Pascal Praud inflige une PLS à un pro vax
Le 25 octobre 2022 à 10:23:49 :
Praud le goat
Sélection pour toi le naïf hein Prauf faisait parti du spectacle. Il sent tourner le vent alors il joue très bien le type ébahi. Mais en vérité tous sur les plateaux sauf Perronne, Raoult et les quelques résistants portant la blouse étaient de mèche et nous ont enterré, nous les novax.
On oublie rien.
Bordel je me souviens à l'époque le lynchage subit de la part de certains membres de ma famille, et de certains amis, car je ne voulais pas me faire vacciner. "Fais le au moins pour protéger les autres "
Mais bien sûr ils ont tous la mémoire courte
Sah quel plaisir, 0 dose, 100% fertile, 2eme enfant sans OMG en cours d'arrivage
Le 25 octobre 2022 à 11:09:57 :
Timer svp les sangs purs
A partir de 3:00 ça transpire de l’arnm à grosses goutes
Comme j'avais dit sur un topax de ce matin, les autres sont bien content de le coincer sur ça mais c'est too late, l'argile est in leurs veines et dans celles de leur public.
Le 25 octobre 2022 à 10:20:22 :
il va falloir combien de temps pour que la vérité explose auprès des golems??20 ans / 30 ans ? c insupportable
J'en ai raz le cul perso, je comprends pas que ça soit pas déjà stoppé et des études indépendantes et poussées ne soient pas à l'ordre du jour.
Le 25 octobre 2022 à 11:11:43 :
Praud le goatSélection pour toi le naïf hein Prauf faisait parti du spectacle. Il sent tourner le vent alors il joue très bien le type ébahi. Mais en vérité tous sur les plateaux sauf Perronne, Raoult et les quelques résistants portant la blouse étaient de mèche et nous ont enterré, nous les novax.
On oublie rien.
A sa décharge, Praud était vraiment le moins golémisé des journalopes.
Il invitait les victimes du vaccin à témoigner, il disait que la vaccination généralisée aux gosses et jeunes adultes était une énorme connerie, etc...
Ca reste un connard mais quand même
Le 25 octobre 2022 à 11:02:26 :
Je suis ingénieur à la NASA en Chine dans le département alimentaire et je n'ai pas compris comment ils peuvent savoir que ça empêche les formes graves. Il y a aucun moyen de vérifier cette donnée
Toute leur méthodologie est claquée khey, jte rappelle qu'ils ont osé nous sortir qu'on avait pas besoin d'étude à long terme puisqu'il suffit d'additionner le temps de chaque individus injectés
Le 25 octobre 2022 à 11:23:24 :
Je suis ingénieur à la NASA en Chine dans le département alimentaire et je n'ai pas compris comment ils peuvent savoir que ça empêche les formes graves. Il y a aucun moyen de vérifier cette donnéeToute leur méthodologie est claquée khey, jte rappelle qu'ils ont osé nous sortir qu'on avait pas besoin d'étude à long terme puisqu'il suffit d'additionner le temps de chaque individus injectés
Des MILLIERS d'années de recul, je m'en souviens de cette connerie
Le 25 octobre 2022 à 11:09:05 :
C’est pas hyper drôle en fait.Après s’être permis les pires crasses, les pires insultes, après avoir soutenu des mesures liberticides comme jamais on a eu, après avoir défendu le gouvernement qui a détruit des vies, ils vont s’en sortir avec un petit sourire et zéro excuses…
Et ça ça me fout vraiment la haine.
Ces gens devraient être rayés des medias, les politiciens emprisonnés, les médecins radiés, mais non le système est tellement pourri qu’ils vont s’en sortir avec un sourire.
C'est à nous de pas lâcher l'affaire, ils veulent que ça devienne un sujet tabou puis qu'on passe à autre chose. Sauf que c'est le plus vaste crime contre l'Humanité de l'Histoire, je pense qu'on est beaucoup à vouloir que justice soit faite, avoir des réponse sur ce qu'ils ont vraiment fait et annihiler le NWO.
Le 25 octobre 2022 à 11:25:47 :
Le 25 octobre 2022 à 11:23:24 :
Je suis ingénieur à la NASA en Chine dans le département alimentaire et je n'ai pas compris comment ils peuvent savoir que ça empêche les formes graves. Il y a aucun moyen de vérifier cette donnéeToute leur méthodologie est claquée khey, jte rappelle qu'ils ont osé nous sortir qu'on avait pas besoin d'étude à long terme puisqu'il suffit d'additionner le temps de chaque individus injectés
Des MILLIERS d'années de recul, je m'en souviens de cette connerie
On rit mais en vrai je ne sais pas quoi en penser, je savais que j'étais intelligent, mais je ne m'étais pas rendu compte que la majorité des gens étaient très cons, ça fait flipper.
Le 25 octobre 2022 à 10:20:22 :
il va falloir combien de temps pour que la vérité explose auprès des golems??20 ans / 30 ans ? c insupportable
Jamais.
Le 25 octobre 2022 à 11:11:43 :
Praud le goatSélection pour toi le naïf hein Prauf faisait parti du spectacle. Il sent tourner le vent alors il joue très bien le type ébahi. Mais en vérité tous sur les plateaux sauf Perronne, Raoult et les quelques résistants portant la blouse étaient de mèche et nous ont enterré, nous les novax.
On oublie rien.
This.
Beaucoup sur le forum sont vaccinés mais se manifestent très très peu
Changement d'attitude
Données du topic
- Auteur
- Modosalecollabo
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 10:10:24
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC