Topic de MoulilMolard :

Des introvertis avec une copine ici ?

Le 25 octobre 2022 à 22:57:05 :

Le 25 octobre 2022 à 22:54:04 :
Ma copine est introvertie aussi donc pas trop de soucis.
Mais elle aime sortir (promenade, rando...) donc je fais l'effort de venir. Pareil elle aime bien voir ses copines à l'occasion donc je viens avec elle aussi.
9 mois pour le moment

Vous avez quel âge ? Les sorties avec les copines de la meuf c'est vraiment ma phobie perso :rire: Aucun feeling

25 et 23 pour elle, j'ai eu de la chance elle était vierge quand je l'ai rencontré et moi aussi puceau :hap:
Ses copines sont pas trop chiantes donc ça va, mais en gros sur 3J je sacrifie une demi-journée avec ses copines. Mais bon, la validation sociale entre copine c'est ULTRA important, c'est limite elles qui décident de ton couple :peur:
Je vois ça comme une perte court terme pour un gain long terme :ok:

Le 25 octobre 2022 à 22:55:33 :

Le 25 octobre 2022 à 22:44:54 :

Le 25 octobre 2022 à 22:40:51 :

Le 25 octobre 2022 à 22:38:17 :
Le jour où vous comprendrez qu'être introverti n'est pas une tare votre vie changera.
Etre introverti ne veut pas dire être un nolife qui fout rien de sa vie.

Bah je vois pas ça comme une tare de manière générale, globalement je suis très content d'être introverti c'est juste qu'avec les meufs ça m'a l'air d'être un inconvénient.

Pas forcément, tout dépend des milieux que tu fréquentes.
Des meufs seront plus à l'aise avec un introverti et vice-versa.
Les extravertis prennent beaucoup de place, on a tendance à ne voir qu'eux, mais il y a beaucoup de filles qui préfèrent un mec plus "posé".
Surtout avec l'âge, si ça peut te rassurer :ok:

Oui avec l'âge (sans pour autant me taper des vieilles) je crois qu'on est moins susceptibles de se tromper pour une relation sérieuse. Mon ex qui restait souvent chez elle, lisait beaucoup et regardait de bonnes séries (pas le vomi Netflix mensuel quoi) à fini par ne plus lire beaucoup et a abandonné son côté casanière et sort maintenant très souvent. Depuis qu'elle a un boulot surtout.
C'est ça le problème : quand on est jeunes on change très vite, je trouve.

Après être introverti ça ne veut pas dire ne pas avoir de vie sociale.
Ca veut juste dire que tu préféreras des endroits plus posés. C'est sûr qu'un introverti en boîte, ça passe moyen, il risque de peu apprécier sa soirée.
Mais par-contre il ne faut pas que tu réduises introverti = solitude ou être casanier.
Clairement pas, tu peux mener une vie sociale normale, tout en étant introverti :ok:

Un introverti, c'est une personne qui recharge sa batterie en étant seul. Un extraverti recharge sa batterie en ayant des contacts sociaux.

Tu te doutes bien qu'il est impossible de passer d'introverti à extraverti et vice versa puisque c'est inhérent à ta personnalité.

Je méprise la kheuette alone parce que je suis plus maigre qu’elle el c’est une grosse merde de faire chier avec « je st pas grosse », quand on est vraiment maigre on fait pas chier

Le 25 octobre 2022 à 23:00:51 :

Le 25 octobre 2022 à 22:57:05 :

Le 25 octobre 2022 à 22:54:04 :
Ma copine est introvertie aussi donc pas trop de soucis.
Mais elle aime sortir (promenade, rando...) donc je fais l'effort de venir. Pareil elle aime bien voir ses copines à l'occasion donc je viens avec elle aussi.
9 mois pour le moment

Vous avez quel âge ? Les sorties avec les copines de la meuf c'est vraiment ma phobie perso :rire: Aucun feeling

25 et 23 pour elle, j'ai eu de la chance elle était vierge quand je l'ai rencontré et moi aussi puceau :hap:
Ses copines sont pas trop chiantes donc ça va, mais en gros sur 3J je sacrifie une demi-journée avec ses copines. Mais bon, la validation sociale entre copine c'est ULTRA important, c'est limite elles qui décident de ton couple :peur:
Je vois ça comme une perte court terme pour un gain long terme :ok:

Ouai ses copines j'ai complètement nexté. Elles l'ont probablement lobotomisée dans mon dos, enfin au moins j'aurais gardé mon temps libre. :o)) Puis voilà à chaque fois qu'il était question d'une sortie avec ses copines c'était toujours plus ou moins alcoolisé et se bourrer avec des meufs c'est d'un chiant.

