[ALERTE] 50 morts dans un mouvement de foule pour Halloween à SEOUL
Le 30 octobre 2022 à 00:17:01 :
Le 30 octobre 2022 à 00:12:17 :
Par contre sur toutes les vidéos, il y a pleins d'endroits ou ils peuvent monter. Vous pensez qu'ils ne le font pas par respect des règles et qu'ils se sont fait sélectionner à cause de ça ?La compression d'une foule peut atteindre une force de 4500 newton/mètre
Je sais pas si tu réalises, bouger d'un seul centimètre volontairement est impossible tu ne fais que subir.. Y a du avoir des fémurs et des bassins qui se sont cassés entre eux. Donc ton scénario de Célestin qui s'extrait en escaladant un mur c'est non (une fois que c'est trop tard), commence déjà par aller acheter du pain sans faire une crise d'angoisse
ça tire à balles réelles sur ce topax
Le 30 octobre 2022 à 00:18:08 :
Par contre sur toutes les vidéos, il y a pleins d'endroits ou ils peuvent monter. Vous pensez qu'ils ne le font pas par respect des règles et qu'ils se sont fait sélectionner à cause de ça ?La compression d'une foule peut atteindre une force de 4500 newton/mètre
Je sais pas si tu réalises, bouger d'un seul centimètre volontairement est impossible tu ne fais que subir.. Y a du avoir des fémurs et des bassins qui se sont cassés entre eux. Donc ton scénario de Célestin qui s'extrait en escaladant un mur c'est non, commence déjà par aller acheter du pain sans faire une crise d'angoisseHop hop on débunk vite fait ton analyse de golem : https://webmshare.com/play/GeKEe
Les gens autour rigolent, c'est clairement les prémisses du mouvement de foule hein
[00:21:37] <SampledEvil1>
Le 30 octobre 2022 à 00:20:13 :
[00:15:52] <SampledEvil1>
Le 30 octobre 2022 à 00:12:39 :
Le 30 octobre 2022 à 00:02:25 :
Bordel l'autre mec qui explique que la foule consommait tout l'oxygène dans une rue à l'extérieurMais
Je vais même pas chercher à comprendre
rigole pas c'est possible avec la panique les gens absorbent + l'air et y a des couches atmosphériques, si y a 0 vent, ça se peut que l'oxygène "utile" se raréfie, tu sais une fois utilisé ( l'oxygène ) tu recraches même du CO²
je dirais pas que c'est 100% cons, l'air doit être irrespirable + les mouvements de pied sur le sol qui soulève la poussière.
ta pas idée de la misère.
Une inculture pareille, sérieusement, il vaut mieux que tu te taises là
non en fait j'ai raison et tu es ultra low IQ
d'ailleurs pour avoir était dans des foules moins compactes, l'air est déjà raréfié et irrespirable.
donc celestin sors de ta chambre pleine de pisses car non seulement mes théories corroborent avec mes arguments, mais en plus tu pollues.
Et tu continues. T'as pas fait d'études poussées en tout cas
Le 30 octobre 2022 à 00:17:11 :
Le 30 octobre 2022 à 00:12:53 :
on en talk de la foule qui setonne de voir le babtou escalader le mur ? genre ca leur traverse pas lesprit de faire pareilsi je comprend bien si un jour ya une inondation a seoul il essayeront de nager a contre courant plutot que de monter sur les balcon ou les toit, ces gens la priorise donc le conformisme a la survie ?
Ils se sont moqué de lui mais rapidement leurs rires se sont transformés en pleurs
réel
Le 30 octobre 2022 à 00:23:05 :
Le 30 octobre 2022 à 00:20:01 :
Le 30 octobre 2022 à 00:12:54 :
Le 30 octobre 2022 à 00:12:23 :
L'homme est le seul animal capable de mourir d'un mouvement de foule non ?Demande aux fourmis c'est les seules a vivre comme nous
ça arrive à plein de mammifères grégaires, lors des grandes migrations par exemple
À vérifier. Après oui ils doivent bien se piétiner de temps en temps.
Après l'homme est le seul animal à donner rdv à ses congénère à un endroit précis donc pas comparable, les mouvements de foule c'est dans des événements organisés, pas dans des situations lambda.
Le 30 octobre 2022 à 00:23:38 :
Je sais pas si tu réalises, bouger d'un seul centimètre volontairement est impossible tu ne fais que subir.. Y a du avoir des fémurs et des bassins qui se sont cassés entre eux. Donc ton scénario de Célestin qui s'extrait en escaladant un mur c'est non, commence déjà par aller acheter du pain sans faire une crise d'angoisseHop hop on débunk vite fait ton analyse de golem : https://webmshare.com/play/GeKEe
Et les gens au milieu de la foule il font comment ? Et là la densité est plus faible que sur les vidéos où on voit les gens agoniser. Tu ne peux pas résister à la pression d'une foule, il y a des centaines d'autres exemples comme celui-ci.
On parle que de ceux qui étaient sur les côtés la. Evidemment qu'au milieu c'était impossible à moins d'être spiderman
Le 30 octobre 2022 à 00:27:10 :
Les gens autour rigolent, c'est clairement les prémisses du mouvement de foule hein
Le 30 octobre 2022 à 00:19:49 :
Le 30 octobre 2022 à 00:18:02 SampledEvil1 a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 00:13:28 :
Le 30 octobre 2022 à 00:10:38 :
Le 30 octobre 2022 à 00:09:34 :
Les mecs se filment entrains d'agoniser au lieu de trouver une solution .
