des heures.
Le 25 octobre 2022 à 10:30:56 :
J'essaye de percer un peu mais c galère, tu peux m'envoyer une vidéo en mp stp pour voir ?
Pas de moi mais je peux te conseiller
-Axe tout autours du watchtime
-Publies 3/4 fois par jours juqu'à comprendre les ficelles
-Plagies les américains sans vergognes, regarde ce qui marche la bas
-Sache que c'est seulement 20% de tes vidéos qui vont te rapporter tout tes abonnées
Données du topic
- Auteur
- ellepleut
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 10:23:44
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81