[ALERTE] 50 morts dans un mouvement de foule pour Halloween à SEOUL
on en talk de la foule qui setonne de voir le babtou escalader le mur ? genre ca leur traverse pas lesprit de faire pareil
si je comprend bien si un jour ya une inondation a seoul il essayeront de nager a contre courant plutot que de monter sur les balcon ou les toit, ces gens la priorise donc le conformisme a la survie ?
Le 30 octobre 2022 à 00:12:23 :
L'homme est le seul animal capable de mourir d'un mouvement de foule non ?
Demande aux fourmis c'est les seules a vivre comme nous
Le 30 octobre 2022 à 00:10:38 :
Le 30 octobre 2022 à 00:09:34 :
Les mecs se filment entrains d'agoniser au lieu de trouver une solution .
C'est juste atroce
bah pourquoi ils se calment pas ?
cette histoire n'a aucun sens
genre t'es là tu paniques pour rien, t'es collé aux gens et tu continues de paniquer
Encore un gollem, dans les moments comme ça tu ne controles pas la panique, on appelle ça l'instinct de survie, tu n'imagines pas le level de stress
sauf que moi j'ai lu Schopenhauer et les penseurs stoïciens, je suis un pas un énorme fragile
il est évident que le mieux à faire est de garder son calme, on apprend ça à l'école primaire je crois, dans un truc qu'on appelle les " alertes incendies "
Les fourmis ça doit arriver
Le 30 octobre 2022 à 00:10:37 :
Le 30 octobre 2022 à 00:09:37 :
Le 30 octobre 2022 à 00:05:21 :
Le 30 octobre 2022 à 00:03:55 :
Le 30 octobre 2022 à 00:00:58 :
les vaccinés commencent à tomber ?QI inférieur à 80 je suppose ?
nous, les non-vax : en 2022, les vaccinés commenceront à tomber sans raison apparente et mourront
2022, à Séoul :À Hillsburgh c'était le vaccin ?
obligé de remonter en 89, changez rien les lemgos
Entre 89 et aujourd'hui le corps humain a évolué pour être immunisé aux mouvements de foule ?
Le 30 octobre 2022 à 00:05:40 :
Le 30 octobre 2022 à 00:03:57 :
Cet événement aura au moins le bénéfice d’avoir considérablement garni ma blacklist. Incroyable de voir autant de gens incapables de comprendre pourquoi et comment les mouvements de foules sont dangereux. J’ai vraiment l’impression de côtoyer des attardés mentaux parfoisC'est le cas
Marre de ce forum de fils de putes en vrai
Les mecs comprennent pas que le cœur a besoin d'oxygène pour battre mais ce sont ces mêmes fils de putes qui donnent des opinions sur la médecine, la science, qui donnent des opinions en général
c'est à TOI d'être assez intelligent pour lire les BONNES informations aussi.
enfant gâté
Le 30 octobre 2022 à 00:02:05 :
Le 29 octobre 2022 à 23:58:02 :
Super vicieux aussi, tu essayes de te rapprocher des murs pour te protéger et chercher à grimper et c'est là que la mortalité est le plus élevé, tu prends la vague et possible écrasement ou totalement bloquéVraiment ? J'aurais dit le contraire plutôt. Au centre t'es balloté, contre le mur t'as une forme d'espace intangible sur lequel tu peux te reposer voire pousser
Lui il est prêt à se faire sélectionner naturellement. Être contre un mur ayahi, pire idée.
Non non, les rats par exemple.
Le 30 octobre 2022 à 00:12:17 :
Par contre sur toutes les vidéos, il y a pleins d'endroits ou ils peuvent monter. Vous pensez qu'ils ne le font pas par respect des règles et qu'ils se sont fait sélectionner à cause de ça ?
Pas faux, en France t'aurais déjà la moitié des gens qui auraient escaladé les murs/les grilles
Le 30 octobre 2022 à 00:12:39 :
Le 30 octobre 2022 à 00:02:25 :
Bordel l'autre mec qui explique que la foule consommait tout l'oxygène dans une rue à l'extérieurMais
Je vais même pas chercher à comprendre
rigole pas c'est possible avec la panique les gens absorbent + l'air et y a des couches atmosphériques, si y a 0 vent, ça se peut que l'oxygène "utile" se raréfie, tu sais une fois utilisé ( l'oxygène ) tu recraches même du CO²
je dirais pas que c'est 100% cons, l'air doit être irrespirable + les mouvements de pied sur le sol qui soulève la poussière.
ta pas idée de la misère.
Le 30 octobre 2022 à 00:06:27 :
Le 30 octobre 2022 à 00:02:25 :
Bordel l'autre mec qui explique que la foule consommait tout l'oxygène dans une rue à l'extérieurpour le coup t es pas très futé toi.
On a pas dit que la foule consommait tout l'air, juste qu'elle expirait du CO2 (c est le programme de 5eme).
Si t es à 50k sur un espace restreint avec des mur sur les côtés, le volume d'02 est moindre (si on dit "organiser quelque chose en plein air" c est pas une expression sortie de nulle part...on parle bien d'un endroit plane sans mur ou effet cuvette en général quand on dit ça...)
Si tu veux tester ce qu'ils ont du subir, pareil tu fais le trruc de la couette. la couette est pas hermétique l'air circule sauf que l'espace est restreint. Tu vas vite te trouver inconfortable.bref je sais pas trop quoi faire pour toi là c est de la physique de collège mais bon
Oui la pression continue de centaines de corps contre ta cage thoracique qui t'empêche de prendre une respiration n'y est pour rien. Tu meurs à cause de l'effet cuvette.
Après là certains débattent sur quelle est l'attitude à avoir dans une situation pareil quand tu en as à qui il faut expliquer que les réactions dans les mouvements de foules ne sont pas forcément rationnelles voir d'autre à qui il faut expliquer le concept de respiration
On peut clairement juger le QI des participants du topic selon où ils se positionnent sur cette échelle
Je ne parle même pas des gens qui parlent de vaccin sans trouver ça bizarres que leurs fameuses victimes du vaccin meurent tous au même moment dans des mouvements de foule
Le 30 octobre 2022 à 00:11:52 :
Le 30 octobre 2022 à 00:10:01 :
Le 30 octobre 2022 à 00:06:55 :
Le 29 octobre 2022 à 23:55:59 :
Le 29 octobre 2022 à 23:52:28 :
Je n'arrive pas à comprendre ces phénomènes, ça me dépasse. Les gens ne s'aperçoivent pas par eux même qu'il y a beaucoup trop de monde et que par conséquent il ne faut pas rentrer dans la rue en question, et pour ceux qui y sont déjà essayer de s'en aller ?En Asie ils sont tellement nombreux dans les grandes villes qu'ils ont l'habitude d'être tous entassés sans se poser de question
Ils se bourrent par exemple pour rentrer dans les métros ou dans les galeries commerciales, c'est leur quotidienLa densité à Séoul est plus faible qu'à Paris
Donc COMMENT ils sont morts bordel
Regarde la vidéo ahuri, la densité globale de Séoul n'est pas la même qu'à ce moment précis à cet endroit précis, bordel mais vos mères vous ont chié ou quoi ?
Jerry
Le 30 octobre 2022 à 00:09:09 :
Le 30 octobre 2022 à 00:05:21 :
Le 30 octobre 2022 à 00:03:55 :
Le 30 octobre 2022 à 00:00:58 :
les vaccinés commencent à tomber ?QI inférieur à 80 je suppose ?
nous, les non-vax : en 2022, les vaccinés commenceront à tomber sans raison apparente et mourront
2022, à Séoul :C'était pareil au concert de Travis Scott
" sans raison "
" le fameux mouvement de foule " t'appelles ça comment ça ?
Si tu ne crois pas aux coïncidences explique moi comment COMME PAR HASARD tes fameuses victimes du vaccins meurent tous d'un coup à des événement où personne ne peut respirer ?
C'est simple.
Le vaccin accentue les problèmes cardiaques (prouvé à de maintes reprises).
Un vacciné dans la foule est donc un vacciné sélectionné.
Le 30 octobre 2022 à 00:12:17 :
Par contre sur toutes les vidéos, il y a pleins d'endroits ou ils peuvent monter. Vous pensez qu'ils ne le font pas par respect des règles et qu'ils se sont fait sélectionner à cause de ça ?
La compression d'une foule peut atteindre une force de 4500 newton/mètre
Je sais pas si tu réalises, bouger d'un seul centimètre volontairement est impossible tu ne fais que subir.. Y a du avoir des fémurs et des bassins qui se sont cassés entre eux. Donc ton scénario de Célestin qui s'extrait en escaladant un mur c'est non (une fois que c'est trop tard), commence déjà par aller acheter du pain sans faire une crise d'angoisse
Données du topic
- Auteur
- MadderSky
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 17:26:27
- Nb. messages archivés
- 2729
- Nb. messages JVC
- 2548