C'est juste atroce
bah pourquoi ils se calment pas ?
cette histoire n'a aucun sens
genre t'es là tu paniques pour rien, t'es collé aux gens et tu continues de paniquer
Encore un gollem, dans les moments comme ça tu ne controles pas la panique, on appelle ça l'instinct de survie, tu n'imagines pas le level de stress
sauf que moi j'ai lu Schopenhauer et les penseurs stoïciens, je suis un pas un énorme fragile
il est évident que le mieux à faire est de garder son calme, on apprend ça à l'école primaire je crois, dans un truc qu'on appelle les " alertes incendies "
la mauvaise foi, donc tu as lu Schop mais tu parles pas de son concept phrase, le déterminisme et le non libre arbitre ?
Schopenhauer ne se serait jamais retrouvé dans cette situation ce gros Célestin
J’ai pas compris comment c’est possible dans la rue….
Ils étaient bloqués à cause de quoi ?
Le 30 octobre 2022 à 00:23:38 :
Et les gens au milieu de la foule il font comment ? Et là la densité est plus faible que sur les vidéos où on voit les gens agoniser. Tu ne peux pas résister à la pression d'une foule, il y a des centaines d'autres exemples comme celui-ci.
On parle que de ceux qui étaient sur les côtés la. Evidemment qu'au milieu c'était impossible à moins d'être spiderman
Le 30 octobre 2022 à 00:23:31 :
Le 30 octobre 2022 à 00:17:32 :
Y'a des points ou grimper et ils ne le font pas ? Wtf normalement l'instinct de survie te pousse a le faireOui oui corentin le fameux instinct de survis
Ils arrivent même pas à les sortir de là https://twitter.com/LeGlobe_info/status/1586384780807274496
Oui en gros on voit bien qu'au niveau de l'extrémité de la foule, les gens sont écroulés les uns sur les autres, ce qui explique le bouchon ok
Le 30 octobre 2022 à 00:27:58 CTFHero a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 00:17:11 :
Le 30 octobre 2022 à 00:12:53 :
on en talk de la foule qui setonne de voir le babtou escalader le mur ? genre ca leur traverse pas lesprit de faire pareilsi je comprend bien si un jour ya une inondation a seoul il essayeront de nager a contre courant plutot que de monter sur les balcon ou les toit, ces gens la priorise donc le conformisme a la survie ?
Ils se sont moqué de lui mais rapidement leurs rires se sont transformés en pleurs
réel
Pour jouer ou péter des record y a du monde mais pour sauver sa vie y a plus personne dans ce pays
Le 30 octobre 2022 à 00:20:24 :
Je sais pas si tu réalises, bouger d'un seul centimètre volontairement est impossible tu ne fais que subir.. Y a du avoir des fémurs et des bassins qui se sont cassés entre eux. Donc ton scénario de Célestin qui s'extrait en escaladant un mur c'est non (une fois que c'est trop tard), commence déjà par aller acheter du pain sans faire une crise d'angoissehttps://twitter.com/CitizenFreePres/status/1586418180762771457
C'est marrant que vous ayez exactement la même réponse comme des automates alors qu'on voit clairement que c'est AVANT le drame et qu'il était donc en capacité de grimper.
Vu vos réponses de clones je ferais pas trop le malin quand à ma capacité de survie dans une foule
Le 30 octobre 2022 à 00:21:21 :
Le 30 octobre 2022 à 00:15:54 :
Le 30 octobre 2022 à 00:06:27 :
Le 30 octobre 2022 à 00:02:25 :
Bordel l'autre mec qui explique que la foule consommait tout l'oxygène dans une rue à l'extérieurpour le coup t es pas très futé toi.
On a pas dit que la foule consommait tout l'air, juste qu'elle expirait du CO2 (c est le programme de 5eme).
Si t es à 50k sur un espace restreint avec des mur sur les côtés, le volume d'02 est moindre (si on dit "organiser quelque chose en plein air" c est pas une expression sortie de nulle part...on parle bien d'un endroit plane sans mur ou effet cuvette en général quand on dit ça...)
Si tu veux tester ce qu'ils ont du subir, pareil tu fais le trruc de la couette. la couette est pas hermétique l'air circule sauf que l'espace est restreint. Tu vas vite te trouver inconfortable.bref je sais pas trop quoi faire pour toi là c est de la physique de collège mais bon
Oui la pression continue de centaines de corps contre ta cage thoracique qui t'empêche de prendre une respiration n'y est pour rien. Tu meurs à cause de l'effet cuvette.
Je sais même pas où les classer sur l'échelle du QI eux, clairement ils ont de l'imagination et certaines bases scientifiques mais COMMENT ils peuvent croire que ça a un effet significatif par rapport au fait de ne pas POUVOIR respirer ce fameux air un peu plus riche en CO2 ?
Données du topic
- Auteur
- MadderSky
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 17:26:27
- Nb. messages archivés
- 2729
- Nb. messages JVC
- 2548