[RÉDPlLL] Je vous explique comment la société actuelle s'est crée
SuppriméC'est indéniable.
Après j'ai un doute sur les causes par contre. Est-ce que c'est pas justement l'individu qui une fois qu'il a compris qu'il avait plus à lutter pour sa survie (car besoins vitaux facilement comblés) se plonge dans la décadence et l'égoïsme ?
Et c'est déjà pas gagné.
Ce genre de boucle permet de faire passer un message fort.
On ne peut que valider les propos.
Les mecs qui diront le contraire auront 0 arguments et seront dans le déni mais à force de leur marteler la gueule ils finiront par capter.
Le 21 octobre 2022 à 00:30:43 :
Ils veulent créer un monde à leur image ou ils auront un total contrôle des peuples un monde dystopique
Ils ont déjà le total contrôle
La version officielle et l'idée qui la contredit vient du même endroit
Seul ce dont on ne doit pas parler (censured) parait véritable et hors de leur volonter
si dieu veut
Le 21 octobre 2022 à 00:31:19 :
Et du coup que faut il faire
Espérer que le bloque anti mondialiste soit pas du bluff et que les nations renaissent
Le 21 octobre 2022 à 00:34:05 :
L'étape numéro 1 est la prise de conscience des masses.
Et c'est déjà pas gagné.
Ce genre de boucle permet de faire passer un message fort.
On ne peut que valider les propos.
Les mecs qui diront le contraire auront 0 arguments et seront dans le déni mais à force de leur marteler la gueule ils finiront par capter.
La dissonance cognitive est trop forte, ces gens ne veulent d'eux même pas savoir, pour garder leur intégrité en tant qu'individu
Le 21 octobre 2022 à 00:34:26 :
Et du coup que faut il faireEspérer que le bloque anti mondialiste soit pas du bluff et que les nations renaissent
J'y crois pas une seule seconde vu l'étroit lien entre certaines de ses prétendues têtes anti mondialistes et les "maîtres" du plan dont on ne peut prononcer le nom
Le 21 octobre 2022 à 00:34:06 :
Le 21 octobre 2022 à 00:30:43 :
Ils veulent créer un monde à leur image ou ils auront un total contrôle des peuples un monde dystopiqueIls ont déjà le total contrôle
La version officielle et l'idée qui la contredit vient du même endroit
Seul ce dont on ne doit pas parler (censured) parait véritable et hors de leur volonter
Non pas totalement le nouvel mondial n'a pas encore été établi sur toute la planète
Le 21 octobre 2022 à 00:36:11 :
Le 21 octobre 2022 à 00:34:26 :
Et du coup que faut il faireEspérer que le bloque anti mondialiste soit pas du bluff et que les nations renaissent
J'y crois pas une seule seconde vu l'étroit lien entre certaines de ses prétendues têtes anti mondialistes et les "maîtres" du plan dont on ne peut prononcer le nom
On en sait rien y a aucun preuve tengible du complot shwabiste seuls les initiés savent ce qui se passent vraiment en coulisse et que se disent macron et poutine au téléphone
Après le corona circus j'avoue ça joue en faveur de la théorie complotiste
Le 21 octobre 2022 à 00:31:03 :
Le 21 octobre 2022 à 00:29:38 :
Et les illuminatis tu en penses quoi kheyou ?
https://youtu.be/xreKErOuP_k?list=LL&t=3092
C'est l'idée qui me parait la plus probable concernant ceux qui sont plus haut
Données du topic
- Auteur
- Socretin
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 00:17:33
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 01:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés