Topic de MoulilMolard :

Des introvertis avec une copine ici ?

Le 25 octobre 2022 à 23:44:14 :
De ce que j'ai pu voir dans mon entourage, les mecs introvertis en couple se font rapidement cuck ou jeter par leurs meufs, ça ne m'étonne pas que tu subisses ce sort.

Après dis toi que la majorité des kheys ici sont également introvertis mais n'ont jamais touché une seule fille de leur vie (à part évidemment leur mère quand ils étaient bébés mais ça compte pas sauf inceste).

Comme quoi il faut vraiment un juste milieu dans tout. Ne donne pas assez d'attention à ta meuf et elle se barre, et si tu lui en donnes trop tu te canard-ifie et tu es jeté aussi.
C'est malheureux de devoir être calculateur même dans une relation. Je ne dis pas qu'il faut se laisser aller, il faut rester séduisant en se maintenant en forme et en gardant une routine respectable mais de là à jouer les manipulateurs. :(

Oui mais j'accepte quand même de faire des activités avec elle ca me plaît mais rien que tout les deux :(

Le 26 octobre 2022 à 00:24:25 :
Oui mais j'accepte quand même de faire des activités avec elle ca me plaît mais rien que tout les deux :(

C'est quelque chose qui me convient aussi, mais son cercle social bordel :peur:

Je suis très introverti mais pas avec elle, on se voit dès qu'on peut et je suis quasiment toujours partant pour faire un truc avec, j'en ai même l'envie. Parfois j'ai besoin de rester dans ma bulle par contre mais c'est rare

Le 26 octobre 2022 à 00:28:22 :

Le 26 octobre 2022 à 00:24:25 :
Oui mais j'accepte quand même de faire des activités avec elle ca me plaît mais rien que tout les deux :(

C'est quelque chose qui me convient aussi, mais son cercle social bordel :peur:

Moi elle sors très rarement elle est jamais allé en boite de sa vie, fais des soirées que pour des occasions spéciale genre anniversaire en 1an j'ai du voir une fois une de ses potes (pas de potes mecs interdiction) de ce côté la ca va :hap:

Le 26 octobre 2022 à 00:32:45 :

Le 26 octobre 2022 à 00:28:22 :

Le 26 octobre 2022 à 00:24:25 :
Oui mais j'accepte quand même de faire des activités avec elle ca me plaît mais rien que tout les deux :(

C'est quelque chose qui me convient aussi, mais son cercle social bordel :peur:

Moi elle sors très rarement elle est jamais allé en boite de sa vie, fais des soirées que pour des occasions spéciale genre anniversaire en 1an j'ai du voir une fois une de ses potes (pas de potes mecs interdiction) de ce côté la ca va :hap:

Putain quelle chance, ma première copine était comme ça et finalement c'est elle qui me manque le plus. Dire que c'est moi qui l'ai plus ou moins quitté d'ailleurs, finalement j'ai déconné. :-(

Le 26 octobre 2022 à 00:30:38 :
Je suis très introverti mais pas avec elle, on se voit dès qu'on peut et je suis quasiment toujours partant pour faire un truc avec, j'en ai même l'envie. Parfois j'ai besoin de rester dans ma bulle par contre mais c'est rare

Difficile de te dire introverti si tu ne ressens jamais le besoin de t'isoler un peu. :( C'est sympa de faire des activités avec sa meuf mais perso elle n'aurait jamais réussi à me faire aimer des activités que j'abhorre (style concert).

Données du topic

Auteur
MoulilMolard
Date de création
25 octobre 2022 à 21:21:45
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 122