Pascal Praud inflige une PLS à un pro vax
Alors pourquoi avoir vacciner les moins dd 30 ans
Aya
Aujourd'hui on est capable de se ratacher à des conneries dans le seul but de se donner illusion d’avoir raison, c est dingue
Le 25 octobre 2022 à 10:20:22 :
il va falloir combien de temps pour que la vérité explose auprès des golems??20 ans / 30 ans ? c insupportable
Jamais. C'est comme si tu demandais à un gauchiasse de se remettre en question, doit y en avoir un sur 1000 qui y arrive et encore je suis gentil.
C'est pathologique, c'est un système de pensé fait pour empêcher coute que coute de remettre en question ses certitudes.
C'est marrant, mon entourage, qui a été ODIEUX avec moi, me traitant comme une bête noire, ne dit PLUS UN MOT concernant le vaccin
Comme si cette histoire n'avait JAMAIS eu lieu. Les golems ont une capacité d'abstraction impressionnante, je suis persuadé que si je leur reparlais du vax, ils inventeraient une réalité alternative en leur faveur ahi
Le 25 octobre 2022 à 11:45:06 :
On a mis en avant l’argument fallacieux de la transmission pour que les boomers en surpoids qui se gavent de viande rouge tous les jours , s’amassent dans les centres de vaccination.Le 25 octobre 2022 à 11:46:37 :
Sans cet argument on aurait peut-être eu 200k morts.
Bah oui, bien sur, le gouvernement nous mentais pour notre bien depuis le début en fait!
C'est vrai qu'il fait bien vivre après tout ça en 2022, j'aime la pauvreté et mes hivers froid.
Praud toujours avec 6 mois ou 1 an de retard
Pzifer l'avais mis sous forme de manuscrits que ça n'empêche pas la transmission dès le début , récemment on a eu un aveux oral.
Mais même en sachant que ça n'avait aucun impact sur la transmission, on à eu droit à l'arc covid. Puis même si les gens faisait mine de ne rien savoir , on s'en est aperçu par les faits.
Et même là c'était complotistent de le dire , puis l'excuse des formes graves était utilisé pour contre carré.
Le raisonnement était vite fait :
Aucun test du vaccin
Les phases de préparation du vaccin ne sont même pas respecter
Ne protège pas de la transmission
Ne réduit rien du tout
Comment voulait que ce vaccin protège des formes graves ?
Le 25 octobre 2022 à 11:46:47 :
C'est marrant, mon entourage, qui a été ODIEUX avec moi, me traitant comme une bête noire, ne dit PLUS UN MOT concernant le vaccinComme si cette histoire n'avait JAMAIS eu lieu. Les golems ont une capacité d'abstraction impressionnante, je suis persuadé que si je leur reparlais du vax, ils inventeraient une réalité alternative en leur faveur ahi
Ca , c'est ce qui me choque le plus
Quasi du jour au lendemain , plus aucune discussion autour du vaccin alors qu'il y a peu de temps , on t'insultait presque si tu étais no dosé ( je n'emploie pas le terme vaccin pour cette soupe )
Le 25 octobre 2022 à 12:00:27 :
Le 25 octobre 2022 à 11:45:06 :
On a mis en avant l’argument fallacieux de la transmission pour que les boomers en surpoids qui se gavent de viande rouge tous les jours , s’amassent dans les centres de vaccination.Le 25 octobre 2022 à 11:46:37 :
Sans cet argument on aurait peut-être eu 200k morts.Bah oui, bien sur, le gouvernement nous mentais pour notre bien depuis le début en fait!
C'est vrai qu'il fait bien vivre après tout ça en 2022, j'aime la pauvreté et mes hivers froid.
Lien entre les hivers froids et le vaccin?
Perso ce qui me choque c'est que Peronne a été démis de ses fonctions pour avoir dit un truc parfaitement vrai (que le vaccin n'empêche pas la transmission).
Pire, des tas de gens ont perdu leur boulot sous prétexte qu'ils mettaient en danger les autres et ce, sans droit à aucune aide. Alors que l'on sait maintenant que c'est faux.
Rien que ça, ça me donne la haine. Les golems qui s'en réjouissent parce que "gneugneu ils sont anti sciences", ceux là j'adorerais les briser en morceaux.
Franchement j'aurais adoré que le récit qui consiste à dire que le vaccin sert à réduire la population mondiale (je n'y crois pas) soit vrai bordel, karma pour tout ces petits dictateurs en herbe qui trouvent normal de t'injecter le premier truc venu pour boire un café en terrasse.
Imaginez la folie à laquelle on a assisté bordel.
Ils sont fous de rage quand tu leur mets leur caca sous le nez
Je suis pas prêt d'oublier tous les golem qui voulaient m'enfermer dans un camps, tous les boomers qui voulaient m’empêcher l'accès aux soins hospitaliers.
Ni oublie ni pardon
Données du topic
- Auteur
- Modosalecollabo
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 10:10:24
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 198