Topic de CryptoDreamer1 :

Pourquoi Dieu n'intervient pas ?

Supprimé
Je pense que si Dieu existe il n'a aucune raison d'intervenir sinon ça voudrait dire que ce monde est scripté et que le libre arbitre n'existe pas vraiment. De plus on pourrait se demander ce qui motiverait l'intervention de Dieu ? Pourquoi à ce moment là et pas à un autre ? Ce serait injuste et d'après les religions Dieu est juste donc il ne peut pas faire de favoritisme.

Le 27 octobre 2022 à 04:37:53 :

Le 27 octobre 2022 à 04:37:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666837881-1640019533-2.png histoire de donner exemple pour le futur jimagine . Notre histoire sera lexemple pure et dure dune humanité qui est tombé au main de dirigeants faible et incapable de faire évoluer ou soutenir lexistence des "dieux" incapable gonflé par orgueils .Le monde entier soupire et gemis pour le retour du Pere

Tu délires complètement, le monde était autant de la merde il y a 500 ans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666838362-1640019533-2.png 1000ans = 1 jour pour Dieux

nombreux fléaux que nous vivons ont été prophétisé ( annoncé) dans la bible
bientot L'antéchrist sera déclarera
et Dieu prendras ses enfants, ceux qui suivent ses commandement et qui ont fait la paix avec lui par le moyen de Jésus
malheureusement pour ceux qui resterons... beaucoup de maleurs de tristesse et de souffrance a venir

ça fait peur je sais, mais ce n'est pas par peur que je suis venu a Jesus mais parceque j'étais perdu malheureux et sans paix
aujourd'hui il ma changé et c'est la meilleur décision que j'ai pris de lui donner une chance :oui:

Parceque que au final tout ira bien

Le 27 octobre 2022 à 04:37:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666837881-1640019533-2.png histoire de donner exemple pour le futur jimagine . Notre histoire sera lexemple pure et dure dune humanité qui est tombé au main de dirigeants faible et incapable de faire évoluer ou soutenir lexistence .Des "dieux" incapable gonflé par l'orgueils ,des etres ayant un commencement et une fin mais croyant surpasser leur createur .Le monde entier soupire et gemis pour le retour du Pere

Tu as probablement raison, mais c'est quand même un putain de fardeau qu'on doit porter. C'est tellement difficile de ne pas céder à ma haine de ce monde puant

Le 27 octobre 2022 à 04:38:36 :

Le 27 octobre 2022 à 04:31:34 :

Le 27 octobre 2022 à 04:28:44 :
Dieu attend l'arrivée de l'apocalypse, ceux qui devront être sauvés le seront, le reste seront condamnés à souffrir éternellement.

J'espère qu'il viendra vite ça devient insupportable

Nous sommes dans la fin des temps, tous les signes sont là, donc il ne devrait plus tarder.

C'est mon dernier espoir

Ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale est la preuve ultime que Dieu n'existe pas.

Le 27 octobre 2022 à 04:40:20 :
Je pense que si Dieu existe il n'a aucune raison d'intervenir sinon ça voudrait dire que ce monde est scripté et que le libre arbitre n'existe pas vraiment. De plus on pourrait se demander ce qui motiverait l'intervention de Dieu ? Pourquoi à ce moment là et pas à un autre ? Ce serait injuste et d'après les religions Dieu est juste donc il ne peut pas faire de favoritisme.

Il est déjà intervenu de nombreuses fois par le passé quand tout partait trop en couilles. Il n'abandonne pas ses fils quand ils vont trop loin, en tout cas je l'espère

Le 27 octobre 2022 à 04:38:36 :

Le 27 octobre 2022 à 04:31:34 :

Le 27 octobre 2022 à 04:28:44 :
Dieu attend l'arrivée de l'apocalypse, ceux qui devront être sauvés le seront, le reste seront condamnés à souffrir éternellement.

J'espère qu'il viendra vite ça devient insupportable

Nous sommes dans la fin des temps, tous les signes sont là, donc il ne devrait plus tarder.

Les religieux disent ça depuis 2000 ans, par pitié changez de disque.

tout est pour le bien (facile à dire je sais mais seul Dieu connait les plans)
Si le seigneur existe alors la plus belle preuve d'amour qu'il puisse nous offrir c'est de nous donner le libre arbitre. On dit le Père, pas la Mère, Dieu n'est pas sensé être une matriarche étouffante et malsaine.

Le 27 octobre 2022 à 04:43:00 :
nombreux fléaux que nous vivons ont été prophétisé ( annoncé) dans la bible
bientot L'antéchrist sera déclarera
et Dieu prendras ses enfants, ceux qui suivent ses commandement et qui ont fait la paix avec lui par le moyen de Jésus
malheureusement pour ceux qui resterons... beaucoup de maleurs de tristesse et de souffrance a venir

ça fait peur je sais, mais ce n'est pas par peur que je suis venu a Jesus mais parceque j'étais perdu malheureux et sans paix
aujourd'hui il ma changé et c'est la meilleur décision que j'ai pris de lui donner une chance :oui:

Content que tu aies pu trouver la paix mon frère

Moi je n'y arrive pas quand je vois ce qu'il se passe, c'est peut être pour ça que je souhaite que DIeu intervienne plus pour sauver les autres que moi

Ce qui n’a pas de sens pour nous en a toujours un pour Dieu c’est lui qui est au dessus pas notre morale ou nos notions d’humains

Le 27 octobre 2022 à 04:46:30 :
Ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale est la preuve ultime que Dieu n'existe pas.

