[RÉDPlLL] Je vous explique comment la société actuelle s'est crée
SuppriméLe 21 octobre 2022 à 00:59:56 :
Le 21 octobre 2022 à 00:58:15 :
Le 21 octobre 2022 à 00:56:51 :
Le gros problème, c'est que pour lutter contre une organisation qui planifie sur des siècles (voir des millénaires), il faut une autre organisation qui planifie aussi sur des siècles et qui est capable de résister au temps sans se faire subvertir. Qui a ça sous la main ?Ca n'existe que dans Assassin's Creed ça
Le 21 octobre 2022 à 00:57:34 :
T'as oublié : arrivée des femmes dans le monde du travail pour pouvoir taxer les 50% restant de la population.
En vrai ça reste à discuter l'indépendance de la femme.
Pour avoir débattu sur ce sujet je finissais toujours par me faire fermé la bouche à la fin.
Dire que les femmes doivent rester soumises aux hommes pour le bien de la civilisation sont des paroles bien extrêmes et très arriérés je dois quand même l'admettre.
Le 21 octobre 2022 à 00:58:42 :
Le gros problème, c'est que pour lutter contre une organisation qui planifie sur des siècles (voir des millénaires), il faut une autre organisation qui planifie aussi sur des siècles et qui est capable de résister au temps sans se faire subvertir. Qui a ça sous la main ?L'accès à internet change un peu les règles du jeu
C'est quasiment cette connexion aux autres et aux informations qui est notre seul espoir d'ailleurs, d'après moi
C'est une arme à double tranchant avec un tranchant largement favorable au pouvoir cf surveillance de masse, mais oui ça peut aider. Ça ne résoud aucun pb sur le long terme nonobstant
Drogués à "Jésus t'aime" pour cacher le fait qu'ils soient pires que les autres
Le 21 octobre 2022 à 00:58:42 :
Le gros problème, c'est que pour lutter contre une organisation qui planifie sur des siècles (voir des millénaires), il faut une autre organisation qui planifie aussi sur des siècles et qui est capable de résister au temps sans se faire subvertir. Qui a ça sous la main ?L'accès à internet change un peu les règles du jeu
C'est quasiment cette connexion aux autres et aux informations qui est notre seul espoir d'ailleurs, d'après moi
L'organisation qui planifie ça depuis 2500 ans n'avait pas prévu cette éventualité ? Ou est-ce qu'ils ont prévu que vous pensiez qu'il serait possible d'agir sur ce terrain là alors que c'est perdu d'avance ?
ca vous rassure de croire à des complots ? (vraie question)
je pense que malheureusement la vérité est encore bien plus inquiétante et triste, tout le monde est perdu et la condition humaine est difficile
peu importe la société dans laquelle on vit
Le 21 octobre 2022 à 01:04:44 :
Le 21 octobre 2022 à 01:02:25 :
Le gros problème, c'est que pour lutter contre une organisation qui planifie sur des siècles (voir des millénaires), il faut une autre organisation qui planifie aussi sur des siècles et qui est capable de résister au temps sans se faire subvertir. Qui a ça sous la main ?C'est la théorie de la loge blanche. J'ai déjà eu vent de l'existence de sociétés secrètes qui bossaient pour le "Bien" mais jamais vu aucune preuve.
Mais ça serait quand même excellent de réunir de gros cerveaux, des libres penseurs et hommes puissants etc qui sont sages et qui auront pour but d'oeuvrer pour créer une sorte de communauté et de société utopique en parallèle pour faire bugger la Matrice.
ça parait plausible car certaines informations importantes n'arrivent pas par l'opération du Saint Esprit, il doit y avoir certaine prise de risque dont on a pas connaissance
Si les loges FM pro décadence et chute de civilisation existe alors l'inverse doit obligatoirement exister aussi à la différence que l'un domine plus que l'autre, forcément.
J'ai déjà lu par le passé pendant des recherches, des phénomène d'enlèvements ou les éveillée venaient à faire une initiation au sein justement d'un groupe bienveillant, des soldats de Dieu si tu veux.
Des trucs lunaires aussi ou t'as des sortes de Mage qui détectent les potentiels éveillés, d'où les enlèvement mais ça c'est un cas annexe que je n'ai pas bien étudier.
Le gros problème, c'est que pour lutter contre une organisation qui planifie sur des siècles (voir des millénaires), il faut une autre organisation qui planifie aussi sur des siècles et qui est capable de résister au temps sans se faire subvertir. Qui a ça sous la main ?C'est la théorie de la loge blanche. J'ai déjà eu vent de l'existence de sociétés secrètes qui bossaient pour le "Bien" mais jamais vu aucune preuve.
Mais ça serait quand même excellent de réunir de gros cerveaux, des libres penseurs et hommes puissants etc qui sont sages et qui auront pour but d'oeuvrer pour créer une sorte de communauté et de société utopique en parallèle pour faire bugger la Matrice.
Ces réseaux sont les seuls entités qui exercent un vrai pouvoir qui n'est pas éphémère. Go fonder la confrérie du forome de l'élite
Le 21 octobre 2022 à 01:08:07 :
Le 21 octobre 2022 à 01:07:05 :
Les cathos c'est les plus gros vicelards que je connaisse
Drogués à "Jésus t'aime" pour cacher le fait qu'ils soient pires que les autres
Cependant, les débordements inévitables liés à la pratique de l’usure n’étaient pas propres qu’aux juifs. Par exemple, au XIIIe siècle, au moment de la renaissance du phénomène usurier, les barons des communes dirent au Roi Louis IX à ce sujet : « Les prêts (…) sont nécessaires aux paysans et aux marchands, et puisque les Juifs, gens damnés d’avance, ont embrassé la profession de prêteurs, il vaut mieux la leur laisser que de l’abandonner aux chrétiens qui accableraient le peuple d’usures encore plus fortes, et courraient risque de se damner.338 » En Russie, la haine qu’exprimaient les paysans à l’égard des usuriers s’adressait autant aux juifs qu’aux chrétiens « qui tondaient les cultivateurs aussi ras que le plus circoncis des fils d’Abraham.339 »
Le 21 octobre 2022 à 01:09:45 :
Ces réseaux sont les seuls entités qui exercent un vrai pouvoir qui n'est pas éphémère. Go fonder la confrérie du forome de l'élite
Ca existe déjà, ils ont commencé un projet de construction de village y a 5 ans
D'ailleurs aucune nouvelle d'eux depuis, ils doivent être heureux
Le 21 octobre 2022 à 01:01:51 :
Le 21 octobre 2022 à 00:58:51 :
En vrai l’époque 1850-1950 c’était bienLe reste c’est un bordel dans tout les sens
ça correspond assez avec la proximité à notre religion de souche
euh à partir si tu étais riche tu travaillais bcp, avec un travail pénible sans vacances sans argent sans confort, rien que faire des lessives c'était une galere
espérance de vie dégueulasse,
mortalité infantile
Le 21 octobre 2022 à 01:09:56 :
Le 21 octobre 2022 à 01:08:34 :
ca vous rassure de croire à des complots ? (vraie question)je pense que malheureusement la vérité est encore bien plus inquiétante et triste, tout le monde est perdu et la condition humaine est difficile
peu importe la société dans laquelle on vitEvidemment que ça les rassures. Souvent ceux qui tombent la dedans ils se font chier à mort, ce sont les reclus, les gars au RSA, ils ont besoin d'une réalité alternative parce qu'il ne sont pas inséré dans la société
Va prendre ta 6 eme dose et va valider ton QR code pour aller pisser
Données du topic
- Auteur
- Socretin
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 00:17:33
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 01:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116