Topic de MoulilMolard :

Des introvertis avec une copine ici ?

Le 25 octobre 2022 à 21:33:34 :
Ma copine est introvertie, et tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Combien de temps ?

Le 25 octobre 2022 à 21:33:35 :
En même temps si tu passes ton temps libre sur ton pc, à quoi bon avoir une copine :(

Ya des bouillottes moins chères pour le lit.

Bah c'est qu'un exemple mais j'adore regarder des films (activité à deux ça, mais bon les films d'auteurs ça plaît pas à toutes les filles) et faire du sport mais j'ai pas eu la chance de partager ça encore.

Pourquoi tu veux une copine? Cherche un plan cul si tu veux juste la secouer 15 minutes de temps en temps et retourner sur le PC :hap:

Sinon il y a aussi des filles qui aiment bien regarder des séries, faire du sport, même jouer aux JV.

Mon ex était comme toi, donc oui :(

Le 25 octobre 2022 à 21:34:45 MoulilMolard a écrit :

Le 25 octobre 2022 à 21:33:34 :
Ma copine est introvertie, et tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Combien de temps ?

Deux ans et demi

Le 25 octobre 2022 à 21:34:45 :

Le 25 octobre 2022 à 21:33:34 :
Ma copine est introvertie, et tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Combien de temps ?

Le 25 octobre 2022 à 21:33:35 :
En même temps si tu passes ton temps libre sur ton pc, à quoi bon avoir une copine :(

Ya des bouillottes moins chères pour le lit.

Bah c'est qu'un exemple mais j'adore regarder des films (activité à deux ça, mais bon les films d'auteurs ça plaît pas à toutes les filles) et faire du sport mais j'ai pas eu la chance de partager ça encore.

Regarder des films et du sport ça passe déjà mieux que jouer sur le pc en effet. Propose peut-être de voir un film qui plaît à vous 2 a la prochaine meuf. Et allez au resto, t'es pas obligé de payer sa part, ou alors c'est une conne. :(

Le 25 octobre 2022 à 21:36:23 :

Le 25 octobre 2022 à 21:34:45 MoulilMolard a écrit :

Le 25 octobre 2022 à 21:33:34 :
Ma copine est introvertie, et tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Combien de temps ?

Deux ans et demi

Ah bah je viens de rompre à une durée très similaire (2 ans 3/4). Force à toi si ça dure.

Le 25 octobre 2022 à 21:35:21 :
Pourquoi tu veux une copine? Cherche un plan cul si tu veux juste la secouer 15 minutes de temps en temps et retourner sur le PC :hap:

Sinon il y a aussi des filles qui aiment bien regarder des séries, faire du sport, même jouer aux JV.

Ta dernière phrase c'est la licorne que je n'ai pas rencontrée. Mais mon cercle social étant très limité (principalement que des filles extraverties, je suis prof de tennis et je fréquente le milieu sportif donc elles me correspondent pas vraiment) je crois que que je ne suis pas prêt d'en rencontrer une. :o)) Mais si tu parles d'expérience, c'est rassurant de savoir que ça existe.

Mon ex était comme toi, donc oui :(

Rassurant également !

Regarder des films et du sport ça passe déjà mieux que jouer sur le pc en effet. Propose peut-être de voir un film qui plaît à vous 2 a la prochaine meuf. Et allez au resto, t'es pas obligé de payer sa part, ou alors c'est une conne. :(

Bah justement le restau c'était à peu près la seule activité que j'avais avec mon ex, c'est sympa mais ça suffit pas. Elle me proposait des sorties avec ses potes et des concerts, je refusais, je lui proposais des films et des sorties jogging, elle refusait. Tant pis.

Je suis un khey introverti et idéaliste mais j'ai jamais eu de copine, donc je up ton topic. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png
oui mais ma meuf est introvertie aussi, plus que moi d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Le 25 octobre 2022 à 21:42:55 :

Le 25 octobre 2022 à 21:36:23 :

Le 25 octobre 2022 à 21:34:45 MoulilMolard a écrit :

Le 25 octobre 2022 à 21:33:34 :
Ma copine est introvertie, et tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599834086-ahibolviolet.png

Combien de temps ?

Deux ans et demi

Ah bah je viens de rompre à une durée très similaire (2 ans 3/4). Force à toi si ça dure.

Le 25 octobre 2022 à 21:35:21 :
Pourquoi tu veux une copine? Cherche un plan cul si tu veux juste la secouer 15 minutes de temps en temps et retourner sur le PC :hap:

Sinon il y a aussi des filles qui aiment bien regarder des séries, faire du sport, même jouer aux JV.

Ta dernière phrase c'est la licorne que je n'ai pas rencontrée. Mais mon cercle social étant très limité (principalement que des filles extraverties, je suis prof de tennis et je fréquente le milieu sportif donc elles me correspondent pas vraiment) je crois que que je ne suis pas prêt d'en rencontrer une. :o)) Mais si tu parles d'expérience, c'est rassurant de savoir que ça existe.