Le 25 octobre 2022 à 23:02:36 :

Le 25 octobre 2022 à 22:55:33 :

Le 25 octobre 2022 à 22:44:54 :

Le 25 octobre 2022 à 22:40:51 :

Le 25 octobre 2022 à 22:38:17 :
Le jour où vous comprendrez qu'être introverti n'est pas une tare votre vie changera.
Etre introverti ne veut pas dire être un nolife qui fout rien de sa vie.

Bah je vois pas ça comme une tare de manière générale, globalement je suis très content d'être introverti c'est juste qu'avec les meufs ça m'a l'air d'être un inconvénient.

Pas forcément, tout dépend des milieux que tu fréquentes.
Des meufs seront plus à l'aise avec un introverti et vice-versa.
Les extravertis prennent beaucoup de place, on a tendance à ne voir qu'eux, mais il y a beaucoup de filles qui préfèrent un mec plus "posé".
Surtout avec l'âge, si ça peut te rassurer :ok:

Oui avec l'âge (sans pour autant me taper des vieilles) je crois qu'on est moins susceptibles de se tromper pour une relation sérieuse. Mon ex qui restait souvent chez elle, lisait beaucoup et regardait de bonnes séries (pas le vomi Netflix mensuel quoi) à fini par ne plus lire beaucoup et a abandonné son côté casanière et sort maintenant très souvent. Depuis qu'elle a un boulot surtout.
C'est ça le problème : quand on est jeunes on change très vite, je trouve.

Après être introverti ça ne veut pas dire ne pas avoir de vie sociale.
Ca veut juste dire que tu préféreras des endroits plus posés. C'est sûr qu'un introverti en boîte, ça passe moyen, il risque de peu apprécier sa soirée.
Mais par-contre il ne faut pas que tu réduises introverti = solitude ou être casanier.
Clairement pas, tu peux mener une vie sociale normale, tout en étant introverti :ok:

Oui c'est certain mais je ne peux pas associer l'introversion avec des soirées régulières, c'est antonymique pour moi. Je préfère entretenir mes relations en discutant en groupe de 4 grand maximum autour d'un café le matin ou l'aprem ou lors d'une activité sportive quelconque.

Tu te doutes bien qu'il est impossible de passer d'introverti à extraverti et vice versa puisque c'est inhérent à ta personnalité.

Je pense qu'il y a des gens qui alternent bien entre les deux, ils ne changent pas en profondeur mais ils sont tout simplement ainsi

Je fais 40 kg pour 1m70 ça me dégoûte de rire de ça
C’est très maigre et j’en suis pas fier du tout
Donc je suis énervé j’aime pas désolé mais des fausses maigres ça m’énervèrent
Je suis vraiment maigre donc bon…

Le 25 octobre 2022 à 23:28:43 :
Donc je suis énervé j’aime pas désolé mais des fausses maigres ça m’énervèrent

Khi ? Non je suis énervé c’est normal ça me gave de balancer à tout va des trucs sur l’anorexie !!

Je suis anorexique et pda donc oui ça me saoule quand on parle sang rieh savoir
non j'ai quitté la dernière pcq je voulais jouer à LoL avec des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je pèse vraiment 40kg donc c’est bon je sais ce qud c’est eh je sais aussi combien ça énerverez p

Le 25 octobre 2022 à 23:35:21 :
non j'ai quitté la dernière pcq je voulais jouer à LoL avec des potes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bordel il m'était arrivé la même chose pour CSGO avec toute ma première meuf :rire:

Personne ne prêtent peser 40kg, je suis beaucoup plus maigre.

De ce que j'ai pu voir dans mon entourage, les mecs introvertis en couple se font rapidement cuck ou jeter par leurs meufs, ça ne m'étonne pas que tu subisses ce sort.

Après dis toi que la majorité des kheys ici sont également introvertis mais n'ont jamais touché une seule fille de leur vie (à part évidemment leur mère quand ils étaient bébés mais ça compte pas sauf inceste).

Le 25 octobre 2022 à 23:44:14 GarsonDeJoie a écrit :
De ce que j'ai pu voir dans mon entourage, les mecs introvertis en couple se font rapidement cuck ou jeter par leurs meufs,

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627771936-ig58978.png

Données du topic

Auteur
MoulilMolard
Date de création
25 octobre 2022 à 21:21:45
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 119