Tu utilises les actions des hommes pour condamner l'inaction de Dieu, je te comprends je fais un peu pareil, nonobstant il existe bel et bien

Les 10 plaies sont en cours

Pharaon s'excusera quand sa sera trop tard bientôt car nous vivons toute les époques de la prophétie en accélérer

Tout le monde avait sa chance de revenir , le message de rappel l'humanité la reçu quand ils étaient confiner a la maison ne t'inquiète pas

c'est pour ça qu'on leur a rappeler de garder le masque en société https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155621-sc88-kali-yuga-weed.png

Vos dépressions , vos doutes , vos peurs , votre anxiété, c'est le signal

Mais vous passez a coté avec arrogance vous prenez les gens de HAUT alors que vous etes au fond des ténèbres

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155621-sc88-kali-yuga-weed.png

Vous avez , et vous continuerez a chasser, a faire taire ceux qui vous rappel le chemin et qui expose ce que cache vos poitrines

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643155621-sc88-kali-yuga-weed.png

Le 27 octobre 2022 à 04:49:22 :
Si le seigneur existe alors la plus belle preuve d'amour qu'il puisse nous offrir c'est de nous donner le libre arbitre. On dit le Père, pas la Mère, Dieu n'est pas sensé être une matriarche étouffante et malsaine.

Imagine les enfants qui naissent dans ce monde corrompu jusqu'à la moelle, ils n'ont quasiment plus aucune chance de bien tourner, on peut même plus appeler ça du libre arbitre

à mon avis les hommes de cro-magnon étaient trituré par les mêmes questions

Le 27 octobre 2022 à 04:45:05 :

Le 27 octobre 2022 à 04:37:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666837881-1640019533-2.png histoire de donner exemple pour le futur jimagine . Notre histoire sera lexemple pure et dure dune humanité qui est tombé au main de dirigeants faible et incapable de faire évoluer ou soutenir lexistence .Des "dieux" incapable gonflé par l'orgueils ,des etres ayant un commencement et une fin mais croyant surpasser leur createur .Le monde entier soupire et gemis pour le retour du Pere

Tu as probablement raison, mais c'est quand même un putain de fardeau qu'on doit porter. C'est tellement difficile de ne pas céder à ma haine de ce monde puant

Le 27 octobre 2022 à 04:38:36 :

Le 27 octobre 2022 à 04:31:34 :

Le 27 octobre 2022 à 04:28:44 :
Dieu attend l'arrivée de l'apocalypse, ceux qui devront être sauvés le seront, le reste seront condamnés à souffrir éternellement.

J'espère qu'il viendra vite ça devient insupportable

Nous sommes dans la fin des temps, tous les signes sont là, donc il ne devrait plus tarder.

C'est mon dernier espoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666838951-1640019533-2.png Je resiste aussi jour et nuit a la haine ,je sent et je vois impureté,la stupidité , la jalousie,la méchanceté partout ou je pose les yeux . Jaimerais tant vivre dans un monde pure et droit dans la paix et abondance, mais les forces et autorités superieur ne vive que pour restreindre ceux qui veulent marcher droit . Il serait stupid darreter la marche maintenant, je continuerai meme face a des armee ,des nations ou pire encore mon coeur traitre ,tout se qui se trouvera sur mon chemin en but d'entraver mon ascension vers Dieux sera detruit
Se monde na rien a apporter bientot une memoire passe

j'espère que nos chemin se croiseront freres se monde n'est quun marche pied

@NewEra_7 D'accord avec toi

Le 27 octobre 2022 à 04:57:41 :

Le 27 octobre 2022 à 04:45:05 :

Le 27 octobre 2022 à 04:37:00 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666837881-1640019533-2.png histoire de donner exemple pour le futur jimagine . Notre histoire sera lexemple pure et dure dune humanité qui est tombé au main de dirigeants faible et incapable de faire évoluer ou soutenir lexistence .Des "dieux" incapable gonflé par l'orgueils ,des etres ayant un commencement et une fin mais croyant surpasser leur createur .Le monde entier soupire et gemis pour le retour du Pere

Tu as probablement raison, mais c'est quand même un putain de fardeau qu'on doit porter. C'est tellement difficile de ne pas céder à ma haine de ce monde puant

Le 27 octobre 2022 à 04:38:36 :

Le 27 octobre 2022 à 04:31:34 :

Le 27 octobre 2022 à 04:28:44 :
Dieu attend l'arrivée de l'apocalypse, ceux qui devront être sauvés le seront, le reste seront condamnés à souffrir éternellement.

J'espère qu'il viendra vite ça devient insupportable

Nous sommes dans la fin des temps, tous les signes sont là, donc il ne devrait plus tarder.

C'est mon dernier espoir

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666838951-1640019533-2.png Je resiste aussi jour et nuit a la haine ,je sent et je vois impureté,la stupidité , la jalousie,la méchanceté partout ou je pose les yeux . Jaimerais tant vivre dans un monde pure et droit dans la paix et abondance, mais les forces et autorités superieur ne vive que pour restreindre ceux qui veulent marcher droit . Il serait stupid darreter la marche maintenant, je continuerai meme face a des armee ,des nations ou pire encore mon coeur traitre ,tout se qui se trouvera sur mon chemin en but d'entraver mon ascension vers Dieux sera detruit
Se monde na rien a apporter bientot une memoire passe

N'oublie pas l'amour mon bon khey

Données du topic

Auteur
CryptoDreamer1
Date de création
27 octobre 2022 à 04:26:47
Date de suppression
27 octobre 2022 à 06:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 262