Mon ex était comme toi, donc oui :(

Rassurant également !

Regarder des films et du sport ça passe déjà mieux que jouer sur le pc en effet. Propose peut-être de voir un film qui plaît à vous 2 a la prochaine meuf. Et allez au resto, t'es pas obligé de payer sa part, ou alors c'est une conne. :(

Bah justement le restau c'était à peu près la seule activité que j'avais avec mon ex, c'est sympa mais ça suffit pas. Elle me proposait des sorties avec ses potes et des concerts, je refusais, je lui proposais des films et des sorties jogging, elle refusait. Tant pis.

Ah c'est chiant. Trouve toi une kheyette alors :-(

Le jour où vous comprendrez qu'être introverti n'est pas une tare votre vie changera.
Etre introverti ne veut pas dire être un nolife qui fout rien de sa vie.
Non. Je suis introvertie et ça fonctionne pas c’est faux un peu les meufs introverties

Le 25 octobre 2022 à 22:38:17 :
Le jour où vous comprendrez qu'être introverti n'est pas une tare votre vie changera.
Etre introverti ne veut pas dire être un nolife qui fout rien de sa vie.

Bah je vois pas ça comme une tare de manière générale, globalement je suis très content d'être introverti c'est juste qu'avec les meufs ça m'a l'air d'être un inconvénient.

Il faut éviter les femmes extraverties. le problème c'est qu'en france la grande majorité des femmes sont extraverties

Le 25 octobre 2022 à 22:40:51 :

Le 25 octobre 2022 à 22:38:17 :
Le jour où vous comprendrez qu'être introverti n'est pas une tare votre vie changera.
Etre introverti ne veut pas dire être un nolife qui fout rien de sa vie.

Bah je vois pas ça comme une tare de manière générale, globalement je suis très content d'être introverti c'est juste qu'avec les meufs ça m'a l'air d'être un inconvénient.

Pas forcément, tout dépend des milieux que tu fréquentes.
Des meufs seront plus à l'aise avec un introverti et vice-versa.
Les extravertis prennent beaucoup de place, on a tendance à ne voir qu'eux, mais il y a beaucoup de filles qui préfèrent un mec plus "posé".
Surtout avec l'âge, si ça peut te rassurer :ok:

Je crois pas non, les meufs sont extraverties mêmes si elles elles bien croire le contraire
Oui car ma copine l'est aussi
Si vous observez bien les meufs voud draguent plus (sauf si vous êtes vraiment loches).
Ma copine est introvertie aussi donc pas trop de soucis.
Mais elle aime sortir (promenade, rando...) donc je fais l'effort de venir. Pareil elle aime bien voir ses copines à l'occasion donc je viens avec elle aussi.
9 mois pour le moment

Le 25 octobre 2022 à 22:44:54 :

Le 25 octobre 2022 à 22:40:51 :

Le 25 octobre 2022 à 22:38:17 :
Le jour où vous comprendrez qu'être introverti n'est pas une tare votre vie changera.
Etre introverti ne veut pas dire être un nolife qui fout rien de sa vie.

Bah je vois pas ça comme une tare de manière générale, globalement je suis très content d'être introverti c'est juste qu'avec les meufs ça m'a l'air d'être un inconvénient.

Pas forcément, tout dépend des milieux que tu fréquentes.
Des meufs seront plus à l'aise avec un introverti et vice-versa.
Les extravertis prennent beaucoup de place, on a tendance à ne voir qu'eux, mais il y a beaucoup de filles qui préfèrent un mec plus "posé".
Surtout avec l'âge, si ça peut te rassurer :ok:

Oui avec l'âge (sans pour autant me taper des vieilles) je crois qu'on est moins susceptibles de se tromper pour une relation sérieuse. Mon ex qui restait souvent chez elle, lisait beaucoup et regardait de bonnes séries (pas le vomi Netflix mensuel quoi) à fini par ne plus lire beaucoup et a abandonné son côté casanière et sort maintenant très souvent. Depuis qu'elle a un boulot surtout.
C'est ça le problème : quand on est jeunes on change très vite, je trouve.

Le 25 octobre 2022 à 22:54:04 :
Ma copine est introvertie aussi donc pas trop de soucis.
Mais elle aime sortir (promenade, rando...) donc je fais l'effort de venir. Pareil elle aime bien voir ses copines à l'occasion donc je viens avec elle aussi.
9 mois pour le moment

Vous avez quel âge ? Les sorties avec les copines de la meuf c'est vraiment ma phobie perso :rire: Aucun feeling

Données du topic

Auteur
MoulilMolard
Date de création
25 octobre 2022 à 21:21:45
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 125