[ALERTE] 50 morts dans un mouvement de foule pour Halloween à SEOUL
Le 30 octobre 2022 à 00:09:34 :
Les mecs se filment entrains d'agoniser au lieu de trouver une solution .
C'est juste atroce
bah pourquoi ils se calment pas ?
cette histoire n'a aucun sens
genre t'es là tu paniques pour rien, t'es collé aux gens et tu continues de paniquer
Encore un gollem, dans les moments comme ça tu ne controles pas la panique, on appelle ça l'instinct de survie, tu n'imagines pas le level de stress
Le 30 octobre 2022 à 00:06:27 :
Le 30 octobre 2022 à 00:02:25 :
Bordel l'autre mec qui explique que la foule consommait tout l'oxygène dans une rue à l'extérieurpour le coup t es pas très futé toi.
On a pas dit que la foule consommait tout l'air, juste qu'elle expirait du CO2 (c est le programme de 5eme).
Si t es à 50k sur un espace restreint avec des mur sur les côtés, le volume d'02 est moindre (si on dit "organiser quelque chose en plein air" c est pas une expression sortie de nulle part...on parle bien d'un endroit plane sans mur ou effet cuvette en général quand on dit ça...)
Si tu veux tester ce qu'ils ont du subir, pareil tu fais le trruc de la couette. la couette est pas hermétique l'air circule sauf que l'espace est restreint. Tu vas vite te trouver inconfortable.bref je sais pas trop quoi faire pour toi là c est de la physique de collège mais bon
C'est surtout une question de pompe respiratoire qui ne peut pas fonctionner à bonne capacité par compression.
Du coup hypoventilation alvéolaire Hypoxie proportionnelle à l'hypercapnie Arrêt cardiaque inévitable si rien n'est fait
Le 30 octobre 2022 à 00:08:23 :
Le 30 octobre 2022 à 00:05:20 :
Le 30 octobre 2022 à 00:03:36 :
Bordel hier je regardais une vidéo intitulée « comment survivre à un mouvement de foule »Mettre tes bras devant ta cage thoracique pour ne pas étouffer et essayer de ne pas tomber. Et aussi éviter les obstacles type barrières .
C’est tout
Suivre le flux aussi.
Le 30 octobre 2022 à 00:08:06 :
Le 30 octobre 2022 à 00:04:18 :
Les mecs se filment entrains d'agoniser au lieu de trouver une solution .
C'est juste atroce
Bordel et l'autre avec son bâton lumineux au lieu d'arracher les gens
Le 30 octobre 2022 à 00:06:55 :
Le 29 octobre 2022 à 23:55:59 :
Le 29 octobre 2022 à 23:52:28 :
Je n'arrive pas à comprendre ces phénomènes, ça me dépasse. Les gens ne s'aperçoivent pas par eux même qu'il y a beaucoup trop de monde et que par conséquent il ne faut pas rentrer dans la rue en question, et pour ceux qui y sont déjà essayer de s'en aller ?En Asie ils sont tellement nombreux dans les grandes villes qu'ils ont l'habitude d'être tous entassés sans se poser de question
Ils se bourrent par exemple pour rentrer dans les métros ou dans les galeries commerciales, c'est leur quotidienLa densité à Séoul est plus faible qu'à Paris
Faut comparer ce qui est comparable chef.
Seoul fait 6 fois Paris en superficie donc si tu analyses les chiffres comme ca on est mal barré.
Ce qui faut regarder , c’est la faculté à se concentrer sur des espaces reduits : en l’occurence ce qui s’est passé dans un petit quartier comme Itaewon, c’est tres compliqué et c’est souvent comme ca chaque weekend
Le 30 octobre 2022 à 00:09:09 :
Le 30 octobre 2022 à 00:05:21 :
Le 30 octobre 2022 à 00:03:55 :
Le 30 octobre 2022 à 00:00:58 :
les vaccinés commencent à tomber ?QI inférieur à 80 je suppose ?
nous, les non-vax : en 2022, les vaccinés commenceront à tomber sans raison apparente et mourront
2022, à Séoul :C'était pareil au concert de Travis Scott
" sans raison "
" le fameux mouvement de foule " t'appelles ça comment ça ?
Si tu ne crois pas aux coïncidences explique moi comment COMME PAR HASARD tes fameuses victimes du vaccins meurent tous d'un coup à des événement où personne ne peut respirer ?
Je n'arrive pas à comprendre ces phénomènes, ça me dépasse. Les gens ne s'aperçoivent pas par eux même qu'il y a beaucoup trop de monde et que par conséquent il ne faut pas rentrer dans la rue en question, et pour ceux qui y sont déjà essayer de s'en aller ?En Asie ils sont tellement nombreux dans les grandes villes qu'ils ont l'habitude d'être tous entassés sans se poser de question
Ils se bourrent par exemple pour rentrer dans les métros ou dans les galeries commerciales, c'est leur quotidienLa densité à Séoul est plus faible qu'à Paris
Oui mais à Paris y’a encore une proportion importante de latin, avec une culture de râleur, de manifestation et de prise de décision individuelle.
Du coup ça n’arrive que rarement, et surtout pas pour Halloween.
Puis on a eu Napoleon III pour élargir les rues de Paris.
Le 30 octobre 2022 à 00:10:01 :
Oui khey je suis clairement beaucoup plus intelligent et largement supérieur à un attardé mental qui ne comprends pas qu’il a besoin d’oxygène pour vivre
mais this putain, pourquoi ils paniquent ? ils font qu'empire la situation, s'ils se disaient " bon maintenant on arrête tous de bouger et on réfléchit calmement "
Le 30 octobre 2022 à 00:02:05 :
Le 29 octobre 2022 à 23:58:02 :
Super vicieux aussi, tu essayes de te rapprocher des murs pour te protéger et chercher à grimper et c'est là que la mortalité est le plus élevé, tu prends la vague et possible écrasement ou totalement bloquéVraiment ? J'aurais dit le contraire plutôt. Au centre t'es balloté, contre le mur t'as une forme d'espace intangible sur lequel tu peux te reposer voire pousser
Bah non khey. Tu auras beau avoir la force que tu veux, tu peux pas lutter contre une somme de corps qui réunis, finissent par exercer des masses énormes sur toi, et tu finis invariablement écrasé si tu n'arrive pas a t'extirper a temps ...
Si t'est au milieu c'est encore mouvant, mais contre un mur si la force s'exerce a l'extreme opposé t'est fichu.
Le 30 octobre 2022 à 00:10:01 :
Donc COMMENT ils sont morts bordel
Regarde la vidéo ahuri, la densité globale de Séoul n'est pas la même qu'à ce moment précis à cet endroit précis, bordel mais vos mères vous ont chié ou quoi ?
Le 29 octobre 2022 à 23:42:21 :
Le 29 octobre 2022 à 23:39:06 :
Le 29 octobre 2022 à 23:29:30 :
https://streamable.com/6aqwpaLes mecs se filment entrains d'agoniser au lieu de trouver une solution .
C'est juste atroce
Dans un mouvement de foule pareil tu peux rien faire mis à part subir, j'ai déjà vécu le truc dans un concert de metal et c'était moins bondé que ça, par contre je n'ose même pas imaginer si le type survit et la meuf à côté de lui meurt asphyxiée (par lui entre autre) ...
Par contre l’instinct de survie de merde n’empêche : tu manque d'air et tout ce que tu trouve à faire c'est de gueuler comme un porc ...
mdr j'avoue le cri est pas nécessaire, faut plutôt essayer de faire baisser sa fréquence cardiaque
Les bains froids ça aide à gérer ta respiration pour ce genre de situation aussi?
Données du topic
- Auteur
- MadderSky
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 17:26:27
- Nb. messages archivés
- 2729
- Nb. messages JVC
- 2548