Pascal Praud inflige une PLS à un pro vax
Une chose est sur : je ne connais pas une personne qui n'a pas été vacciné, et aujourd'hui le regrette
Le temps joue clairement contre les pro vax et je peux vous garantir qu'a la fin vous allez bien le payer.
Ni oublie ni pardon
J'aime pas trop Praud mais il a totalement raison
je suis un pro vaccin
Le 25 octobre 2022 à 12:13:31 :
Le 25 octobre 2022 à 11:46:47 :
C'est marrant, mon entourage, qui a été ODIEUX avec moi, me traitant comme une bête noire, ne dit PLUS UN MOT concernant le vaccinComme si cette histoire n'avait JAMAIS eu lieu. Les golems ont une capacité d'abstraction impressionnante, je suis persuadé que si je leur reparlais du vax, ils inventeraient une réalité alternative en leur faveur ahi
Ca , c'est ce qui me choque le plus
Quasi du jour au lendemain , plus aucune discussion autour du vaccin alors qu'il y a peu de temps , on t'insultait presque si tu étais no dosé ( je n'emploie pas le terme vaccin pour cette soupe )
Ahi le cerveau est quand même bien foutu
C'est inimaginable pour un humain de prendre conscience qu'il s'est trompé sur toute la ligne durant aussi longtemps. Imagine prendre conscience que tu n'as aucun libre-arbitre ? C'est impossible, donc tu vas nier, tu vas adopter une réalité alternative et de ce fait te protéger de la terrible vérité.
Le 25 octobre 2022 à 13:31:40 :
Le 25 octobre 2022 à 13:30:09 :
qui se rapelle des debats "faut il soigner les non vacciné ?"Ces salauds de non vaccinés qui allaient en réanimation alors que ça fera bientôt un an que la majorité des personnes en réas sont des vaccinés selon la DREES
Surtout que ça cachait que les mecs hospitalisés avaient plus de 80 ans et 150 comorbidités
N'importe quelle maladie était classée en covid !
Le 25 octobre 2022 à 13:30:09 banni78 a écrit :
qui se rapelle des debats "faut il soigner les non vacciné ?"
On se rappelle du génial Emmanuel Lechibre qui voulait envoyer des policiers au domicile des nonvax pour les emmener de force au centre de vaccination le plus proche :
https://youtu.be/unbr9JeYTrA
Le 25 octobre 2022 à 13:33:30 :
Le 25 octobre 2022 à 12:13:31 :
Le 25 octobre 2022 à 11:46:47 :
C'est marrant, mon entourage, qui a été ODIEUX avec moi, me traitant comme une bête noire, ne dit PLUS UN MOT concernant le vaccinComme si cette histoire n'avait JAMAIS eu lieu. Les golems ont une capacité d'abstraction impressionnante, je suis persuadé que si je leur reparlais du vax, ils inventeraient une réalité alternative en leur faveur ahi
Ca , c'est ce qui me choque le plus
Quasi du jour au lendemain , plus aucune discussion autour du vaccin alors qu'il y a peu de temps , on t'insultait presque si tu étais no dosé ( je n'emploie pas le terme vaccin pour cette soupe )
Ahi le cerveau est quand même bien foutu
C'est inimaginable pour un humain de prendre conscience qu'il s'est trompé sur toute la ligne durant aussi longtemps. Imagine prendre conscience que tu n'as aucun libre-arbitre ? C'est impossible, donc tu vas nier, tu vas adopter une réalité alternative et de ce fait te protéger de la terrible vérité.
Données du topic
- Auteur
- Modosalecollabo
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 10:10:24
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 198