Aya je BAISE graçe à TIK TOK
Le 25 octobre 2022 à 10:32:40 :
Je connais une meuf qui a 14 000 abonnés, pourtant elle fait rien de spécial à part spammer tiktok h24 de vidéos inutiles d'elle en train de faire des trucs inutiles.Et j'ai vu comment ELLE distribue des likes : elle fait défiler les vidéos de ses copines sans même regarder l'écran et elle tape frénétiquement dessus pendant des heures.
Le 25 octobre 2022 à 10:33:57 :
Driiiing
Franchement c'est possible. Je suis pas sur tiktok, mais j'ai vu plusieurs comptes de meufs moins que lambda et ça compte des milliers d'abos sans forcer.
Tu sais c'est comme les skyblogs à l'époque ou les kévin quémandaient 30 coms en échanges de 50 comz et qu'ils spammaient internet à base de lachz tey comzz jten rend x3 <3 lollll
Mais là c'est en version 2022, tout le process est automatisé
Le 25 octobre 2022 à 10:32:49 :
Le 25 octobre 2022 à 10:30:56 :
J'essaye de percer un peu mais c galère, tu peux m'envoyer une vidéo en mp stp pour voir ?Pas de moi mais je peux te conseiller
-Axe tout autours du watchtime
-Publies 3/4 fois par jours juqu'à comprendre les ficelles
-Plagies les américains sans vergognes, regarde ce qui marche la bas
-Sache que c'est seulement 20% de tes vidéos qui vont te rapporter tout tes abonnées
Super merci, je vais axer mon compte sur le rap
Le 25 octobre 2022 à 10:32:27 :
Lien de ton tiktok ou fake ddb
stop feed putain
envoie un lien de ton tiktok ou ddb
Le 25 octobre 2022 à 10:38:07 :
DriiiingFranchement c'est possible. Je suis pas sur tiktok, mais j'ai vu plusieurs comptes de meufs moins que lambda et ça compte des milliers d'abos sans forcer.
Tu sais c'est comme les skyblogs à l'époque ou les kévin quémandaient 30 coms en échanges de 50 comz et qu'ils spammaient internet à base de lachz tey comzz jten rend x3 <3 lollll
Enfaite c'est "simple" de percer car c'est assez facile de rendre tes vidéos virales, tik tok pousse vraiment les créateurs de contenus au max
Le 25 octobre 2022 à 10:37:25 :
Enfaite dans l'esprit des gens/meufs d'avoir 120k abonnées c'est une preuve sociale de maladeAlors que je suis un simple khey bordel
Je ferrais un topic dédié avec mes conseils tik tok, en vrai c'est pas si dur
Les gens qui sont bons et dévoués à un domaine sont toujours attirants. Et bonne idée ton topax tiktok, ça m'intéresse perso
Le 25 octobre 2022 à 10:40:41 :
Le 25 octobre 2022 à 10:37:25 :
Enfaite dans l'esprit des gens/meufs d'avoir 120k abonnées c'est une preuve sociale de maladeAlors que je suis un simple khey bordel
Je ferrais un topic dédié avec mes conseils tik tok, en vrai c'est pas si dur
Les gens qui sont bons et dévoués à un domaine sont toujours attirants. Et bonne idée ton topax tiktok, ça m'intéresse perso
Yes exacte khey.
Le 25 octobre 2022 à 10:40:58 ellepleut a écrit :
Le 25 octobre 2022 à 10:39:12 :
stop feed putainenvoie un lien de ton tiktok ou ddb
Oui oui biensur je vais envoyé mon tik tok avec ma tête sur le forum, quelle bonne idée
120k abonnés et ça a peur d'envoyer son compte sur un forum anonyme
Plus gros le fake
Le 25 octobre 2022 à 10:40:30 :
Le 25 octobre 2022 à 10:38:07 :
DriiiingFranchement c'est possible. Je suis pas sur tiktok, mais j'ai vu plusieurs comptes de meufs moins que lambda et ça compte des milliers d'abos sans forcer.
Enfaite c'est "simple" de percer car c'est assez facile de rendre tes vidéos virales, tik tok pousse vraiment les créateurs de contenus au max
Seulement, avoir 15 000 abonnés apparemment ce n'est pas percer, c'est tout juste normal parce que vraiment, la meuf que je connais, elle a réellement rien de spécial, ses vidéos ont rien de spécial, elle monnétise même pas et de toute façon elle pourrait même pas monétiser vu que son public n'a pas d'argent.
Données du topic
- Auteur
- ellepleut
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 10:23:44
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81