[RÉDPlLL] Je vous explique comment la société actuelle s'est crée
SuppriméOula je lance la vidéo à un timer random il précise que untel est juif il cite en semblant condamner la loi sur le divorce.
Chaud ton délire khey
Ça glisse un peu trop à mon goût.
Franchement les théories antisémite anti-moderniste et anti-francmac ça me rappelle trop les nazis
Ça me paraît sans espoir.
Le 21 octobre 2022 à 00:41:59 :
On rappelle que l'égérie du combat patriotique en France est un
Jean Moulin ?
Le 21 octobre 2022 à 00:43:00 :
On rappelle que l'égérie du combat patriotique en France est unJean Moulin ?
Je pensais à quelqu'un de plus moderne et vivant et qui a déchaîné les bots aux élections
Le 21 octobre 2022 à 00:42:20 :
Le 21 octobre 2022 à 00:40:41 :
Le 21 octobre 2022 à 00:39:06 :
donc c’est l’église et la spiritualité qui sauverait l’homme ?donc sinon avance tous vers le nwo ca marche aussi
Le 21 octobre 2022 à 00:41:20 :
Oula je lance la vidéo à un timer random il précise que untel est juif il cite en semblant condamner la loi sur le divorce.Chaud ton délire khey
Ça glisse un peu trop à mon goût.Franchement les théories antisémite anti-moderniste et anti-francmac ça me rappelle trop les nazis
les Lumières toussa
On rappelle que l'égérie du combat patriotique en France est un
Intéressez vous aux discours du peintre A
Vous allez découvrir quelque chose que vous n'attendez pas
Et oublier l'idée que Fernand Nathan vous a enseigné
Odysee est une mine d'or concernant le contenu habituellement censuré de toutes parts
Oula je lance la vidéo à un timer random il précise que untel est juif il cite en semblant condamner la loi sur le divorce.Chaud ton délire khey
Ça glisse un peu trop à mon goût.Franchement les théories antisémite anti-moderniste et anti-francmac ça me rappelle trop les nazis
Aucun rapport mais bon tu ne sembles pas prêt à accepter la réalité dans tous les cas
Le 21 octobre 2022 à 00:44:08 :
Le 21 octobre 2022 à 00:43:00 :
On rappelle que l'égérie du combat patriotique en France est unJean Moulin ?
Je pensais à quelqu'un de plus moderne et vivant et qui a déchaîné les bots aux élections
J'ai personnellement l'impression que tout ça (NWO, présidentielle mondiale, Russie/Ukraine), c'est du divertissement
En dépit des goys qui y perdent véritablement la vie
Jpp des cathocucks bordel
Si les complots existent bel et bien, ce ne sont pas eux qui font l'histoire, sauf à prouver que le développement des forces productives est pensé par des gens qui ne l'ont pas créé mais qui en ont planifié l'exploitation au bénéfice exclusif de leurs entreprises de subversion.
C'est comme si tu disais qu'il faisait soleil parce que les FM sont sortis dehors, et non qu'ils sont sortis dehors parce qu'il faisait soleil.
Vincent Raie noire vous a ramenés à cette dure réalité dans de nombreuses études qui n'ont pas manqué de faire rager les geignards du complot comme moteur de l'histoire, alors-même que l'Eglise a activement participé à l'essor de l'hégémonie bancaire sous prétexte de lutter contre les usuriers jus de if, entre autres " erreurs de parcours "
Le 21 octobre 2022 à 00:44:12 :
Le 21 octobre 2022 à 00:42:20 :
Le 21 octobre 2022 à 00:40:41 :
Le 21 octobre 2022 à 00:39:06 :
donc c’est l’église et la spiritualité qui sauverait l’homme ?donc sinon avance tous vers le nwo ca marche aussi
je reprend ton raisonne, si on avance tous vers le même idée commune on est sauvé, c’est ce que tu dis donc au final peu importe l’idée, ce qui est importer c’est avancer tous vers celle ci, donc le nwo nous sauverait
et je vois mal autre chose que le nwo s’imposer totalement sur terre
Données du topic
- Auteur
- Socretin
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 00:17:33
- Date de suppression
- 21 octobre 2022 à 01:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 116